pmat 276 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 C'est un sujet très délicat .... Il faudrait plusieurs topics pour en débattre ... L'incompétence et la gabegie font partie du quotidien Algérien depuis , au moins , 1962 . Est-ce voulu ? Et si c'était le cas , était-ce prémédité par des personnes elles-mêmes incompétentes auquel cas elles ne seraient pas si incompétentes que ça puisqu'elles ont atteint leurs objectifs . Est-ce congénital ou pas ? Mr Ladoz est plus adepte de la théorie "ghachiste" mettant plus sur le compte de l'ignorance , de l'inculture et de l'analphabétisme certaines choses ... Vaste débat en effet .... mais cela va de soi tres cher Ladoz que c'est depuis toujour les accords d'evian sont une arnaque on devraient juger ceux qui ont ete signataire de ce traiter qui nous joue tours apres tours Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Les nuages s'amoncellent en raison du néoharkisme incarné par les makistes, les harkis d'hier jamais remis de leur traitrise et des Algériens pur souche en mal de "liberté" jamais avares en appels au secours à l'endroit des bienfaiteurs occidentaux.... Aussi je suis de ceux pour qui cet appel raisonne fort car je perçois le danger pour notre pays de la néocolonisation Mr Ladoz l'a toujours dit : le berbérisme et l'islamisme sont les 2 cancers de la nation ! Les 2 peuvent être utilisés par l'étranger pour nous attaquer . La néo-colonisation est plus dangereuse que l'ancienne puisque le colonisateur ne fera que voler le pétrole et le gaz tout en se déchargeant de ses responsabilités en tant que puissance occupante puisqu'il aura pris le soin de placer un "gouvernement" chargé de gérer les affaires courantes des indigènes . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 une guerilla?? cool! mais on tue qui? qui nous remettra les medailles et pensions de non combattants? serieux vous avez pas pété les plombs, c'est tout le disjoncteur qu'a cramé... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ....il serait utile certainement de mettre en evidence les causes de ces déstabilisations ,et le monde vers lequel ils veulent nous faire basculer definitivement en 2012.les medias cités jouent un rôle d'accelerateur en utilisant le mensonge et la desinformation. le resultat de la reconfiguration qui est au stade acceleré maintenant aura pour resultat : -esclavage et pauvreté des peuples (endettement ,pouvoir d'achat diminué,censure ,fliquage ,répression...) -main-mise des richesses par un groupe de personnes qui surpasseraient les gouvernements qui seront dépassés. la RESISTANCE doit commencer à tous les niveaux pour limiter les effets des mensonges qui affaiblissent les capacités de jugement ,qui creent la rupture de confiance dans les sociétés ciblées .la cohesion sociale touchée etant la porte ouverte pour le diable. Précision: ces peuples subissent déjà ces injustice sous le joug de leurs pouvoir respectifs: pouvoir d'achat misérables, censure, flicage, répression.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salam a tous et toutes les peuples du sud subissent imaginez un president de la republique d'un pays sud un ministre un medecin un enseignant un policier combien ils gagnent j'ai vue un policier un enseignant un arabisant comme on disait gagnant a peine 300 DA en 70 en europe on gagnait 1500 FR mais on a la voiture on a le logement et le reste a quelle prix qui les fabrique les Algeriens? on des Algerien au volan des 4x4 a 1 millions d'euros le cout des logements qui fait les hausses? est ce que le peuple Algerien a le milliard pour un logement? pourtant ca se vend ou l'arbitre? (l'etat) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Il s'agit d'empêcher par tous les moyens que le feu prenne en Algérie. Il s'agirait pas plutôt d'empêcher par tous les moyens (y compris virtuelà que le feu prenne sur le régime pourri corrompu et corrupteur? il s'agirait pas de sauver le système par tous les moyens? :mdr::mdr: Attaquez par tous les moyens possibles , y compris physiquement, y compris en chameaux :mdr::mdr: le baltaguisme fait rage en ce moment , ses maîtres sont aux abois. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 L'Algérie ne se rendra jamais au néocolonialisme (je tiens à préciser que je considère les révolutions tunisiennes et égyptiennes comme authentiques, contrairement à celle de la Libye que je pense l'est beaucoup moins...l'Occident ayant saisi l'occasion pour mettre sa main sur ce pays). Je disais, donc, que l'Algérie ne se soumettra jamais. Elle l'a fait une fois, et c'est pour Dieu le Très haut. الجزائر أسلمت لله عز و جل و لن تستسلم لأحد غَيره مهما طال الدهر Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 L'Algérie ne se rendra jamais au néocolonialisme (je tiens à préciser que je considère les révolutions tunisiennes et égyptiennes comme authentiques, contrairement à celle de la Libye que je pense l'est beaucoup moins...l'Occident ayant saisi l'occasion pour mettre sa main sur ce pays). Je disais, donc, que l'Algérie ne se soumettra jamais. Elle l'a fait une fois, et c'est pour Dieu le Très haut. الجزائر أسلمت لله عز و جل و لن تستسلم لأحد غَيره مهما طال الدهر attention: on parle de printemps arabe ce qui sous-entend que toutes ces révolutions constituent un tout ... cela signifie aussi que l’Algérie devrait connaître des événements analogues Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 attention: on parle de printemps arabe ce qui sous-entend que toutes ces révolutions constituent un tout ... cela signifie aussi que l’Algérie devrait connaître des événements analogues La révolution se fera dans la rue et avec les armes ! Il y aura révolution et soulèvement en Algérie, seulement si TOUT le peuple se lève ensemble !!! Et ce n'est pas gagné, les juifs attendent le Machia'ch vous voulez le même pour vous bougez ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 attention: on parle de printemps arabe ce qui sous-entend que toutes ces révolutions constituent un tout ... cela signifie aussi que l’Algérie devrait connaître des événements analogues Pas forcément. L’Algérie n'est pas une dictature ni un état policier et a sa propre expérience du chaos. Ce qui se passe dans d'autres pays arabe a eu lieu en Algérie en...1988. Ca peut paraître simplet dit comme mais c'est la réalité. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pas forcément. L’Algérie n'est pas une dictature ni un état policier et a sa propre expérience du chaos. Ce qui se passe dans d'autres pays arabe a eu lieu en Algérie en...1988. Ca peut paraître simplet dit comme mais c'est la réalité. c'est ce que tout le monde dit ... çà paraît acceptable vu comme çà ... seulement on a tendance à prendre ce qui passait en 1988 comme un événement positif ... hors la suite ... on la connaît et tout le monde se plaint aujourd'hui ... sauf ceux qui ont trouvé leur bonheur dans le système actuel ... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 L'Algérie ne se rendra jamais au néocolonialisme (je tiens à préciser que je considère les révolutions tunisiennes et égyptiennes comme authentiques, contrairement à celle de la Libye que je pense l'est beaucoup moins...l'Occident ayant saisi l'occasion pour mettre sa main sur ce pays). Je disais, donc, que l'Algérie ne se soumettra jamais. Elle l'a fait une fois, et c'est pour Dieu le Très haut. الجزائر أسلمت لله عز و جل و لن تستسلم لأحد غَيره مهما طال الدهر Là dessus je suis d'accord, même si Kadafou me répugne plus que Ben Ali et Moubarek, je me sens beaucoup plus solidaire des révoltés tunisiens, égyptiens et syriens. Ces derniers continuent à lutter pacifiquement et sans l'aide de forces étrangères. Mais bon, pour ma part, je ne peut juger un peuple a pris les armes contre ses tyrans, surtout quand ces derniers ne se sont aucunement gené à utiliser l'artillerie lourde pour le bombarder. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 La révolution se fera dans la rue et avec les armes ! Il y aura révolution et soulèvement en Algérie, seulement si TOUT le peuple se lève ensemble !!! Et ce n'est pas gagné, les juifs attendent le Machia'ch vous voulez le même pour vous bougez ? certains établissent une relation très étroite entre le mot "juif" et le mot "révolution" ... je suis en train de lire un docu ... qui ne parle que de çà ... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Vraiment, je ne vois l'utilité d'associer les juifs et les occidentaux sans tous nos débats. ce n'est un secret pour personne, ils ne cherchent que leurs intérêts, ils sont payés pour défendre les intérets de leurs pays (souvent au détriment du tiers-monde), qu'en est-il pour nos gouvernants cleptomanes, fantoches et corruptibles à souhaits? Libre à vous de sous-estimer la capacité des peuples arabes à se soulever contre la tyrannie, l'injustice et la dictature, pour ma part, je suis convaincu qu'ils sont assez grands pour défendre leur dignité sans l'aide de l'Otan ou des occidentaux. Je trouve carrément suspect de toujours et systématiquement mêler l'occident dans nos débat. ça fait partie de la panoplie propagandiste des pouvoirs pourris; tantôt ils titillent les fibres patriotiques "anti-occidentaliste" (alors qu'ils sont en les marionnettes fantoches) , tantôt ils brandissent l'épouvantail du terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mr Ladoz l'a toujours dit : le berbérisme et l'islamisme sont les 2 cancers de la nation ! Les 2 peuvent être utilisés par l'étranger pour nous attaquer . La néo-colonisation est plus dangereuse que l'ancienne puisque le colonisateur ne fera que voler le pétrole et le gaz tout en se déchargeant de ses responsabilités en tant que puissance occupante puisqu'il aura pris le soin de placer un "gouvernement" chargé de gérer les affaires courantes des indigènes . et l'arabisme :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il s'agirait pas plutôt d'empêcher par tous les moyens (y compris virtuelà que le feu prenne sur le régime pourri corrompu et corrupteur? il s'agirait pas de sauver le système par tous les moyens? :mdr::mdr: Attaquez par tous les moyens possibles , y compris physiquement, y compris en chameaux :mdr::mdr: le baltaguisme fait rage en ce moment , ses maîtres sont aux abois. t'as tout compris ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je crois que Sidi Ladoz a reçu une augmentation, si c'était seulement la dénonciation du NWO,on aura compris, mais là il y a nostalgie du Statu quo, et les partisans de ce derniers ont été les mêmes que pour le NWO! PS: Le sionisme n'est pas relatif aux juifs seulement, comme le pensent certains, il est universel! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je crois que Sidi Ladoz a reçu une augmentation, si c'était seulement la dénonciation du NWO,on aura compris, mais là il y a nostalgie du Statu quo, et les partisans de ce derniers ont été les mêmes que pour le NWO! PS: Le sionisme n'est pas relatif aux juifs seulement, comme le pensent certains, il est universel! effectivement ... les partisans du sionisme ne sont pas forcément juifs ... cependant il faut préciser que les fondateurs du sionisme sont juifs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 effectivement ... les partisans du sionisme ne sont pas forcément juifs ... cependant il faut préciser que les fondateurs du sionisme sont juifs ... Déduction personnelle : pour l'origine, je crois que ça remonte à l'époque d'Abraham! le renouveau c'est effectivement des juifs (les Rothschilds), leur sanctuaire, la Knesset ainsi que la cellule mère de la franc-maçonnerie partagent le même jardin aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Déduction personnelle : pour l'origine, je crois que ça remonte à l'époque d'Abraham! le renouveau c'est effectivement des juifs (les Rothschilds), leur sanctuaire, la Knesset ainsi que la cellule mère de la franc-maçonnerie partagent le même jardin aujourd'hui! aussi bien le mot "juif" que le mot "sionisme" n'existaient à l'époque d'Abraham (que La Paix soit sur Lui) ... comme il est révélé dans Le Saint Coran Abraham n'était ni juif ni chrétien mais musulman - à traduire par "soumis" - ... pour le reste ... il y'a convergence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 aussi bien le mot "juif" que le mot "sionisme" n'existaient à l'époque d'Abraham (que La Paix soit sur Lui) ... comme il est révélé dans Le Saint Coran Abraham n'était ni juif ni chrétien mais musulman - à traduire par "soumis" - ... pour le reste ... il y'a convergence ... Je parle de l'époque et non pas du prophète, sinon je crois qu'a ce moment même le dictionnaire n'existait pas! Le sionisme, non pas nazisme ( qui n'est que son reflet historique), a été bien contre les juifs au 20ème siècle pendant les deux guerres mondiales, histoire de dire qu'il se mue à travers les temps!! Mais ben, y aura surement convergence aussi! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 A tous les Algériens ou qu'ils soient A tous les arabes ou qu'ils soient Ils veulent ramener l'Algérie , la Syrie et tous les pays arabes au moyen-âge. Faites quelque chose avant qu'il ne soit trop tard ! Attaquez les sites et pages facebook , Twitter et autres des chaînes arabo-sionistes Al Jazeera et Al Arabiya de quelque façon que ce soit ... Attaquez les sites et pages facebook , Twitter et autres des chaînes occidentales (France 24 , BBC Arabic , Al Hurra ) de quelque façon que ce soit !!! Attaquez toutes les pages facebook et Twitter qui appellent à la fitna en Algérie !!!!!! Empêchez les "djerdane journalistes" de ces médias de faire leur sale boulot !! Attaquez par tous les moyens possibles , y compris physiquement , ces mercenaires qui ont vendu leurs âmes pour quelques Euros , Dollars ou Pounds Harcelez les !!! Ceux qui le peuvent, postez ici tous les liens utiles pour attaquer ces ordures !!!! Affichez leurs photos , dénoncez les !!!! إلى المام :crazy::crazy::crazy: Mr LADOZ, je ne suis pas concerner, je suis kabyle, démerder vous nous on vivre on paix, c'est votre tour. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Il s'agirait pas plutôt d'empêcher par tous les moyens (y compris virtuelà que le feu prenne sur le régime pourri corrompu et corrupteur? il s'agirait pas de sauver le système par tous les moyens? :mdr::mdr: Attaquez par tous les moyens possibles , y compris physiquement, y compris en chameaux :mdr::mdr: le baltaguisme fait rage en ce moment , ses maîtres sont aux abois. bigmdr encore une fois tu as visé juste Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 A tous les Algériens ou qu'ils soient A tous les arabes ou qu'ils soient Ils veulent ramener l'Algérie , la Syrie et tous les pays arabes au moyen-âge. Faites quelque chose avant qu'il ne soit trop tard ! Attaquez les sites et pages facebook , Twitter et autres des chaînes arabo-sionistes Al Jazeera et Al Arabiya de quelque façon que ce soit ... Attaquez les sites et pages facebook , Twitter et autres des chaînes occidentales (France 24 , BBC Arabic , Al Hurra ) de quelque façon que ce soit !!! Attaquez toutes les pages facebook et Twitter qui appellent à la fitna en Algérie !!!!!! Empêchez les "djerdane journalistes" de ces médias de faire leur sale boulot !! Attaquez par tous les moyens possibles , y compris physiquement , ces mercenaires qui ont vendu leurs âmes pour quelques Euros , Dollars ou Pounds Harcelez les !!! Ceux qui le peuvent, postez ici tous les liens utiles pour attaquer ces ordures !!!! Affichez leurs photos , dénoncez les !!!! إلى المام :crazy::crazy::crazy: Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi tu défend tous les DICTATEURS, de Boutef a Assad en passant par Moubarak et Kadhafi... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi tu défend tous les DICTATEURS, de Boutef a Assad en passant par Moubarak et Kadhafi... :crazy: Tu pourrais trouver un seul écrit de Mr Ladoz défendant Boutef ou Moubarek STP ???? De même qu'il te serait impossible de trouver le moindre écrit de Mr Ladoz soutenant Kadhafi avant le déclenchement des conspirations visant leurs pays et peuples .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts