Ladoz 11 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Mr LADOZ, je ne suis pas concerner, je suis kabyle, démerder vous nous on vivre on paix, c'est votre tour. Qu'est ce que ça peut foutre à Mr Ladoz ? Tu te prends pour le centre de l'univers ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Mr LADOZ, je ne suis pas concerner, je suis kabyle, démerder vous nous on vivre on paix, c'est votre tour. SALAM SAMIR JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT L'ESPRIT DE TOUT LES KABYLE ET DONC JE LEUR LAISSE A EUX LA REPONSE J'AI TROP DE RSPECT POUR LES KABYLES POUR REPONDRE A LEUR PLACE CA SERAIS LEUR MANQUER DE RESPECT Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu pourrais trouver un seul écrit de Mr Ladoz défendant Boutef ou Moubarek STP ???? De même qu'il te serait impossible de trouver le moindre écrit de Mr Ladoz soutenant Kadhafi avant le déclenchement des conspirations visant leurs pays et peuples .... Je m'en fous de savoir si tu portais Kadhafi dans ton coeur ou non, je veux savoir pourquoi tu veux qu'il reste leader, alors que presque tout le peuple qu'il dicte n'en veut pas... Tu soutien les Dictateurs Arabes car tu crois que les évènements qui se sont dérouler dans le "monde Arabe" sont des croisades ou des complots Americano sioniste ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 A tous les Algériens ou qu'ils soient A tous les arabes ou qu'ils soient Ils veulent ramener l'Algérie , la Syrie et tous les pays arabes au moyen-âge. Faites quelque chose avant qu'il ne soit trop tard ! Attaquez les sites et pages facebook , Twitter et autres des chaînes arabo-sionistes Al Jazeera et Al Arabiya de quelque façon que ce soit ... Attaquez les sites et pages facebook , Twitter et autres des chaînes occidentales (France 24 , BBC Arabic , Al Hurra ) de quelque façon que ce soit !!! Attaquez toutes les pages facebook et Twitter qui appellent à la fitna en Algérie !!!!!! Empêchez les "djerdane journalistes" de ces médias de faire leur sale boulot !! Attaquez par tous les moyens possibles , y compris physiquement , ces mercenaires qui ont vendu leurs âmes pour quelques Euros , Dollars ou Pounds Harcelez les !!! Ceux qui le peuvent, postez ici tous les liens utiles pour attaquer ces ordures !!!! Affichez leurs photos , dénoncez les !!!! إلى المام :crazy::crazy::crazy: Mr Ladoz, Que tu appelles les tiens à la résistance devant ce que tu appelles une agression, celà est admissible. Ce qui l'est moins c'est d'appeler les gens à l'agression physique alors qu'il n'y a pas eu de la part de tes adversaires une quelconque agression physique mais seulement verbale. Ton appel à l'agression physique est hors charte et je vais en faire part à la modération pour metrre un holà à tes excès. Un vrai Croisé que tu fais là Mister Ladoz Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ouais tuons tout les mécréants !!!! Toujours transférer ses propres échecs sur les autres... Évaluer la grandeur d'un pays à sa place en coupe du monde c'est disons ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Le topic est en effet hors charte. Bonne soirée à tous. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts