Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 que penser vous des radars sur nos autoroute en Algérie ? c'est nouveau et ça fait des mécontents:mad: sauf que chez nous les radars sont planqué a l'arrière des voitures de gendarmerie et souvent on vous arrête au barrage routier suivant pour excès de vitesse ,on est même pas informé comme dans les pays européens . Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Ah, les homos :mdr::mdr: c'est qui les homos ? les gendarmes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 que penser vous des radars sur nos autoroute en Algérie ? c'est nouveau et ça fait des mécontents:mad: sauf que chez nous les radars sont planqué a l'arrière des voitures de gendarmerie et souvent on vous arrête au barrage routier suivant pour excès de vitesse ,on est même pas informé comme dans les pays européens . ça fera moins de morts sur les routes, ça te rend pas heureux?;) C'est pour votre bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Ah, les homos :mdr::mdr: Traumatisé, le pauvre... t'es au radar là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 ça fera moins de morts sur les routes, ça te rend pas heureux?;) C'est pour votre bien. parceque tu crois que les accident les plus grave sont sur les autoroute toi ? mais non pas du tout !! je parlais juste de la signalisation ,en france ils ont un panneau qui indique le radar alors que nous c'est sans indication tu marche a 121 KM/h on t'arrête ,on m'a arrête a 190 Km/h moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 parceque tu crois que les accident les plus grave sont sur les autoroute toi ? mais non pas du tout !! je parlais juste de la signalisation ,en france ils ont un panneau qui indique le radar alors que nous c'est sans indication tu marche a 121 KM/h on t'arrête ,on m'a arrête a 190 Km/h moi :chut: Euh, ils sont où sinon, ces accidents graves steplé si ce n'est sur la route où nombre trop élevé de personnes y paye l'ultime prix, celui de la vie? Quant aux panneaux, certainement que l'effet de surprise amuse les gendarmes controleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Euh, ils sont où sinon, ces accidents graves steplé si ce n'est sur la route où nombre trop élevé de personnes y paye l'ultime prix, celui de la vie? Quant aux panneaux, certainement que l'effet de surprise amuse les gendarmes controleurs... je parlais des autoroute et y'a une grande diffrence entre une autoroute et une route nationale ,les route nationaux sont les plus meurtrières ,si prend la route de lakhdaria c'est chaque jour des accidents mortels ,la route bordj aussi chaque jour deux a tris accident mortel ,et autant d'autre route national qui sont en mauvais etat et pas dutout controlé et on viens nous arreter sur une autoroute a 3 vois qui est faite pour roulé vite ( enfin pas tres vite quand meme ) Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 ça fera moins de morts sur les routes, ça te rend pas heureux?;) C'est pour votre bien. Personne ne meut dans les autoroutes Algeriennes, s'il veulent vraiment diminuer le nombre des morts, il faut les installer dans les routes nationales. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts