Jump to content

Les radars sur nos autoroute

Guest Alpâcino

Recommended Posts

Guest Alpâcino

que penser vous des radars sur nos autoroute en Algérie ? c'est nouveau et ça fait des mécontents:mad:

sauf que chez nous les radars sont planqué a l'arrière des voitures de gendarmerie et souvent on vous arrête au barrage routier suivant pour excès de vitesse ,on est même pas informé comme dans les pays européens .

que penser vous des radars sur nos autoroute en Algérie ? c'est nouveau et ça fait des mécontents:mad:

sauf que chez nous les radars sont planqué a l'arrière des voitures de gendarmerie et souvent on vous arrête au barrage routier suivant pour excès de vitesse ,on est même pas informé comme dans les pays européens .

ça fera moins de morts sur les routes, ça te rend pas heureux?;)

C'est pour votre bien.:)

Guest Alpâcino

parceque tu crois que les accident les plus grave sont sur les autoroute toi ? mais non pas du tout !!

je parlais juste de la signalisation ,en france ils ont un panneau qui indique le radar alors que nous c'est sans indication tu marche a 121 KM/h on t'arrête ,on m'a arrête a 190 Km/h moi :chut:

parceque tu crois que les accident les plus grave sont sur les autoroute toi ? mais non pas du tout !!

je parlais juste de la signalisation ,en france ils ont un panneau qui indique le radar alors que nous c'est sans indication tu marche a 121 KM/h on t'arrête ,on m'a arrête a 190 Km/h moi :chut:

Euh, ils sont où sinon, ces accidents graves steplé si ce n'est sur la route où nombre trop élevé de personnes y paye l'ultime prix, celui de la vie?

Quant aux panneaux, certainement que l'effet de surprise amuse les gendarmes controleurs...

Guest Alpâcino
Euh, ils sont où sinon, ces accidents graves steplé si ce n'est sur la route où nombre trop élevé de personnes y paye l'ultime prix, celui de la vie?

Quant aux panneaux, certainement que l'effet de surprise amuse les gendarmes controleurs...

je parlais des autoroute et y'a une grande diffrence entre une autoroute et une route nationale ,les route nationaux sont les plus meurtrières ,si prend la route de lakhdaria c'est chaque jour des accidents mortels ,la route bordj aussi chaque jour deux a tris accident mortel ,et autant d'autre route national qui sont en mauvais etat et pas dutout controlé et on viens nous arreter sur une autoroute a 3 vois qui est faite pour roulé vite ( enfin pas tres vite quand meme )

Personne ne meut dans les autoroutes Algeriennes, s'il veulent vraiment diminuer le nombre des morts, il faut les installer dans les routes nationales.