Jump to content

CAN 2012 : Centrafrique 0-0 Maroc

Recommended Posts

La Centrafrique a été tenu en échec par le Maroc 0-0, dimanche à Bangui lors de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012 pour le compte du groupe D.

Groupe D

1.Maroc 8 pts (+4)

2.Centrafrique 8 pts (+2)

3.Tanzanie 5 (-1)

4.Algérie 5 (-5)

source : dzfoot.com

Le Maroc aura mérité sa qualif ...

Elle était quand même logique vu qu'il disposait du meilleur effectif (un joueur à Arsenal et un autre à l'Inter par exemple) ...

La Tanzanie et la RCA auront pêché par inexpérience malgré un beau football pratiqué .

Nous concernant , il faudrait changer 80 pour cent de l'effectif mais le problème c'est qu'il n y a pas de bons joueurs à sélectionner .

pas de regret, c'est mieux ainsi, le nettoyage sera plus rapide...

exact,il faut du sang neuf,il est temps de faire le ménage en commençant par les exilés de Qatar excepté Meghni qui a laissé un grand vide et pour le cas du Maroc,c'est finalement pas un foudre de guerre puisqu'il n'a pas réussit à battre l'Afrique centrale à l'extérieur, ce résultat prouve que face au Maroc ,c'est bien les Algériens qui étaient faibles.

Le Maroc aura mérité sa qualif ...

Elle était quand même logique vu qu'il disposait du meilleur effectif (un joueur à Arsenal et un autre à l'Inter par exemple) ...

La Tanzanie et la RCA auront pêché par inexpérience malgré un beau football pratiqué .

Nous concernant , il faudrait changer 80 pour cent de l'effectif mais le problème c'est qu'il n y a pas de bons joueurs à sélectionner .

:mdr:

L'Auto-flagellation des algériens ne m'étonne même plus ! Comment, peux-tu dire que la RCA ou la Tanzanie ont de meilleurs effectifs que nous ou que le Maroc nous est supérieur ?

exact,il faut du sang neuf,il est temps de faire le ménage en commençant par les exilés de Qatar excepté Meghni qui a laissé un grand vide et pour le cas du Maroc,c'est finalement pas un foudre de guerre puisqu'il n'a pas réussit à battre l'Afrique centrale à l'extérieur, ce résultat prouve que face au Maroc ,c'est bien les Algériens qui étaient faibles.

Heuuuu tu n'a pas vu l'état du terrain en Centrafrique je crois, le Maroc aurais du gagner ... Le pire terrain africain que j'ai vu !!!

:mdr:

L'Auto-flagellation des algériens ne m'étonne même plus ! Comment, peux-tu dire que la RCA ou la Tanzanie ont de meilleurs effectifs que nous ou que le Maroc nous est supérieur ?

Mr Ladoz n'a jamais dit que la RCA ou la Tanzanie avaient un meilleur effectif que le notre .

Par contre le Maroc si , et il n y a qu'à voir les noms des clubs ou évoluent certains de leurs joueurs pour s'en convaincre !

plus aucune chance ?

mathematiquement si!

l'algerie devrait battre la centrafrique avec au moins 9 buts de differences, ensuite le Maroc devrait perdre chez lui devant la tanzanie.

l'autre sénario: le maroc perd 9:0 devant la tanzanie et l'algerie bat la centrafique sur n'importe quel score.

oui éliminés et on est tous de tout coeur avec le RCA:35:

Les marocains ont soutenus l'algerie contre l'égypte (même dans sa dimension gueguerre) et sont sortis dans les rues pour fêter la qualification de l'algérie au mondial ...

CECI DIT ca ne m'étonne pas que toi et quelques-uns de tes semblables soutiennent les adversaires du Maroc en espèrant qu'il ne se qualifie pas...

cette mentalité nous la connaissons que trop ;-)

Guest mackiavelik
Les marocains ont soutenus l'algerie contre l'égypte (même dans sa dimension gueguerre) et sont sortis dans les rues pour fêter la qualification de l'algérie au mondial ...

CECI DIT ca ne m'étonne pas que toi et quelques-uns de tes semblables soutiennent les adversaires du Maroc en espèrant qu'il ne se qualifie pas...

ce n'est que du foot...le dernier match,en deuxieme mi-temps je supportais la Tanzanie contre l'Algérie donc si je souhaite le passage du RCA , ca n'a rien à voir avec le Maroc, peuple, gouvernement, makhzen....:crazy:

RCA, RCA:gun_smilie:

ce n'est que du foot...le dernier match,en deuxieme mi-temps je supportais la Tanzanie contre l'Algérie donc si je souhaite le passage du RCA , ca n'a rien à voir avec le Maroc, peuple, gouvernement, makhzen....:crazy:

RCA, RCA:gun_smilie:

Si tu souhaites la défaite de ton équipe parce qu'elle est nulle, cela s'appelle de la décéption

Si tu souhaites la défaite d'une équipe parce qu'elle est sur le point de gagner, cela s'appelle quoi?

c'est pour cette raison que je parlais de mentalité. :cool:

Guest mackiavelik
Si tu souhaites la défaite de ton équipe parce qu'elle est nulle, cela s'appelle de la décéption

Si tu souhaites da défaite d'une équipe parce qu'elle est sur le point de gagner, cela s'appelle quoi?

c'est pour cette raison que je parlais de mentalité. :cool:

soutien à une équipe sous-estimée ayant des joueurs inconnus de 12 eme division francaise face à des stars idolâtrées !

RCA, RCA:wavetowel3:

Je soutien la Tanzanie qui va vous mettre une raclée est nous mettre une triha a RCA et nous qualifier. :)