pmat 276 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Salam Un sujet religieux ou parlant de Dieu pourquoi vouloir débattre? Ou disputer Souvent c'est pour rejeter Un sujet religieux est soit une information Soit une question sur son état et son existence Tout comme Dieu Dieu EST il est le verbe Les sujets religieux SONT tous ce que dieu a dit que soit mis en place DIEU aura dit au prophete et aux messagers de dire et de faire Alors pourquoi vouloir débattre ou reformer Vouloir débattre C’est comme entre dans une mosquée ou une église et disputer sur Dieu Alors a ca il nous faut dire S'impose el ayate y a el kafiroune oh vous qui savez et avez tourner le dos Ou vous le savez mait tournez le dos qui est: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ATTENTION DE NOS JOURS ON VOUS VEUX DU BIEN MAIS POUR LES PEUPLES ET LES PAYS SEULEMENT LA OU IL Y A DU PETROLE POUR LES HOMMES A LA CONDITION QU'ON CRITIQUE TES VALEURS ET TES COUTUMES DONC IL FAUT ETRE UN BEN OUI OUI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts