kamukiramaori 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Le principe est très simple, une personne donne 4 mots et une autre personne devra former une phrase avec ces 4 mots, pas forcement dans l'ordre donné mais tout les mots doivent y être pour former une phrase cohérente. Par exemple : dents, foudre, cage, hamster. la foudre a frappé la cage du hamster qui sous le choque a perdu toutes ses dents. Je commence, voila les 4 mots : pilote, requin, chaussette, voyage. celui qui trouve devra donner 4 mots a son tour. C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Le principe est très simple, une personne donne 4 mots et une autre personne devra former une phrase avec ces 4 mots, pas forcement dans l'ordre donné mais tout les mots doivent y être pour former une phrase cohérente. Par exemple : dents, foudre, cage, hamster. la foudre a frappé la cage du hamster qui sous le choque a perdu toutes ses dents. Je commence, voila les 4 mots : pilote, requin, chaussette, voyage. celui qui trouve devra donner 4 mots a son tour. C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Lors d'un voyage transatlantique, le pilote gêné par un trou dans sa chaussette, laissa tomber l'avion en plein océan juste sur la tête d'un vieux requin .. qui s'en sort avec une petite bosse sur la tête :confused: Esquimau - Jungle - Volcan - Lune :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 c'etait la peine lune,quand au fond de la jungle,la chaleur du volcan qui a fait irruption me faisait rêver à un esquimau. tableau,femme,mer,singe. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 c'etait la peine lune,quand au fond de la jungle,la chaleur du volcan qui a fait irruption me faisait rêver à un esquimau. tableau,femme,mer,singe. Il demanda au singe d'accrocher son tableau fétiche, celui de la femme aspiré par la mer. :confused: Neige - Manga - Pluie - Espace :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 il y avait la projection du film des manga sur un grand espace en plein air mais malheureusement le temps a changé,la pluie mélangé à des flocons de neige nous a gaspillé l'ambiance. bateau,ciel,savant,livre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Oupssss !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 un homme m a achete un parfum qui avait l odeur des fleurs ca m a redonner vie ^^ gateau ,deguelasse, maigre, patate Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 un homme m a achete n parfum qui avait l odeur des fleurs ca m a redonner vie ^^ gateau ,deguelasse, maigre, patate Un gateau à la patate !! c'est tellement dégueulasse que je préfère rester maigre au lieu de le déguster !!! -__- Bateau, savant, ciel, livre ;) Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Un gateau à la patate !! c'est tellement dégueulasse que je préfère rester maigre au lieu de le déguster !!! -__- Bateau, savant, ciel, livre ;) sur un bateau sous un ciel bleu se trouvait un savant qui lisait un roman! je ne me rappelle plus du titre mais quel beau livre ;) diable, gentil, fraicheur, mollusque Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 sur un bateau sous un ciel bleu se trouvait un savant qui lisait un roman! je ne me rappelle plus du titre mais quel beau livre ;) diable, gentil, fraicheur, mollusque Le gentil petit diable adore déguster des mollusques pendant la fraicheur de l'automne :confused::rolleyes: Bouteille - Sel - Ventilateur - Téléphone :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Le gentil petit diable adore déguster des mollusques pendant la fraicheur de l'automne :confused::rolleyes: Bouteille - Sel - Ventilateur - Téléphone :o:mdr: Il allume le ventilateur, prend la bouteille de selecto, met un peu de sel sur ses frites et il s'installe pour regarder Algérie -Tanzanie, quand soudain le téléphone sonne... Baggare, chaton, policier, bouton. bonne chance pour celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Il allume le ventilateur, prend la bouteille de selecto, met un peu de sel sur ses frites et il s'installe pour regarder Algérie -Tanzanie, quand soudain le téléphone sonne... Baggare, chaton, policier, bouton. bonne chance pour celle là :mdr: un poilicier à peine sortie de l'adolescence avec ses boutons d'acné regarde deux chatons qui font la baggare dans un coin :04: café, travail, vacances, anticonstitutionnellement :04: Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 café, travail, vacances, anticonstitutionnellement :04: "Je venais juste de rentrer de mes vacances, déprimé je rejoins mon lieu de travail pour supporter ce calvaire je me sers un café aprés café au distributeur et voila que mon patron rapplique et en me voyant se mit à crié "ton comportement est anticonstitutionnellement inacceptable par rapport au règlement de l'entreprise" pffff deg, vivement les prochains vacances" Logement, Désespoir, Ciel , Football Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 "Je venais juste de rentrer de mes vacances, déprimé je rejoins mon lieu de travail pour supporter ce calvaire je me sers un café aprés café au distributeur et voila que mon patron rapplique et en me voyant se mit à crié "ton comportement est anticonstitutionnellement inacceptable par rapport au règlement de l'entreprise" pffff deg, vivement les prochains vacances" Logement, Désespoir, Ciel , Football un jour de désespoir,un temps gris,comme les autres jours d'ailleurs j'ai ouvert mon journal en cherchant un logement...encore!voyant dans la grille des programmes que mon equipe de football preferée allait jouer aujourd'hui,je me suis dis après tout le ciel est bleu aujourd'hui fantôme,glace, piscine, allégrement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts