Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 commentez ici :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Tu pense a tous :D 25 Minutes de jeu, toujours 1-0 pour l'Égypte :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 commentez ici :D Je pense que la côte d'Ivoire va prendre le dessus en seconde mi-temps. LEs égyptiens sont plus vieux. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Tu nous fais du BHL :eek: Tu te cite toi même :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Tu nous fais du BHL :eek: Tu te cite toi même :D :mdr: ah ah. Dis une question, il vit encore Mido? il est dans le groupe Egyptien? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 ah ah. Dis une question, il vit encore Mido? il est dans le groupe Egyptien? Non viré par la Fédération depuis l'incident de la Demi-Final en 2006 . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Non viré par la Fédération depuis l'incident de la Final en 2006 . ah oui ça y est je m'en souviens..les supprters ivoiriens sont excellents Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 le gardien ivoirien est out... mauvais présage Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 ah oui ça y est je m'en souviens..les supprters ivoiriens sont excellents généralement les Africains sont plutôt cool dans les stades, y a une très bonne ambiance sur tous les matches . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 généralement les Africains sont plutôt cool dans les stades, y a une très bonne ambiance sur tous les matches . J'aime bien fathi chez les Egyptiens, les ivoiriens sont décevants pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 J'aime bien fathi chez les Egyptiens, les ivoiriens sont décevants pour le moment. Ils passent complètement a coté de leur match, c'est vraiment pas leur jeu habituellement . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Ils passent complètement a coté de leur match, c'est vraiment pas leur jeu habituellement . Ca chauffe, les ivoiriens commencent à se réveiller... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Je trouve l'arbitrage un peu bizarre ... et en faveur des égyptiens ... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Ca chauffe, les ivoiriens commencent à se réveiller... Ta vus la tête de Drogba :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Ta vus la tête de Drogba :eek: ouai mais que les égyptiens tirent les maillots ils se font pas siffler, un peu bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Je trouve l'arbitrage un peu bizarre ... et en faveur des égyptiens ... Logique y a 2 pays Africains qui sont toujours avantager, l'Egypte / LE SI2GE DE La CAF se trouve au Caire, le Cameroun : Issa Hayatou Dictateur de la CAF depuis 20 Ans :D Bon la c'est la pub on revient dans 5 minutes :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Logique y a 2 pays Africains qui sont toujours avantager, l'Egypte / LE SI2GE DE La CAF se trouve au Caire, le Cameroun : Issa Hayatou Dictateur de la CAF depuis 20 Ans :D Bon la c'est la pub on revient dans 5 minutes :D La clef ça va être lles coup francs en seconde mi-temps. Less Egyptiens vont être dépassé par la vitesse des ivoiriens et vont devoir faire de plus en plus de fautes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 La clef ça va être lles coup francs en seconde mi-temps. Less Egyptiens vont être dépassé par la vitesse des ivoiriens et vont devoir faire de plus en plus de fautes Je prefere que ... les Ivoiriens gagnent ... ils lachent plus facilement ... leurs sous dans l'euphorie Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Je prefere que ... les Ivoiriens gagnent ... ils lachent plus facilement ... leurs sous dans l'euphorie ouai ils vont tous se prendre pour des kings du billard. Manque de bol but 2-0 pour l'Egypte . Le "Réalisme" est la Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Zut :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 ouai ils vont tous se prendre pour des kings du billard. Manque de bol but 2-0 pour l'Egypte . Le "Réalisme" est la 2-1 frappe de mammouth de keyta . fantastique Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2-1 ENORME :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 En même temps a part quelque peintre en bâtiment y a beaucoup d'égyptien en France :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 En même temps a part quelque peintre en bâtiment y a beaucoup d'égyptien en France :D 3-1 c chaud la Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Fais chier :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts