Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Fais chier :eek: C'est pas fini tant que c'est pas fini :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 C'est pas fini tant que c'est pas fini :D Ouioui mais a part un exploit personnel de Drogba, je vois pas comment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Ouioui mais a part un exploit personnel de Drogba, je vois pas comment :rolleyes: bon la ca à l'air cuit Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 bon la ca à l'air cuit Je me demande ... s'il va y avoir une repercussion ... sur le cours du cacao Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 bon la ca à l'air cuit Griller même Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Je me demande ... s'il va y avoir une repercussion ... sur le cours du cacao T'es au courant, il est très volatile en ce moment, mois je suis tranquille j'en ait acheté 5 tonnes, je les revends quand ça monte (j'attends une petite insurrection) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 T'es au courant, il est très volatile en ce moment, mois je suis tranquille j'en ait acheté 5 tonnes, je les revends quand ça monte (j'attends une petite insurrection) Moi pas de problèmes j'ai misé sur une hausse des fèves ! 4-1 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 Moi pas de problèmes j'ai misé sur une hausse des fèves ! 4-1 :eek: le blé, c'est de l'or en ce moment... bon la c'est mort Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 le blé, c'est de l'or en ce moment... bon la c'est mort Alors Cameroun en force :D Pour dimanche :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 le blé, c'est de l'or en ce moment... bon la c'est mort Les entraineurs égyptiens ont fait des bisous. Ils sont homos? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Les entraineurs égyptiens ont fait des bisous. Ils sont homos? :D:D:D En plus le Moustachu :D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Magnifique!!! grandiose!! les egyptiens ont conquis mon coeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 déçu déçu déçu déçu :mad: Cote d'ivoire éliminé ,mais reste un bon match contre le ghana , un match pour la troisieme place mais qui va etre chaud chaud chaud :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Fais chier Allons allons Clouseau, on se lache * ...:rolleyes: ce n'est qu'un mach de foot pourtant ! :D J'ai pas tout suivi mais je suis pour le cameroun :cool: * mais que fait la modératrice sur un fil de sport ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Wache, vous nous faites Thierry ROlland, et Jean Michel Larqué :mdr::mdr: En plus, concept nouveau = COmmenter le foot en direct sur un fil :mdr: L'innovation :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Allons allons Clouseau, on se lache * ...:rolleyes: ce n'est qu'un mach de foot pourtant ! :D J'ai pas tout suivi mais je suis pour le cameroun :cool: * mais que fait la modératrice sur un fil de sport ? C'est pas Vulgaire :D Ha ok, alors t'aime pas les série égyptienne :D T'es partout toi :eek: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Ha ok, alors t'aime pas les série égyptienne Je confirme, très paradoxal pour une algérienne hein :D T'es partout toi Je confirme :04: ps : sinon tu tiens pour l'égypte ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Je confirme, très paradoxal pour une algérienne hein :D Je confirme :04: ps : sinon tu tiens pour l'égypte ? :eek: Je paries que tu doit être fan de Prison Break :04: Fais gaffe y a un gars qui veut balancer ça pub de son site :eek: Je tiens t'inquiète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Fais gaffe y a un gars qui veut balancer ça pub de son site N'essaie pas de m 'amadouer , ton sort j'en fait mon affaire :D ps: la seule série dont j'ai été fan était "X files" et depuis plus rien ne m'a séduite... ps2: t'inquiète je lui ai déjà arrangé son noeu pap à lui, merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Pas toi ? Tu es fan uniquement des vieux films toi :mdr::mdr::mdr: Je suis un grand fan de Prison Break, je trouve cette serie excellente :cool::cool: Et Suzane est très belle, c'est ma préféré :D J'ai vu cette semaine, aprés des mois de recherche : "La Bataille des sexes" :D PS: attention le titre du film peut prêter a confusion sur le genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 8, 2008 Author Partager Posted February 8, 2008 J'ai vu cette semaine, aprés des mois de recherche : "La Bataille des sexes" :D T'es pas dans le bon fil la...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 T'es pas dans le bon fil la...:D:D Et c'est ou le bon fil selon toi :eek: :D :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Purée est scofiled une fois qu'il va se barrer de sonna, c'est quoi le nouveau scénario, la prison de El Harach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Posté par Cassiopée Aye, c'est Hot hot par ici Quand on a l'esprit tordu on l'a :D Posté par Nimsawi T'es pas dans le bon fil la... Comme il a dit lui :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 J'avais lu dans 20 minutes que ça va s'arrêter à l'épisode 13, suite à la greve :mdr::mdr: Arrête de choper la série en VOSTFR, peut être que la grève s'arrêtera :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts