je t'aime maman 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pardonne-moi maman d'être venue au monde :'( Je n'ai pas apporté avec moi le bonheur Les gens ne souriant pas quand 'ai ouvert les yeux dans se monde Maman pourquoi tu es partie quand je suis venu ? Le jour de ma naissance fut la date de ton départ Tu ne ma jamais tenu dans tes bras, ne serais ce qu'une fois maman Et est-ce obligatoire de me mettre au monde ce jour d'aout? Mes journées ce passe dans le noir sans toi Voila 17 ans passés sans toi, on ma dit que le temps apaiseront mes douleurs Mais je suis toujours cette petite fille qui attend que tu lui tresse ces cheveux Quand je vois les mères de mes amies, je m'écroule maman Je n'ai que de toi Depuis que tu ma donné la vie je n'ai cessé de penser à toi Tu Me ManQue Maman Je t'aime maman Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pardonne-moi maman d'être venue au monde :'( Je n'ai pas apporté avec moi le bonheur Les gens ne souriant pas quand 'ai ouvert les yeux dans se monde Maman pourquoi tu es partie quand je suis venu ? Le jour de ma naissance fut la date de ton départ Tu ne ma jamais tenu dans tes bras, ne serais ce qu'une fois maman Et est-ce obligatoire de me mettre au monde ce jour d'aout? Mes journées ce passe dans le noir sans toi Voila 17 ans passés sans toi, on ma dit que le temps apaiseront mes douleurs Mais je suis toujours cette petite fille qui attend que tu lui tresse ces cheveux Quand je vois les mères de mes amies, je m'écroule maman Je n'ai que de toi Depuis que tu ma donné la vie je n'ai cessé de penser à toi Tu Me ManQue Maman Je t'aime maman ok tu semble désespéré de jours en jours il est normale ton besoin de retrouver ta maman et je suis touché par tes postes tristes qui lui sont adressés sans etre sur qu'un jour elle puisse les lire, alors voilà moi je descent bientot en Algerie et je me propose de t'aider j'ai des amis medecin à l'hopital d'ALGER je connais des associations d'adoptions , association d'orphelins etc....je m'emgage à t'aidé si tu est vraiment décidé de retouvé ta mére mais pour ça tu as surment des documents à prévoir (extait date de naissance et surment ceux de tes parents adoptifs ) alors si tu es prete je suis à ta disposition il y a d'autre endroit ou il est possible de retrouver ta mére,mais pareil sans trace on ne peut avancer, alors fait ce qu'il faut de ton coté Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Moi je veux bien, je suis née a baraki alger le 21 aOut 1993 Mais je croi jen suis pas sur je crois Que je suis née a la clinique de baraki je vous laisse mon msn et vous me contacter svp sabrina.nihad@live.fr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pardonne-moi maman d'être venue au monde :'( Je n'ai pas apporté avec moi le bonheur Les gens ne souriant pas quand 'ai ouvert les yeux dans se monde Maman pourquoi tu es partie quand je suis venu ? Le jour de ma naissance fut la date de ton départ Tu ne ma jamais tenu dans tes bras, ne serais ce qu'une fois maman Et est-ce obligatoire de me mettre au monde ce jour d'aout? Mes journées ce passe dans le noir sans toi Voila 17 ans passés sans toi, on ma dit que le temps apaiseront mes douleurs Mais je suis toujours cette petite fille qui attend que tu lui tresse ces cheveux Quand je vois les mères de mes amies, je m'écroule maman Je n'ai que de toi Depuis que tu ma donné la vie je n'ai cessé de penser à toi Tu Me ManQue Maman Je t'aime maman salam c'est un blasphème ce que j'ai souligner en rouge tu critique la destiner de chacun qui est la volonté du createur trop d'amour tue l'amour imagine ceux qui l'ont leur mère ceux qui l'on interner dans la maison des vieux etre aussi dépendante on ne vit plus eh c'est dieu qu'on adore d'abord allah yarhame ta maman voici ce que tu devrait lui souhaiter allah yarhamha allah yahdik wa yahdina Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On raconte que Dieu à ordonner une fois à (3AZRAYEN) MALIK EL MAOUT, d’aller chercher l’âme d’une personne, à l’adresse désigner, il trouve une femme mourante, son bébé dans les bras, il a versé une larme. Des années plus tard, MALIK EL MAOUT reçoit un nouvel ordre, d’aller chercher l’âme d’une autre personne, c’est l’âme du bébé, qui devenu Roi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 personne ne veux aider :confused: .... a part ces personne qui n’habitent même pas Alger je croix que je vais prendre les choses en mains dans ce cas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pardonne-moi maman d'être venue au monde :'( Je n'ai pas apporté avec moi le bonheur Les gens ne souriant pas quand 'ai ouvert les yeux dans se monde Maman pourquoi tu es partie quand je suis venu ? Le jour de ma naissance fut la date de ton départ Tu ne ma jamais tenu dans tes bras, ne serais ce qu'une fois maman Et est-ce obligatoire de me mettre au monde ce jour d'aout? Mes journées ce passe dans le noir sans toi Voila 17 ans passés sans toi, on ma dit que le temps apaiseront mes douleurs Mais je suis toujours cette petite fille qui attend que tu lui tresse ces cheveux Quand je vois les mères de mes amies, je m'écroule maman Je n'ai que de toi Depuis que tu ma donné la vie je n'ai cessé de penser à toi Tu Me ManQue Maman Je t'aime maman je ne vais pas prétendre savoir ce que tu ressent mais je veux juste dire un truc ne soit pas désolé pour une chose que tu n'a pas ... dit toi que c'est mieux que de les voir t’abandonner ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salam c'est un blasphème ce que j'ai souligner en rouge tu critique la destiner de chacun qui est la volonté du createur trop d'amour tue l'amour imagine ceux qui l'ont leur mère ceux qui l'on interner dans la maison des vieux etre aussi dépendante on ne vit plus eh c'est dieu qu'on adore d'abord allah yarhame ta maman voici ce que tu devrait lui souhaiter allah yarhamha allah yahdik wa yahdina Sa maman n'est pas décédé, elle l'a abandonnée à la naissance khoya Je comprend ta douleur etekli 3le rabi et ne dit pas "Pardonne-moi maman d'être venue au monde". Je comprend que ce soit tres difficile, entamme les démarche ma soeur fais le necessaire pour la retrouver et n'oublie pas koul heja fiha khir nchaAllah, rabi y 3awnek okhty Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 up........................ Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 salam c'est un blasphème ce que j'ai souligner en rouge tu critique la destiner de chacun qui est la volonté du createur trop d'amour tue l'amour imagine ceux qui l'ont leur mère ceux qui l'on interner dans la maison des vieux etre aussi dépendante on ne vit plus eh c'est dieu qu'on adore d'abord allah yarhame ta maman voici ce que tu devrait lui souhaiter allah yarhamha allah yahdik wa yahdina Ne ditez jamais Qu ma mére est morte car je supporte pas :'( déja je n'ai pas vécu avec Qu'lle déja jai pas eu son amour je lui pas donnée mon amour:'( maman tu me manQue:'( si je vai savoir Que ma mére est morte si pas la peine Que vous me cherchée j'en suis sur Que je vai etre on colére contre le monde enties et la je vai souffrire plus et plus alors yema est tjr présente j'n suis sur :'( :'( :'( je t'aiime maman :'( :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ne ditez jamais Qu ma mére est morte car je supporte pas :'( déja je n'ai pas vécu avec Qu'lle déja jai pas eu son amour je lui pas donnée mon amour:'( maman tu me manQue:'( si je vai savoir Que ma mére est morte si pas la peine Que vous me cherchée j'en suis sur Que je vai etre on colére contre le monde enties et la je vai souffrire plus et plus alors yema est tjr présente j'n suis sur :'( :'( :'( je t'aiime maman :'( :'( je peut te demandé quelque truc si tu veux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pardonne-moi maman d'être venue au monde :'( Je n'ai pas apporté avec moi le bonheur Les gens ne souriant pas quand 'ai ouvert les yeux dans se monde Maman pourquoi tu es partie quand je suis venu ? Le jour de ma naissance fut la date de ton départ Tu ne ma jamais tenu dans tes bras, ne serais ce qu'une fois maman Et est-ce obligatoire de me mettre au monde ce jour d'aout? Mes journées ce passe dans le noir sans toi Voila 17 ans passés sans toi, on ma dit que le temps apaiseront mes douleurs Mais je suis toujours cette petite fille qui attend que tu lui tresse ces cheveux Quand je vois les mères de mes amies, je m'écroule maman Je n'ai que de toi Depuis que tu ma donné la vie je n'ai cessé de penser à toi Tu Me ManQue Maman Je t'aime maman SALAM qu’Allah te facilite ... Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 je peut te demandé quelque truc si tu veux ?? Oui je t'écoute, et merci mounir 19 ses Gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ok tu semble désespéré de jours en jours il est normale ton besoin de retrouver ta maman et je suis touché par tes postes tristes qui lui sont adressés sans etre sur qu'un jour elle puisse les lire, alors voilà moi je descent bientot en Algerie et je me propose de t'aider j'ai des amis medecin à l'hopital d'ALGER je connais des associations d'adoptions , association d'orphelins etc....je m'emgage à t'aidé si tu est vraiment décidé de retouvé ta mére mais pour ça tu as surment des documents à prévoir (extait date de naissance et surment ceux de tes parents adoptifs ) alors si tu es prete je suis à ta disposition il y a d'autre endroit ou il est possible de retrouver ta mére,mais pareil sans trace on ne peut avancer, alors fait ce qu'il faut de ton coté jsuis de tout coeur avec toi, ca creve toujours le coeur des témoignages pareils.... je prie dieu pour que tu la retrouve, inchaAllah ya rabi...que dieu écoute ta souffrance....jsuis en France...mais jvais essayer d'en parler à mon bof, il vient de harrach à alger Citer Link to post Share on other sites
minouchet 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bonjour sois forte j'espere de tout coeur que tu la retrouveras Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 up......................................[/color] Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Sois forte, tiens le coup ! Tu réussiras à la retrouver si c'est ton destin et je te le souhaite de tout coeur ! Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour, ton message est très émouvant et je suis de tout cœur avec toi. Stp, ne juge pas ta mère sans connaitre ses raisons, je sais qu’aucune d’entre elles ne peut expliquer son action mais soit indulgente et très patiente comme on dit "al ghaib andou hadjtou" Je me demande si il existe des associations qui peuvent t’aidé a la cherché ? Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Bonjour, ton message est très émouvant et je suis de tout cœur avec toi. Stp, ne juge pas ta mère sans connaitre ses raisons, je sais qu’aucune d’entre elles ne peut expliquer son action mais soit indulgente et très patiente comme on dit "al ghaib andou hadjtou" Je me demande si il existe des associations qui peuvent t’aidé a la cherché ? je nai pas juger ma mere juste je veux la voir car jen peux plus malgre si trop pour moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je nai pas juger ma mere juste je veux la voir car jen peux plus malgre si trop pour moi J'espère que tu la retrouveras rapidement. Je viens d'activer ta MP (messagerie privée) pour que tu puisses échanger avec les autres membres de ce forum. Bonne chance dans ta recherche. Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 J'espère que tu la retrouveras rapidement. Je viens d'activer ta MP (messagerie privée) pour que tu puisses échanger avec les autres membres de ce forum. Bonne chance dans ta recherche. mercii si gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts