Jump to content

Je suis pas les coutumes, je crois pas a l'amour et je fais chier les gens, c'est grave ?

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
En plus j'ai 32 ans, je n'ai pas de boulot, et je suis tout le temps en conflit avec ma famille ... :crazy:

inchallah a 30 ans .. je me suicide ... alors je ne sais pas trop quoi te dire ...

juste ... change toi les idée ... chouf toi dans une glass et dit toi que ce que tu veux faire n'est pas un plaisir mais un devoir

inchallah a 30 ans .. je me suicide ... alors je ne sais pas trop quoi te dire ...

juste ... change toi les idée ... chouf toi dans une glass et dit toi que ce que tu veux faire n'est pas un plaisir mais un devoir

quand il va se chouffer dans un miroir ... il va voir le reflet d'un beau gosse et alors il va continuer à faire ch*er les gens !!!

Guest syndrom.x
quand il va se chouffer dans un miroir ... il va voir le reflet d'un beau gosse et alors il va continuer à faire ch*er les gens !!!

j'ai pas dit ..miroir .. mais glass :rolleyes: c'est pas du tout pareil :)

t'aimes ???

y'en a des tas comme çà ... tu ajoutes juste un er ... un ir ... ou un dre ... c'est tout !!!

Oui.

J'ai demandé à quelqu'un hier: "Ghadi n'rondonizo ?" (Est-ce qu'on va faire de la randonnée ?).

Pas mal hein ? :noexpression:

Enfin, c'est l'opération inverse ça.

Guest syndrom.x
non monsieur ou madame ... c'est pareil ... parce que t'as dit une glass et pas un glass - çà veut dire verre en anglais - on se regarde aussi dans une glace ...

allez les filles ... confirmez !!!!

monsieur pour vous servir :)

oui tu a complétement raison ... je confirme ...