Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J'ai eu raison de m'en ficher. :D Parfois, j'ai l'impression que tu m'aimes pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bonne soirée ou nuit. à toi aussi jag ... pour wipet ... c'est plutôt bonne journée ... qui vient juste de commencer (je pense que c'est soit une T.S. soit une ingénieur d’Algérie Télécom ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Parfois, j'ai l'impression que tu m'aimes pas. :04: Ou alors que je t'aime et que j'essaye désespérément de le cacher. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 à toi aussi jag ... pour wipet ... c'est plutôt bonne journée ... qui vient juste de commencer (je pense que c'est soit une T.S. soit une ingénieur d’Algérie Télécom ) Pas du tout, elle est huissier de justice. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 à toi aussi jag ... pour wipet ... c'est plutôt bonne journée ... qui vient juste de commencer (je pense que c'est soit une T.S. soit une ingénieur d’Algérie Télécom ) T.S. Je lis toujours Tentative de Suicide. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 En plus j'ai 32 ans, je n'ai pas de boulot, et je suis tout le temps en conflit avec ma famille ... :crazy: l'homme parfait , allah ybarek!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pas du tout, elle est huissier de justice. :noexpression: Ou Menhuissier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ou alors que je t'aime et que j'essaye désespérément de le cacher. :shifty: Je sais bien. Pourquoi lutter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je sais bien. Pourquoi lutter ? Parce que Lutter King. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Parce que Lutter King. I have a Mdrrr...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 En plus j'ai 32 ans, je n'ai pas de boulot, et je suis tout le temps en conflit avec ma famille ... :crazy: llah yssahal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 I have a Mdrrr...:D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Crapteller 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Tien ! je ne suis pas le seul a faire chier le monde .... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tien ! je ne suis pas le seul a faire chier le monde .... Hey sors de mon topic escroc ! :D Citer Link to post Share on other sites
Crapteller 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Non serieusement est ce qu'on doit simplement suivre le courrant general et prendre les gens par derrierre comme ils le font entre eux meme, ou on reste tetu et on continue a vivre dans un environement etranger a nous (moi et chacun de vous "potentiellement") Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Non serieusement est ce qu'on doit simplement suivre le courrant general et prendre les gens par derrierre comme ils le font entre eux meme, ou on reste tetu et on continue a vivre dans un environement etranger a nous (moi et chacun de vous "potentiellement") Ca dépend. Moi je préfere la confiture de fraises mais bon, c'est chacun son truc hein. Citer Link to post Share on other sites
Crapteller 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Ca dépend. Moi je préfere la confiture de fraises mais bon, c'est chacun son truc hein. Ca aide pas ta confiture ... j'ai une serie de problemes a exposer mais vous n'arrivez pas a repondre sur un seul :gun_sniper: (bide total) Citer Link to post Share on other sites
Crapteller 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 2eme sujet: Je suis plus excite par les garcons que par les filles, surtout les plus jeunes que moi (les mecs ordinaires pas les tapettes) donc je prefere etre en companie de jeunes mecs (mais pas exclusivement) Avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 2eme sujet: Je suis plus excite par les garcons que par les filles, surtout les plus jeunes que moi (les mecs ordinaires pas les tapettes) donc je prefere etre en companie de jeunes mecs (mais pas exclusivement) Avis ? Vas au diable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 2eme sujet: Je suis plus excite par les garcons que par les filles, surtout les plus jeunes que moi (les mecs ordinaires pas les tapettes) donc je prefere etre en companie de jeunes mecs (mais pas exclusivement) Avis ? Tu confirmes ton surnom et je compatis avec tes parents :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 En plus j'ai 32 ans, je n'ai pas de boulot, et je suis tout le temps en conflit avec ma famille ... :crazy: Je suis pas les coutumes, je crois pas a l'amour et je fais chier les gens, c'est grave ? T'es mon double spirivirtuel. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 T'es mon double spirivirtuel. :D Tu aimes les mecs plus jeunes que toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu aimes les mecs plus jeunes que toi? :D J'avoue ne pas avoir tout lu !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts