lasouris 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Ca me rappelles quelque chose que j'ai deja lu ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 Tu peux les ramener tres chere raziela ;) j'en ecrirai d'autres sans problèmes, meme si je sais que j'ai pas vraiment de talent, mais ca me plait quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 Derien, ne me fais pas trop de compliments, t'as pas encore vu mes poèmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Lasouris, tu dois tant aimer les math pour écrire un si joli poème...! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Author Partager Posted January 30, 2007 Lasouris, tu dois tant aimer les math pour écrire un si joli poème...! Jamel ne te moques pas des gens qui n'ont aucun talent :D Mais c'est vrai j'aime bien les maths ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Jamel ne te moques pas des gens qui n'ont aucun talent :D Mais c'est vrai j'aime bien les maths ;) Et y'a de la mecanique aussi la dedans à ce que je vois .. les torseurs d'action mecanique, les changement de points , les degres de liberté tu dois connaitre tout ca :D Sinon il est bien ton poeme :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Author Partager Posted January 30, 2007 Et y'a de la mecanique aussi la dedans à ce que je vois .. les torseurs d'action mecanique, les changement de points , les degres de liberté tu dois connaitre tout ca :D Sinon il est bien ton poeme :D pumpé lup serais tu mecanicien toi meme, je n'accepterai aucun degré de liberté dans ta reponse ;) Merci pour mon poeme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 pumpé lup serais tu mecanicien toi meme, je n'accepterai aucun degré de liberté dans ta reponse ;) Merci pour mon poeme :D Nan j'suis pas mecanicien mais je connais un peu ca .. j'ai fait SI .... alors forcement on en mange :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Z complexe je suis l'indice d'une reflexion qui se multiplie dans des milieux discontinus qui se replient je suis une refraction de ton esprit dans la vicosité de mes flux et reflux d'une nuance de rugosité je me repand en frequence inversant une periode elle prolifere en desarmant l'onde de ma sinusoide j'amplifie l'instant avec peu de son au maximum atteignant des cimes inattendus de minimum j'oriente mes points d'inflexion sur des axes orthogonaux chacun possede plus d'un affixe j'ai deja donné l'equation du temps immobile toujours en dephasage avec mes emois volatiles j'ai cherché une propagation de tes effets je ne lui explique que mes maux surfaits je cherche la realité de mon nombre complexe il ne me reste qu'un imaginaire craintif et tres convexe je reprend l'argument je veux une vraie rotation il veut orienter mes homotheties en translation raziela :D le seul point commun c'est l'energie est ce ça ? Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 g un autre titre pour toi " l'équation Raziel":crazy: oui je crois que tu as raison Ange merci à toi Raziela je suis mdr Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 oui je crois que tu as raison Ange merci à toi Raziela je suis mdr nan il ne fallait pas que je reviens je suis encore mdr:mdr: bon je dois aller bosser a plus tard Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 coucou 100% DZ .... tu sais tu pourrais te prendre un pseudo meilleur que ce truc statistiques le fait que tu sois avec nous cela veut dire que tu es 100000% Dz tu n'as pas besoin de nous le dire nous savons regarder dans les coeurs....tu peux tjrs le changer notre adm est tres sympa il l'a deja fait pour notre luciole ...qui est devenu luciole mdrrr enfin c'est juste une suggestion ....:D ;) dsl de ne point satisfaire ta rancune ,mais j'aime mon pseudo et j'ai toute une histoire avec ,celle du coeur mais je conçois que cela a pu t'échapper ma chère:rolleyes: .Je te rassure je tient bien le rire tu n'arriveras pas à me tuer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 attention tu es entrain d'aiguiser ma curiosité ....aller passe aux aveux ..:D TAHIA EL DJAZAÏR Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 wach ganatic ...la suite les acteurs et tout le bataclan :D mdr ton humour:mdr: aller un éffort ma chère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 TAHIA EL DJAZAÏR Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Z complexe je suis l'indice d'une reflexion qui se multiplie dans des milieux discontinus qui se replient je suis une refraction de ton esprit dans la vicosité de mes flux et reflux d'une nuance de rugosité je me repand en frequence inversant une periode elle prolifere en desarmant l'onde de ma sinusoide j'amplifie l'instant avec peu de son au maximum atteignant des cimes inattendus de minimum j'oriente mes points d'inflexion sur des axes orthogonaux chacun possede plus d'un affixe j'ai deja donné l'equation du temps immobile toujours en dephasage avec mes emois volatiles j'ai cherché une propagation de tes effets je ne lui explique que mes maux surfaits je cherche la realité de mon nombre complexe il ne me reste qu'un imaginaire craintif et tres convexe je reprend l'argument je veux une vraie rotation il veut orienter mes homotheties en translation raziela :D c'est vrai que j'arrive en retard .. mais :crazy: c'est époustouflant ! C'est de toi razelia !? je suis mathématiquement sidéré ! Passez une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts