Guest snoop dogg Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je les aiment bien, gentils, sérieux, travailleurs, c'est vrai qu'ils ont la tête dur, c'est leur mot qui doit passer !! j'aimerai bien épouser un chinois moi ! je souis chinoua, ana chinoua wallah c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ni Hao 3alihoum, ce sont de bosseurs dont l'Algérie a besoin, h'naya fenyanine Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ils sonts cool les chinois Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 c'est quoi minouche? Minouche c'est lui .......... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 vive les chinois, eux c'est des travailleurs !!!! je préfère 1 chinois à 10 bras cassés algériens !! ps: construire une autoroute de 1000 km en 1 ans, seuls les chinois peuvent le faire.... ps: j'adore leur bouffe, leur culture et leur filles lol moi aussi j'aime beaucoup la cuisine chinoise! :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ana haba netzawedj un chinois :D :closedeyes: inch'Allah! nch'Allah! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts