Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Oui ont peut encore se qualifier zkara fel ghiyarine lol 1.Maroc 8 pts (+4) 2.Centrafrique 8 pts (+2) 3.Tanzanie 5 (-1) 4.Algérie 5 (-5) Prochain match : -Maroc . Tanzanie -Algérie . RCA Si le Maroc perds 3-0. L’Algérie gagne par 8-0. Le classement sera celui ci : 1-Algérie 8pts (+3) 2-Tanzanie 8pts (+2) 3-Maroc 8pts (+1) 4-Centrafrique 8pts (-6) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Oui ont peut encore se qualifier zkara fel ghiyarine lol 1.Maroc 8 pts (+4) 2.Centrafrique 8 pts (+2) 3.Tanzanie 5 (-1) 4.Algérie 5 (-5) Prochain match : -Maroc . Tanzanie -Algérie . RCA Si le Maroc perds 3-0. L’Algérie gagne par 8-0. Le classement sera celui ci : 1-Algérie 8pts (+3) 2-Tanzanie 8pts (+2) 3-Maroc 8pts (+1) 4-Centrafrique 8pts (-6) Pour que la Tanzanie batte le Maroc chez lui 3-O , il faudrait que les marocains jouent sans gardien , et pour que nous battions la RCA 8-0 , il faudrait qu'ils jouent à 7 , sans gardien et sans souliers ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pour que la Tanzanie batte le Maroc chez lui 3-O , il faudrait que les marocains jouent sans gardien , et pour que nous battions la RCA 8-0 , il faudrait qu'ils jouent à 7 , sans gardien et sans souliers ! :D Koulchi moumkine alors il suffira que la Tanzanie battent le Maroc par 1-0 et nous gagner par 9-0... chose vraiment possible. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 l espoir fait vivre :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Koulchi moumkine alors il suffira que la Tanzanie battent le Maroc par 1-0 et nous gagner par 9-0... chose vraiment possible. Même si nos joueurs passent par la porte des étoiles , ils ne marqueront jamais 9 buts en un seul match ! :mdr: Les buts sont à l'équipe nationale , ce qu'est la pluie au Sahara ! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Oui ont peut encore se qualifier zkara fel ghiyarine lol 1.Maroc 8 pts (+4) 2.Centrafrique 8 pts (+2) 3.Tanzanie 5 (-1) 4.Algérie 5 (-5) Prochain match : -Maroc . Tanzanie -Algérie . RCA Si le Maroc perds 3-0. L’Algérie gagne par 8-0. Le classement sera celui ci : 1-Algérie 8pts (+3) 2-Tanzanie 8pts (+2) 3-Maroc 8pts (+1) 4-Centrafrique 8pts (-6) Moi je pari que c l’Algérie qui va perdre 3-0 et je dirai un 4-1 comme victoire pour le Maroc :rolleyes: alors, je me demande que deviendrait donc le classement avec ce résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'y crois a notre grand attaquant de pointe Abdelka moi:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Oui ont peut encore se qualifier zkara fel ghiyarine lol 1.Maroc 8 pts (+4) 2.Centrafrique 8 pts (+2) 3.Tanzanie 5 (-1) 4.Algérie 5 (-5) Prochain match : -Maroc . Tanzanie -Algérie . RCA Si le Maroc perds 3-0. L’Algérie gagne par 8-0. Le classement sera celui ci : 1-Algérie 8pts (+3) 2-Tanzanie 8pts (+2) 3-Maroc 8pts (+1) 4-Centrafrique 8pts (-6) إنّ الجزائر بلد امُعجزاة Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Même si nos joueurs passent par la porte des étoiles , ils ne marqueront jamais 9 buts en un seul match ! :mdr: Les buts sont à l'équipe nationale , ce qu'est la pluie au Sahara ! :D pour marquer 9 buts , faut recruter l'attaque et le milieu de la barça et encore ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pour marquer 9 buts , faut recruter l'attaque et le milieu de la barça et encore ... L'équipe au complet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pour marquer 9 buts , faut recruter l'attaque et le milieu de la barça et encore ... ... et virer les joueurs de l'équipe adverse et les remplacer par ceux des iles salomons Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ... et virer les joueurs de l'équipe adverse et les remplacer par ceux des iles salomons Tu as .... quelque chose .... contre l'equipe .... de football .... des iles Salomon? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu as .... quelque chose .... contre l'equipe .... de football .... des iles Salomon? pas du tout! des gars très sympas! même que lorsqu'ils s'entrainaient aux pénaltys avec les noix de cocos, ils avaient du mal à marquer ... du coup ils ont changé pour le rugby ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pas du tout! des gars très sympas! même que lorsqu'ils s'entrainaient aux pénaltys avec les noix de cocos, ils avaient du mal à marquer ... du coup ils ont changé pour le rugby ... Je parie .... que tu n'en a jamais croise .... la prochaine fois que je passerai .... par Casa je ramenerai un Melanaisien .... avec moi Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 L'équipe au complet. :D et l'equipe du real madrid au banc des remplaçants .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je parie .... que tu n'en a jamais croise .... la prochaine fois que je passerai .... par Casa je ramenerai un Melanaisien .... avec moi c'est vrai qu'on en ramasse pas à la pelle à casa, mais je doute fort que tu puisses mettre la main sur un authentique spécimen vu qu'ils ne courent pas dans les rues. Fais gaffe à ne pas ramener une imitation ... chinoise :D Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 a moins qu'une loi fifa sorte et que tous ces joueurs ci dessous peuvent être naturalisé , je vois pas comment ils vont se qualifier : ----------------neuer -lahm-----piqué-------chiellini------coentrao --------essien---schwensteiger -robben---------messi----------nasri ----------------rooney et encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 quand on pas marquè 9 buts en plus d'une annèe,je voit pas comment peut on les marquer en 90 minutes:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pour que la Tanzanie batte le Maroc chez lui 3-O , il faudrait que les marocains jouent sans gardien , et pour que nous battions la RCA 8-0 , il faudrait qu'ils jouent à 7 , sans gardien et sans souliers ! :D et je dois rajouter .. qu'on doit pas faire entrer Ghazal .. sinon on aura la poisse et aucun tir ne franchira la ligne :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 a moins qu'une loi fifa sorte et que tous ces joueurs ci dessous peuvent être naturalisé , je vois pas comment ils vont se qualifier : ----------------neuer -lahm-----piqué-------chiellini------coentrao --------essien---schwensteiger -robben---------messi----------nasri ----------------rooney et encore :mdr: ils pourront se qualifier s'ils feront appel à Mr:ZEkRINHO pour les diriger sur le terrain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Oui ont peut encore se qualifier zkara fel ghiyarine lol 1.Maroc 8 pts (+4) 2.Centrafrique 8 pts (+2) 3.Tanzanie 5 (-1) 4.Algérie 5 (-5) Prochain match : -Maroc . Tanzanie -Algérie . RCA Si le Maroc perds 3-0. L’Algérie gagne par 8-0. Le classement sera celui ci : 1-Algérie 8pts (+3) 2-Tanzanie 8pts (+2) 3-Maroc 8pts (+1) 4-Centrafrique 8pts (-6) T'as juste oublié de rajouter nchallah et tout deviendra possible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 T'as juste oublié de rajouter nchallah et tout deviendra possible:D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu rêves en vert zancko :D pour toi je lève mon verre :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pour que la Tanzanie batte le Maroc chez lui 3-O , il faudrait que les marocains jouent sans gardien , et pour que nous battions la RCA 8-0 , il faudrait qu'ils jouent à 7 , sans gardien et sans souliers ! :D Solution: beaucoup de zetla pour les uns et beaucoup de chemma pour les autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 MAUVAISE NOUVELLE IMPOSSIBLE DE SE QUALIFIER A CAUSE DE LA DICTATURE DE LA CAF ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts