Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ALGERIENS: Ne tombez pas dans le piège le 17 septembre 2011 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ALGERIENS: Ne tombez pas dans le piège le 17 septembre 2011 - YouTube [YOUTUBE]-ieNe2BXeu0&feature=channel_video_title[/YOUTUBE] tout a fait d'accord avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Si on est menacé, que fait-on du coté d'El Mouradia?? Pourquoi leur donner un prétexte avec les Kadhafis? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Si on est menacé, que fait-on du coté d'El Mouradia?? Pourquoi leur donner un prétexte avec les Kadhafis? L'Algérie ne va pas , non plus , se demander si ça va plaire ou non à l'occident qu'elle fasse telle ou telle chose . Les Kadhafi , c'est une affaire de souveraineté nationale , et personne n'a le droit de dire à l'Algérie qui elle devrait ou ne devrait pas accueillir sur ses terres . Cette affaire du "17 septempre" était sortie bien avant l'arrivée des Kadhafi en Algérie pour simple information ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 L'Algérie ne va pas , non plus , se demander si ça va plaire ou non à l'occident qu'elle fasse telle ou telle chose . Les Kadhafi , c'est une affaire de souveraineté nationale , et personne n'a le droit de dire à l'Algérie qui elle devrait ou ne devrait pas accueillir sur ses terres . Cette affaire du "17 septempre" était sortie bien avant l'arrivée des Kadhafi en Algérie pour simple information ! Au fait, Sidi Ladoz n'est pas aussi éclairé que ça! La vérité est que nous sommes acquis et depuis toujours, tu n'as rien a craindre pour l'instant, tout cela ne fait partie que de la mise en scène , le jour, dans pas longtemps, où tu verras des manifestations monstres réprimées dans le sang aux USA, là y a un grand danger qui viendra de notre Houkouma chérie! Ouvres bien l'oeil ya Sidi Ladoz!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Au fait, Sidi Ladoz n'est pas aussi éclairé que ça! La vérité est que nous sommes acquis et depuis toujours, tu n'as rien a craindre pour l'instant, tout cela ne fait partie que de la mise en scène , le jour, dans pas longtemps, où tu verras des manifestations monstres réprimées dans le sang aux USA, là y a un grand danger qui viendra de notre Houkouma chérie! Ouvres bien l'oeil ya Sidi Ladoz!! Mr Ladoz te renvoie aux émeutes de la Nouvelle Orleans et de la répression (il y a eu des tirs à balles réelles) subie par les noirs qui s'étaient insurgés contre l'absence totale de prise en charge de la part de l'état fédéral . Cette affaire du "17 septembre" n'est pas une mise en scène mais une énième tentative (après les Samedis de .........Saadi) d'allumer le feu . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mr Ladoz te renvoie aux émeutes de la Nouvelle Orleans et de la répression (il y a eu des tirs à balles réelles) subie par les noirs qui s'étaient insurgés contre l'absence totale de prise en charge de la part de l'état fédéral . Cette affaire du "17 septembre" n'est pas une mise en scène mais une énième tentative (après les Samedis de .........Saadi) d'allumer le feu . Saadi, berbéristes, islamistes ... faut te débarrasser de ça pour voir plus clair Sidi Ladoz, la conspiration existe, ses exécuteurs sont tous les gouvernements de la planète, même tonton El gueddafi faisait partie des reptiliens, et il a bien joué son rôle, le haut de la pyramide a décidé qu'il ne sert plus a rien et les objectifs ont changés, d'ailleurs Sarkozy sera sacrifié lui aussi dans pas longtemps. Pour les manifestations, je parle de manifestations gigantesques et très violentes, ça commencera par les USA ainsi que le nid de guêpes qu'est le Royaume Uni où se trouve le sommet de la hiérarchie de la pyramide!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ALGERIENS: Ne tombez pas dans le piège le 17 septembre 2011 - YouTube Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais actuellement, l'intervention extérieure est devenue le "nouveau pantin" que l'on agite devant les potentiels manifestants qui sont en fait les algériens dans leur ensemble. Après le terrorisme, l'OTAN. Le pire étant dans cette affaire que le risque est bien là. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je n'aime pas trop la façon de decrire de Meyssan sur le complot à l'échelle mondiale meme si je partage son avis sur la main-mise totale des lobbys militaires (Carlyle,Lockheed,Dassaut entre autres) et industriels ( multinationales pétrolières en particulier) en rajoutant le poids des médias et des institutions financières. Force est pourtant de constater l'agitation qui va crescendo en ce qui concerne l'Algérie. J'ai comme la sale impression que les révolutions tunisienne et égyptienne ne sont que des leurres pour mieux piéger des pays en mal de liberté. Le plat de résistance ce sont les pays pétroliers et nous en faisons partie. C'est une sale impression d'historiquement déjà vu :Les manigances de Lloyd Georges et de Balfour (Voir déclaration Balfour ) puis celles de Yalta. Si quelques uns doutent de la réalité du partage du monde entre les puissants ils n'ont qu'a parcourir Google en tapant ces noms. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais actuellement, l'intervention extérieure est devenue le "nouveau pantin" que l'on agite devant les potentiels manifestants qui sont en fait les algériens dans leur ensemble. Après le terrorisme, l'OTAN. Le pire étant dans cette affaire que le risque est bien là. J'étais le premier pour une sortie en masse des algériens dans la rue après les événements de Tunisie. Les derniers événements me laissent sceptique. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'étais le premier pour une sortie en masse des algériens dans la rue après les événements de Tunisie. Les derniers événements me laissent sceptique. idem, j’étais et je suis toujours pour un soulèvement populaire pacifique chez nous, mais après les récents événements en Libye je crois que toute initiative de ce genre déviera de son objectif principale et servira à certains agendas nationaux et régionaux plus qu'à la vrai cause,en outre j'espère que le spectre de l'intervention et de l'ingérence étrangère ainsi que celui du terrorisme qui plane toujours sur les algériens ne fera pas perdre encore plus de temps à l'Algérie .........I hate politics :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 J'étais le premier pour une sortie en masse des algériens dans la rue après les événements de Tunisie. Les derniers événements me laissent sceptique. Tout comme Mr Ladoz était pour un soulèvement pacifique des Algériens .. Mais là , fesdet enniya et tout soulèvement sera fatalement utilisé par l'occident pour détruire notre nation , voler le pétrole et nous ramener à une condition de sous-indigènes !!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tout comme Mr Ladoz était pour un soulèvement pacifique des Algériens .. Mais là , fesdet enniya et tout soulèvement sera fatalement utilisé par l'occident pour détruire notre nation , voler le pétrole et nous ramener à une condition de sous-indigènes !!! Entièrement d'accord sur le fond... Mais les energumènes qui font semblant de nous gouverner se doivent de manier le...Q. Pour mériter et ce brave peuple et ce beau et grand pays...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Entièrement d'accord sur le fond... Mais les energumènes qui font semblant de nous gouverner se doivent de manier le...Q. Pour mériter et ce brave peuple et ce beau et grand pays...:rolleyes: Le mieux serait qu'ils foutent le camp ... Encore faudrait-il trouver des gens compétents et honnêtes pour prendre la place !! L'absence d'une véritable élite est le plus grand drame Algérien !! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le mieux serait qu'ils foutent le camp ... Encore faudrait-il trouver des gens compétents et honnêtes pour prendre la place !! L'absence d'une véritable élite est le plus grand drame Algérien !! Oh! que non...l'élite existe et intrinsèquement, nous avons la meilleure qui puisse exister au monde _si! si!_ sauf qu'elle se trouve dispersée ... et à notre grand malheur, n'est pas interessée par la chose politique... Celle qui prétend remplacer le pouvoir actuel _ le moins mauvais_ c'est du ...khorti adoubé d'opportunisme. Le pire qu'on pourrait avoir... tu connais l'adage: rod belek min el ji3ane - du pouvoir_ idh ach'be3:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tout comme Mr Ladoz était pour un soulèvement pacifique des Algériens .. Mais là , fesdet enniya et tout soulèvement sera fatalement utilisé par l'occident pour détruire notre nation , voler le pétrole et nous ramener à une condition de sous-indigènes !!! Bon maintenant poussons le conspirationnisme jusqu'au bout. Et si c'était exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse : Rester les bras croisés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je n'aime pas trop la façon de decrire de Meyssan sur le complot à l'échelle mondiale meme si je partage son avis sur la main-mise totale des lobbys militaires (Carlyle,Lockheed,Dassaut entre autres) et industriels ( multinationales pétrolières en particulier) en rajoutant le poids des médias et des institutions financières. Force est pourtant de constater l'agitation qui va crescendo en ce qui concerne l'Algérie. J'ai comme la sale impression que les révolutions tunisienne et égyptienne ne sont que des leurres pour mieux piéger des pays en mal de liberté. Le plat de résistance ce sont les pays pétroliers et nous en faisons partie. C'est une sale impression d'historiquement déjà vu :Les manigances de Lloyd Georges et de Balfour (Voir déclaration Balfour ) puis celles de Yalta. Si quelques uns doutent de la réalité du partage du monde entre les puissants ils n'ont qu'a parcourir Google en tapant ces noms. en soi cet avis est partagé par une large frange de la population algérienne ... à savoir la manipulation ... tout ce que nous avons à faire est de nous constituer en poids mort ... ou disons bâton dans les roues ... n'importe quelle forme de résistance est la bienvenue ... active ou passive ... elle doit seulement exister ... bien sûr ... il faut aussi supposer l'existence de réseaux occultes qui seraient déjà en train de nous manipuler ... ne serait-ce que depuis le 5 octobre 1988 ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bon maintenant poussons le conspirationnisme jusqu'au bout. Et si c'était exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse : Rester les bras croisés :crazy: j'adore quand tu dis çà !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Bon maintenant poussons le conspirationnisme jusqu'au bout. Et si c'était exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse : Rester les bras croisés :crazy: Mieux vaut rester les bras croisés que de devenir une autre Somalie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bon maintenant poussons le conspirationnisme jusqu'au bout. Et si c'était exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse : Rester les bras croisés :crazy: 100% vrai du ..vrai:D:D Oui! quelle aubaine! un peuple dont le patriotisme et le civisme sont à la limite du ...crétinisme... m'enfin!!!!?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Vous devez faire appel au conseiller de Gadda-tfou, le docteur es sciences des jnouns, Chakir, pour vous éclaircir la situation et vous donner des plus amples informations sur les jnouns qui veulent du mal à l'Algérie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts