Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On dit que c'est le plus vieux métier du monde, il est réprimé. Il existe quand même chez les jeunes filles ou garçons et je crois qu'il n'y a pas d'âge... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On dit que c'est le plus vieux métier du monde, il est réprimé. Il existe quand même chez les jeunes filles ou garçons et je crois qu'il n'y a pas d'âge... je ne pense pas qu'on le fait par envie à la base :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On dit que c'est le plus vieux métier du monde, il est réprimé. Il existe quand même chez les jeunes filles ou garçons et je crois qu'il n'y a pas d'âge... salam carobibique tu te met loin pour annalysé la chose mais rapproche toi un peu car pour comprendre le mal essaye de te prendre pour l'enfant (le fis ou la fille de..) de la prostitution en sachant que tu as ete enfanté par ce biais ou en sachant que la maman est............... ou une soeur ect.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 PENSEZ VOUS QUE LA PROSTITUTION SOIT UNE FATALITE ? C'est plus un choix et désir profond qu'autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On dit que c'est le plus vieux métier du monde, il est réprimé. Il existe quand même chez les jeunes filles ou garçons et je crois qu'il n'y a pas d'âge... Ce n'est pas le plus vieux métier du monde. C'est juste une calomnie pour justifier son existence. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je pense que l'on peux évité de faire "ce métier" ce n'est vraiment pas une fatalité. C'est vrai qu'il est, dans certains cas, difficile de subvenir au besoin de sa famille ou même à ces propres besoin mais en arrivé jusque là je trouve que c'est une solution de facilité, ce n'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salam carobibique tu te met loin pour annalysé la chose mais rapproche toi un peu car pour comprendre le mal essaye de te prendre pour l'enfant (le fis ou la fille de..) de la prostitution en sachant que tu as ete enfanté par ce biais ou en sachant que la maman est............... ou une soeur ect.................... Oui c'est une façon de voir la chose. Le terme est utilisé à toutes les sauces à tort et à travers comme insulte je trouve ça "petit". Je pense que la prostitution est une exploitation de son corps par la personne et (ou) d'une filière et d'un souteneur. ça ça m'horripile! La personne est "propriétaire" sans être péjorative de son corps. Je les plains d'avoir à en arriver à cela et je les respecte de ce non choix quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je ne pense pas qu'on le fait par envie à la base :rolleyes: Je ne crois pas non plus.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On dit que c'est le plus vieux métier du monde, il est réprimé. Il existe quand même chez les jeunes filles ou garçons et je crois qu'il n'y a pas d'âge... J'ai toujours pensé que le plus vieux métier était soit chasseur, pêcheur soit quelque chose comme forgeron ou tailleur de pierre. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai toujours pensé que le plus vieux métier était soit chasseur, pêcheur soit quelque chose comme forgeron ou tailleur de pierre. j'aurais dit celui de survivant :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'aurais dit celui de survivant :04: Là, c'est sûr qu'on remonte loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Dans certains pays ou on a une protection sociale, ce métier peut être évité.Cependant, certaines pensent faire çà le temps de se remettre mais sans se rendre compte elles finissent par y tomber dedans jusqu'à ne plus pouvoir en sortir. D'autres sont sous la coupe de mafia et ne le font pas par plaisir mais parce qu'elles y sont forcées. Chaque cas est différent pour pouvoir en faire une généralisation. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai toujours pensé que le plus vieux métier était soit chasseur, pêcheur soit quelque chose comme forgeron ou tailleur de pierre. Le plus vieux metier du monde c'est la collecte. Avant de savoir chasser, pêcher, ou même tailler des pierre, les gens devaient manger, et ce grâce à la cueillette et à la collecte de fruits et légumes tombés de leur plante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On dit que c'est le plus vieux métier du monde, il est réprimé. Il existe quand même chez les jeunes filles ou garçons et je crois qu'il n'y a pas d'âge... Toute société hypocrite battie sur le concept du paraitre sexuel et de la doctrine de la vertue de sexe seulement sous tutelle de la société aura une prostitution ou une autre....seule la libération de la sexualité sans aucune limite ferait disparaitre la prostitution....mais cela n´est le meilleur des choix:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Toute société hypocrite battie sur le concept du paraitre sexuel et de la doctrine de la vertue de sexe seulement sous tutelle de la société aura une prostitution ou une autre....seule la libération de la sexualité sans aucune limite ferait disparaitre la prostitution....mais cela n´est le meilleur des choix:) roh tnani roh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai toujours pensé que le plus vieux métier était soit chasseur, pêcheur soit quelque chose comme forgeron ou tailleur de pierre. metier dans le sens renumeration, .. à l'epoque la prostituée etait payée en feu.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Le plus vieux metier du monde c'est la collecte. Avant de savoir chasser, pêcher, ou même tailler des pierre, les gens devaient manger, et ce grâce à la cueillette et à la collecte de fruits et légumes tombés de leur plante. Et comment ils faisaient ceux qu'avaient pas de mains ?:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Et comment ils faisaient ceux qu'avaient pas de mains ?:D Il faisaient avec les pieds. :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 metier dans le sens renumeration, .. à l'epoque la prostituée etait payée en feu.:D Dans ce ca sil s'agit de profession et non de métier. Et là c'est le commerce puisqu'il y avait le troc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts