Jump to content

PENSEZ VOUS QUE LA PROSTITUTION SOIT UNE FATALITE ?

Guest carobibique

Recommended Posts

On dit que c'est le plus vieux métier du monde, il est réprimé. Il existe quand même chez les jeunes filles ou garçons et je crois qu'il n'y a pas d'âge...

salam carobibique

tu te met loin pour annalysé la chose

mais rapproche toi un peu

car pour comprendre le mal

essaye de te prendre pour l'enfant (le fis ou la fille de..) de la prostitution

en sachant que tu as ete enfanté par ce biais

ou en sachant que la maman est...............

ou une soeur ect....................

je pense que l'on peux évité de faire "ce métier" ce n'est vraiment pas une fatalité.

C'est vrai qu'il est, dans certains cas, difficile de subvenir au besoin de sa famille ou même à ces propres besoin mais en arrivé jusque là je trouve que c'est une solution de facilité, ce n'est que mon avis

Guest carobibique
salam carobibique

tu te met loin pour annalysé la chose

mais rapproche toi un peu

car pour comprendre le mal

essaye de te prendre pour l'enfant (le fis ou la fille de..) de la prostitution

en sachant que tu as ete enfanté par ce biais

ou en sachant que la maman est...............

ou une soeur ect....................

Oui c'est une façon de voir la chose.

Le terme est utilisé à toutes les sauces à tort et à travers comme insulte je trouve ça "petit".

Je pense que la prostitution est une exploitation de son corps par la personne et (ou) d'une filière et d'un souteneur. ça ça m'horripile!

La personne est "propriétaire" sans être péjorative de son corps. Je les plains d'avoir à en arriver à cela et je les respecte de ce non choix quelque part...

On dit que c'est le plus vieux métier du monde, il est réprimé. Il existe quand même chez les jeunes filles ou garçons et je crois qu'il n'y a pas d'âge...

J'ai toujours pensé que le plus vieux métier était soit chasseur, pêcheur soit quelque chose comme forgeron ou tailleur de pierre.

Dans certains pays ou on a une protection sociale, ce métier peut être évité.Cependant, certaines pensent faire çà le temps de se remettre mais sans se rendre compte elles finissent par y tomber dedans jusqu'à ne plus pouvoir en sortir.

D'autres sont sous la coupe de mafia et ne le font pas par plaisir mais parce qu'elles y sont forcées.

Chaque cas est différent pour pouvoir en faire une généralisation.

J'ai toujours pensé que le plus vieux métier était soit chasseur, pêcheur soit quelque chose comme forgeron ou tailleur de pierre.

Le plus vieux metier du monde c'est la collecte. Avant de savoir chasser, pêcher, ou même tailler des pierre, les gens devaient manger, et ce grâce à la cueillette et à la collecte de fruits et légumes tombés de leur plante.

:)

Toute société hypocrite battie sur le concept du paraitre sexuel et de la doctrine de la vertue de sexe seulement sous tutelle de la société aura une prostitution ou une autre....seule la libération de la sexualité sans aucune limite ferait disparaitre la prostitution....mais cela n´est le meilleur des choix:)

Toute société hypocrite battie sur le concept du paraitre sexuel et de la doctrine de la vertue de sexe seulement sous tutelle de la société aura une prostitution ou une autre....seule la libération de la sexualité sans aucune limite ferait disparaitre la prostitution....mais cela n´est le meilleur des choix:)

roh tnani roh:D

metier dans le sens renumeration, .. à l'epoque la prostituée etait payée en feu.:D

Guest carobibique
Le plus vieux metier du monde c'est la collecte. Avant de savoir chasser, pêcher, ou même tailler des pierre, les gens devaient manger, et ce grâce à la cueillette et à la collecte de fruits et légumes tombés de leur plante.

:)

Et comment ils faisaient ceux qu'avaient pas de mains ?:D