Jump to content

Etes-vous tolérant(e) ?

Recommended Posts

bonjour

a tous les acusateurs d'intollerence les forumistes

il y plus qu a se tester

TEST

10 mn

test_illustration_2890.gif

Etes-vous tolérant(e) ?

La tolérance est souvent associée à de nobles sentiments, mais il existe bien des manières de décliner cet art.

Trop de tolérance peut confiner au laxisme, et révèle certainement une peur de l'affrontement. L'intolérance peut, e

lle, masquer un grand manque de confiance en soi.

Savez-vous faire preuve d'une juste tolérance ? Pour comprendre dans quel registre v

ous vous situez, répondez le plus spontanément possible aux dix questions suivantes.

Par Lise Bartoli, psychologue clinicienne et psychothérapeute

Lidentification est ncessaire pour accder votre rsultat et bnficier des multiples avantages des membres Testetvous pourquoi devenir membre

1. Vous êtes branchée "psychanalyse" et votre meilleure amie a opté pour une thérapie corporelle :

vous ne connaissez pas cette méthode, mais vous approuvez d'emblée

vous discutez avec elle des avantages de cette technique

vous êtes déçu(e) qu'elle ait choisi une autre pratique que la vôtre

vous voyez rouge et tentez de la faire changer d'avis

c'est ici

Psychologie de lenfant : Etes-vous tolérant(e) ? - Test-et-vous.com

bonjour pmat,

merci pr ce llien voici mon résultat qui me represente tres bien;)

Toujours à l'écoute

Vous êtes à l'écoute des autres sans jamais les juger et vous avez une grande facilité pour vous mettre à leur place dès qu'ils exposent leur problème. Vous jubilez sitôt que des opinions divergent. Ce sont pour vous des occasions d'étendre vos connaissances et vos idées.

Ces qualités sont révélatrices d'une bonne estime de soi et d'une assurance en vos repères tant intellectuels qu'émotionnels. Peut-être vous a-t-on appris dès votre plus jeune âge à cultiver l'art d'accepter et de respecter les autres modes de pensée ? Ou bien avez-vous simplement mis à profit votre étonnante soif de curiosité ? Car vous aimez l'altérité, c'est certain.

Ce que vous aimez le plus ? Voyager, partir à l'aventure afin de connaître d'autres cultures, d'autres styles de vie. L'ouverture d'esprit qui vous caractérise vous permet de nouer facilement de nouvelles relations. D'ailleurs votre compagnie est recherchée et vous êtes très entouré(e). De plus, vous savez habilement éviter les conflits. Donner votre opinion et écouter l'avis de l'autre vous suffit. La polémique, ce n'est pas votre dada ! Vous laissez ce sport intellectuel à d'autres...

Conservez cette ouverture d'esprit que beaucoup vous envient. Peut-être s'en inspireront-ils ?

bonjour pmat,

merci pr ce llien voici mon résultat qui me represente tres bien;)

Toujours à l'écoute

Vous êtes à l'écoute des autres sans jamais les juger et vous avez une grande facilité pour vous mettre à leur place dès qu'ils exposent leur problème. Vous jubilez sitôt que des opinions divergent. Ce sont pour vous des occasions d'étendre vos connaissances et vos idées.

Ces qualités sont révélatrices d'une bonne estime de soi et d'une assurance en vos repères tant intellectuels qu'émotionnels. Peut-être vous a-t-on appris dès votre plus jeune âge à cultiver l'art d'accepter et de respecter les autres modes de pensée ? Ou bien avez-vous simplement mis à profit votre étonnante soif de curiosité ? Car vous aimez l'altérité, c'est certain.

Ce que vous aimez le plus ? Voyager, partir à l'aventure afin de connaître d'autres cultures, d'autres styles de vie. L'ouverture d'esprit qui vous caractérise vous permet de nouer facilement de nouvelles relations. D'ailleurs votre compagnie est recherchée et vous êtes très entouré(e). De plus, vous savez habilement éviter les conflits. Donner votre opinion et écouter l'avis de l'autre vous suffit. La polémique, ce n'est pas votre dada ! Vous laissez ce sport intellectuel à d'autres...

Conservez cette ouverture d'esprit que beaucoup vous envient. Peut-être s'en inspireront-ils ?

çà de toi Souad moi je le sais

donc je ne peut que te conseille comme le fait et le dit le teste

de conservez celle ligne

Toujours à l'écoute

Ces qualités sont révélatrices d'une bonne estime de soi et d'une assurance en vos repères tant intellectuels qu'émotionnels. Peut-être vous a-t-on appris dès votre plus jeune âge à cultiver l'art d'accepter et de respecter les autres modes de pensée ? Ou bien avez-vous simplement mis à profit votre étonnante soif de curiosité ? Car vous aimez l'altérité, c'est certain.Ce que vous aimez le plus ? Voyager, partir à l'aventure afin de connaître d'autres cultures, d'autres styles de vie. L'ouverture d'esprit qui vous caractérise vous permet de nouer facilement de nouvelles relations. D'ailleurs votre compagnie est recherchée et vous êtes très entouré(e). De plus, vous savez habilement éviter les conflits. Donner votre opinion et écouter l'avis de l'autre vous suffit. La polémique, ce n'est pas votre dada ! Vous laissez ce sport intellectuel à d'autres...

bonjour

a tous les acusateurs d'intollerence les forumistes

il y plus qu a se tester

TEST

10 mn

Prise de tete! Faut s'inscrire sur le site pour voir les résultats! J'aime pas qu'on me force la main!

Par conséquent, sans ce test, oui, je suis tolérante, pour preuve, tous ceux qui m'énervent ou me genent sont toujours en vie! :D

Prise de tete! Faut s'inscrire sur le site pour voir les résultats! J'aime pas qu'on me force la main!

Par conséquent, sans ce test, oui, je suis tolérante, pour preuve, tous ceux qui m'énervent ou me genent sont toujours en vie! :D

bien vu Aube

bonjour

c'est aussi un test on dira auto test

on est jamais mieux servi que par soi meme

je serais franc ne pas tollerré mille et une chose ne fera jamais de toi une criminelle

ou une intollerante

contrairement a ce qui se dit

PS: mais d'ou je sort çà tien çà me donne une idé de sujet

bien vu Aube

bonjour

c'est aussi un test on dira auto test

on est jamais mieux servi que par soi meme

je serais franc ne pas tollerré mille et une chose ne fera jamais de toi une criminelle

ou une intollerante

contrairement a ce qui se dit

PS: mais d'ou je sort çà tien çà me donne une idé de sujet

T'inquiètes pas Pmat, je me contrefiche de ce que l'on pourrait penser de moi, j'assume mes principes comme une grande que je suis!;)

vous navé rien a faire j'en suis sure lol

bonjour markoub

car on est taxer acusé et souvent denoncer et a toute les sauce d'intollerent

pour faire bien

l'imoralité il faut la tollerer

demain des images de nu en algerie au nom de la publicité et deviendra raison d'etat il faudra tollerer et ect..

et pour çà il te suffit d'aller sur un forum et tu est eduquer pour l'etre

Il me semble que le prénom Aube existe :mdr::mdr:

cassiopeé aubenas

plutot aude

mais comme tu as raison

Aube : nom de famille Aube. Nombre et localisation

2 022 personnes portent le nom Aube aujourd'hui en France selon les estimations de ... Le nom Aube figure au 3 483e rang des noms les plus portés en France. ...

Aube : Nom de famille Aube, Généalogie Aube, Origine du nom AubeLe Nom Aube en France : origine du nom Aube, étymologie du nom Aube, généalogie Aube, carte de france des Aube, popularité du nom Aube.

quand a Cassiopée

Cassiopée (mythologie) - WikipédiaPour certains historiens, Cassiopée ne serait autre que la Reine de Sabba, bien que cette hypothèse ne puisse être admise, du fait du peu de sources

merci google

PMAT ne cherchez pas c'est introuvable meme sur la lune

PMat == Pattern Modeling and Analysis Tool

Un outil d'IBM :mdr::mdr::mdr:

ah j'ai tout imaginer sauf celle là

bien cassiopé

belle acroche

je prend j'avais un amis qui y travaillé chez eux dans les anné 70 il etait a grenoble ibm