stallone 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Si elle m'avait prévenu avant, y a rien à faire je le savais et j'ai été d'accord pour l'épouser. Si elle m'avait rien dit avant, alors je ferai rien, et je ne dirai rien, si elle ressent le besoin d'ne parler je l'écouterai sinon y a pas mort d'homme. Si elle m'a menti avant, je prdrai toute confiance en elle et je serai obligé de divorcer si je ne veux pas que le couple devienne un enfer. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Si je le sais avant le mariage, et qu'il y a mariage, ça voudra dire que je suis passé outre. Si c'est après la noce, il y a tromperie et donc divorce pour faute très grave LE MENSONGE. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pourquoi toutes les questions du Forum tournent autours de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pourquoi toutes les questions du Forum tournent autours de ça :confused: C'est bientôt le printemps... en Australie. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Perso, si toi tu es vierge comme le préconise l'Islam, tu peux exiger que ta future épouse le soit. Pour cela demande le lui avant. Mais si ce n'est pas ton cas, ton exigence n'est pas valable. Si elle t'as menti, t'as deux choix lui pardonner car si elle a agi ainsi c'est probablement par peur. Sinon quittes la mais en toute discrétion sans que tout le monde sache pourquoi, c'est là une bien meilleure façon d'agir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Oui la solution? Fermez les facs et interdisons les etudes aux femmes aprés tout ce sont elles qui ont le foutu Hymen, donc pas d´hymen pas de virginité Youpiiii Shit, ensuite y a un souci, si y a plus de femmes en fac on aura des gays partout et tu vas finir par perdre ta virginité avec un homme, mais pas grave ne t´offusques pas....y a pas d´hymen et pas de trace....Ouuuf l´honneur est sauvé. Ps: Encore une fois la virginité est l´indice de l´hypocrisie d´un homme et de sa frustration...plus il l´exigera neuve plus il ne comprendra rien chez les relations et les priorités, mais heureusement l´hypocrisie est un choix:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Paie-lui une hymenoplastie et tais-toi! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Paie-lui une hymenoplastie et tais-toi! moins invasif et coûteux, trafiquer le drap... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Que feriez vous si vous découvrez que votre femme n'est pas vierge ? je vais lui faire l'amour ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je vais lui faire l'amour ! :confused: je ne pêux rien dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :confused: je ne pêux rien dire :mdr::mdr: on ne peut rien dire quand on a une parenthese d'amour bien prète devant sois. :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je vais lui faire l'amour ! :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :zoo_cat: ah Punaise comment jen ai ras la casquette de tous ces sujets qui parlent de vagin ! Yawedy khaliwna trankil faites vos vies en s'en fou ! L.s : ouf je n'ai jamais parlé aussi vulgairement dans ma vie Bah!... les chinois qui semblent être des. ..humains ou hymen _ ché plus_ n'ont jamais fais de grands plats assaisonnés à l'hymen..:D because, toujours semble t-il, ils n'sont pas ...cannibales :zoo_dog::death::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je vais lui faire l'amour ! Vvouiii!!!!... et... aprés ...:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! et toi t'es vierge ? ah Punaise comment jen ai ras la casquette de tous ces sujets qui parlent de vagin ! Yawedy khaliwna trankil faites vos vies en s'en fou ! L.s : ouf je n'ai jamais parlé aussi vulgairement dans ma vie :D t'es pas la seule !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! lol pas question qu' ELLE SERA DIGNE D'ETRE MON EPOUSE et sans lui en vouloir tout court:mad:donc, qu'elle aille voir ailleurs,,,:p ok?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je vais lui faire l'amour ! barvo kastor:p de meme avis , et quand je finis avec, je lui donne un coup de pied dans l'arrière....;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 lol pas question qu' ELLE SERA DIGNE D'ETRE MON EPOUSE et sans lui en vouloir tout court:mad:donc, qu'elle aille voir ailleurs,,,:p ok?:rolleyes: Mon cher WW!.. quelle ...discourtoisie!.. Quand on commandé un plat, on a pas idée à ne pas y ...gouter...:D Surtout quand c'est payé en ...self service :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Vvouiii!!!!... et... aprés ...:D après un petit repos , on va recommencer :D mais bon, c'est un mariage donc c'est la femme de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mon cher WW!.. quelle ...discourtoisie!.. Quand on commandé un plat, on a pas idée à ne pas y ...gouter...:D Surtout quand c'est payé en ...self service :mdr::mdr: oui, il en sera le cas,,,,voir le (post) en dessous....;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je vais lui faire l'amour ! Avant ou après le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 egomis : moi aussi i love you :D Euh!....ohh!!!... :o Euh!...enfin...j'enverrais bien m'an!..:confused: mais euh..c'est que l'enveloppe pose un touuuut 'ti problème ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 après un petit repos , on va recommencer mais bon, c'est un mariage donc c'est la femme de ma vie. mdr, mdr, mdr,,, et quand le bon homme ,,, revient sur ses pas pour regoûter à nouveau la "marchandise"..."""son premier amuse gueule"""… te lui dit quoi;););) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 après un petit repos , on va recommencer :D mais bon, c'est un mariage donc c'est la femme de ma vie. Bon, ok!...compris! compris! ;) Rien d'originale. castor comme un lapin et ...lapin comme un castor:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts