Jump to content

Que feriez vous si vous découvrez que votre femme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mdr, mdr, mdr,,,

et quand le bon homme ,,, revient sur ses pas pour regoûter à nouveau la "marchandise"..."""son premier amuse gueule"""… te lui dit quoi;););)

water, si on parle de mariage, c'est que tu as fais prealablement le bon choix, ... si le bonhomme revient c'est que tu t'es trompé ou peut etre ils t'ont eu.

water, si on parle de mariage, c'est que tu as fais prealablement le bon choix, ... si le bonhomme revient c'est que tu t'es trompé ou peut etre ils t'ont eu.

mdr mdr mdr, tu es pas cool avec WW ...il te conseille de lui faire l'a----r et la foutre à la porte avec un coup de pied dans le derierre et toi tu veux que WW se fait avoir ààà là on est pas amiiiiiiiiiiiiiiiiii:bicycle:;)

mdr mdr mdr, tu es pas cool avec WW ...il te conseille de lui faire l'a----r et la foutre à la porte avec un coup de pied dans le derierre et toi tu veux que WW se fait avoir ààà là on est pas amiiiiiiiiiiiiiiiiii:bicycle:;)

:mdr::mdr:

peut etre qu'elle l'a perdu sur la bicyclette .. :bicycle:

:mdr::mdr:

peut etre qu'elle l'a perdu sur la bicyclette .. :bicycle:

ok, là..on est quitte...et tu vas lui faire bcp d'enfant et vs vivrez heureux jusqu'à ou la bicyclette en avoir marre et tout d'un coup s'éclate et raconte tout sur son passage rolleyes:mdr, même ça non!!!,,,;):w00t:

egomis : il y a des moments ou je ne te comprends pas mais c'est ce qui fait tint charme :mdr: :D

euh!...continues, t'es sur la bonne route :o

Ton " je ne te comprends pas", tu vas l'dépasser et il ne rest'ra que mon ... charme :closedeyes:;)

:44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!!

Il faut arrêter de fantasmer sur l'étudiante libérée qui s'envoie en l'air avec ses petits camarades. L'université est un lieu public et elle ne permet ni plus ni moins que ce que permet tout autre espace public. Et si on faisait des statistiques, je serais curieuse de savoir qui des universitaires ou des non universitaires courent le plus de risque de passer à l'acte.

ma femme : "je ne suis pas vierge"

moi : "Quoiiiiiii!!!! tu m'as menti? tu es quoi alors?"

ma femme : "je suis bélier"

moi : "je suis déçu, tu ne peux pas imaginer à quel point je le suis, tu comprends biensur que c'est fini entre nous"

ma femme : "mais non, ne dit pas ça, je pourrais faire semblant d’être vierge et fêter mon anniv en septembre"

moi : "ok, ça marche"

Oui la solution? Fermez les facs et interdisons les etudes aux femmes aprés tout ce sont elles qui ont le foutu Hymen, donc pas d´hymen pas de virginité Youpiiii

Shit, ensuite y a un souci, si y a plus de femmes en fac on aura des gays partout et tu vas finir par perdre ta virginité avec un homme, mais pas grave ne t´offusques pas....y a pas d´hymen et pas de trace....Ouuuf l´honneur est sauvé.

Ps: Encore une fois la virginité est l´indice de l´hypocrisie d´un homme et de sa frustration...plus il l´exigera neuve plus il ne comprendra rien chez les relations et les priorités, mais heureusement l´hypocrisie est un choix:)

je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr ... sacreeeee nimoooooooooos :mdr: