Jump to content

Que feriez vous si vous découvrez que votre femme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

Donc pour commencer, d'ou t'es venu ce pressentiment qu'on allait bien s'entendre monsieur le chat blanc?

:)

En fait, je suis une fille. Je te le dis tout de suite pour t'éviter la déception de le découvrir seul. (Bien que ce soit futile). :D

Ensuite, j'imagine que j'ai apprécié ta présentation, si je t'ai dit qu'on allait bien s'entendre. (Il y a aussi des risques qu'on ne s'entende pas. Faut être raisonnable). :D

Voilà :04:

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En fait, je suis une fille. Je te le dis tout de suite pour t'éviter la déception de le découvrir seul. (Bien que ce soit futile). :D

Ensuite, j'imagine que j'ai apprécié ta présentation, si je t'ai dit qu'on allait bien s'entendre. (Il y a aussi des risques qu'on ne s'entende pas. Faut être raisonnable). :D

Pas déçu de ton sexe, juste que je dois voir ton chat cpomme une chatte, ce sera intéressant de voir mon temps d'adaptation.

:p

Si on ne s'entend pas ce n'est pas grave, on se fera la guerre jusqu'à l'aube et ensuite je t'inviterai petit dejeuner.

:p

voilà :04:

Ensuite, j'imagine que j'ai apprécié ta présentation, si je t'ai dit qu'on allait bien s'entendre. (Il y a aussi des risques qu'on ne s'entende pas. Faut être raisonnable).

:crazy:

lol

:w00t:

si j'en déduie; c la phase de régression ;)

:44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!!

pas un jour qui passe sans au moins un nouveau topique de ce genre, pitiééééééééééééé :bawling:

:44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!!

si toi même t'es puceau .... alors tu es en droit de faire tt ce que tu veux (ou presque)

sinon la tolérance et la discussion sa existe ... y a tellement de choses qui nous arrive sans qu'on l'aient cherché

Guest snoop dogg
Si elle m'avait prévenu avant, y a rien à faire je le savais et j'ai été d'accord pour l'épouser.

Si elle m'avait rien dit avant, alors je ferai rien, et je ne dirai rien, si elle ressent le besoin d'ne parler je l'écouterai sinon y a pas mort d'homme.

Si elle m'a menti avant, je prdrai toute confiance en elle et je serai obligé de divorcer si je ne veux pas que le couple devienne un enfer.

:)

je pense exactement pareil

Guest jagellon

Je lui demanderais de m'attendre le temps d'acheter des durex et de re :noexpression: