Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Donc pour commencer, d'ou t'es venu ce pressentiment qu'on allait bien s'entendre monsieur le chat blanc? En fait, je suis une fille. Je te le dis tout de suite pour t'éviter la déception de le découvrir seul. (Bien que ce soit futile). :D Ensuite, j'imagine que j'ai apprécié ta présentation, si je t'ai dit qu'on allait bien s'entendre. (Il y a aussi des risques qu'on ne s'entende pas. Faut être raisonnable). :D Voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 En fait, je suis une fille. Je te le dis tout de suite pour t'éviter la déception de le découvrir seul. (Bien que ce soit futile). :D Ensuite, j'imagine que j'ai apprécié ta présentation, si je t'ai dit qu'on allait bien s'entendre. (Il y a aussi des risques qu'on ne s'entende pas. Faut être raisonnable). :D Voilà :04: Pas déçu de ton sexe, juste que je dois voir ton chat cpomme une chatte, ce sera intéressant de voir mon temps d'adaptation. :p Si on ne s'entend pas ce n'est pas grave, on se fera la guerre jusqu'à l'aube et ensuite je t'inviterai petit dejeuner. :p voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 En fait, je suis une fille. Je te le dis tout de suite pour t'éviter la déception de le découvrir seul. (Bien que ce soit futile). :D Ensuite, j'imagine que j'ai apprécié ta présentation, si je t'ai dit qu'on allait bien s'entendre. (Il y a aussi des risques qu'on ne s'entende pas. Faut être raisonnable). Voilà :04: :crazy: lol :w00t: si j'en déduie; c la phase de régression ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :crazy: lol :w00t: si j'en déduie; c la phase de régression ;) Qui veut dire ? :noexpression: PS: Tu connais la vérité toi. Je suis un mec. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! pas un jour qui passe sans au moins un nouveau topique de ce genre, pitiééééééééééééé :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! si toi même t'es puceau .... alors tu es en droit de faire tt ce que tu veux (ou presque) sinon la tolérance et la discussion sa existe ... y a tellement de choses qui nous arrive sans qu'on l'aient cherché Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pas un jour qui passe sans au moins un nouveau topique de ce genre, pitiééééééééééééé :bawling: Comme ça, tout le monde se prépare au "MARIAGE". :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 barvo kastor:p de meme avis , et quand je finis avec, je lui donne un coup de pied dans l'arrière....;) :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :noexpression: lol, tu as vu ça!!! ok, dsl, je fais que commenter :angel_sadangel: tien ça:40: STP fais comme ta rien vu:nopity: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pas un jour qui passe sans au moins un nouveau topique de ce genre, pitiééééééééééééé :bawling: c'est ce que je me disaisssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 m'enfin si c'est comme ils racontent, je rempile à la fac à alger :D :mdr::mdr::mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 lol, tu as vu ça!!! ok, dsl, je fais que commenter :angel_sadangel: tien ça:40: STP fais comme ta rien vu:nopity: :rolleyes: Mouais. ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Comme ça, tout le monde se prépare au "MARIAGE". :04: Mieux vaut tard que jamaisbigmdrbigmdr:roflmao:!!!!!! Non je plaisante. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mouais. ............................ ok, ok, tkt:punk::worthy: et avec ça :clover:et ça :nopity:et celui_ci aussi :present:attends je vais demander qu'on me fasse une dérogation pour passer le quotta prévue par la charte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Si elle m'avait prévenu avant, y a rien à faire je le savais et j'ai été d'accord pour l'épouser. Si elle m'avait rien dit avant, alors je ferai rien, et je ne dirai rien, si elle ressent le besoin d'ne parler je l'écouterai sinon y a pas mort d'homme. Si elle m'a menti avant, je prdrai toute confiance en elle et je serai obligé de divorcer si je ne veux pas que le couple devienne un enfer. je pense exactement pareil Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je pense exactement pareil ça veut dire quoi une femme vierge :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Je lui demanderais de m'attendre le temps d'acheter des durex et de re :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Comme ça, tout le monde se prépare au "MARIAGE". :04: mirage !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je lui demanderais de m'attendre le temps d'acheter des durex et de re :noexpression: J'ai du googler. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Qui veut dire ? :noexpression: PS: Tu connais la vérité toi. Je suis un mec. wallah m3tt fahm fihha wallou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai du googler. :D L'idéal serait qu'elle le fasse aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 L'idéal serait qu'elle le fasse aussi :D Mon instinct me dit de ne pas essayer de comprendre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mon instinct me dit de ne pas essayer de comprendre. :D Tu n'as pas googlé la notice?, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ça veut dire quoi une femme vierge :innocent: Née entre le 23 aout et le 22 septembre. d'ailleurs l'horoscope est pas mal, bon aspect avec Jupiter pour ce week end!!:mdr::mdr:Cool! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Née entre le 23 aout et le 22 septembre. d'ailleurs l'horoscope est pas mal, bon aspect avec Jupiter pour ce week end!!:mdr::mdr:Cool! Moi j'attendais une réponse du genre , vierge de partout :35: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts