Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu n'as pas googlé la notice?, :D Bin... Parce qu'il y'a une notice ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ché pas jsuis pas un homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bin... Parce qu'il y'a une notice ? :D Dans le paquet oui,brève et détaillée. Avec ma future femme invierge oui aussi ,longue et compliquée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Dans le paquet oui,brève et détaillée. Avec ma future femme invierge oui aussi ,longue et compliquée :04: On parle toujours de la notice ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi j'attendais une réponse du genre , vierge de partout :35: Bé! j'y peux rien? C'est l'horoscope!!! Pas ma faute si c'est mon anniversaire dans 8 jours!!!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On parle toujours de la notice ? :04: Oui chapitre post scrotum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Oui chapitre post scrotum :04: Ça va tourner au péristaltisme toussa. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bé! j'y peux rien? C'est l'horoscope!!! Pas ma faute si c'est mon anniversaire dans 8 jours!!!:huh: Donc tu es vierge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ça va tourner au péristaltisme toussa. :D Ah parce que c'est supposé tourner. Ce n'est pas dans la notice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ah parce que c'est supposé tourner. Ce n'est pas dans la notice :D Faut faire preuve d'imagination. Je vais quand même pas t'apprendre ça à ton age. :noexpression: Ok. Je vais arrêter de dire des sottises. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ah parce que c'est supposé tourner. Ce n'est pas dans la notice :D :mdr::mdr::mdr:vous etes des malades mdrrrrr sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Et si elle découvre que tu n'es pas taureau ?:o Match nul Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Donc tu es vierge :mdr: Sans regrets.:fish2::innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Sans regrets.:fish2::innocent: Moi je suis Lyon poilu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ça va tourner au péristaltisme toussa. :D Vla les intestins qui s'pointent!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi je suis Lyon poilu:D Gloups ça mord ça!:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Gloups ça mord ça!:D:confused: Je voulais dire Lion , tellement que j'ai pensé trop à Lyon aujourd'hui , je me suis trompé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je voulais dire Lion , tellement que j'ai pensé trop à Lyon aujourd'hui , je me suis trompé:mdr: mouai....j'avais compris!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mouai....j'avais compris!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il est super beau!!!!Mais la dame:chut:bref!! Pourquoi ils s'acharnent à les mettre en cage ça m'énèèèèèèèèèèèrve............ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il est super beau!!!!Mais la dame:chut:bref!! Pourquoi ils s'acharnent à les mettre en cage ça m'énèèèèèèèèèèèrve............ Peut etre qu'il est vierge , ils attendent son mariage , ils veulent pas qu'il fasse gauche droite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Peut etre qu'il est vierge , ils attendent son mariage , ils veulent pas qu'il fasse gauche droite:mdr: :mdr::mdr::roflmao::roflmao: lui aussi je le plains!!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Si elle te l’a caché, il faut : - Annuler le mariage, parce qu’il y’a tromperie - Faire un scandale, pour que ça serve d’exemple aux autres filles qui s’aventureraient à mentir à leurs futurs maris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si elle te l’a caché, il faut : - Annuler le mariage, parce qu’il y’a tromperie- Faire un scandale, pour que ça serve d’exemple aux autres filles qui s’aventureraient à mentir à leurs futurs maris. Sur la marchandise ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Trahison!!Déshonneur!! Ca se règle dans le sang!:mad::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts