Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Sur la marchandise ? :noexpression: quelle marchandise ? Je suis pas d'accord avec toi l'ami, faut pas traiter les femmes de marchandise si c'est ce que tu insinu ... si c pas le cas pardon ! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Perso, si toi tu es vierge comme le préconise l'Islam, tu peux exiger que ta future épouse le soit. Pour cela demande le lui avant. Mais si ce n'est pas ton cas, ton exigence n'est pas valable. Si elle t'as menti, t'as deux choix lui pardonner car si elle a agi ainsi c'est probablement par peur. Sinon quittes la mais en toute discrétion sans que tout le monde sache pourquoi, c'est là une bien meilleure façon d'agir. Peur de quoi ??? Perdre sa virginité n’est pas anodin pour une femme Elle a pas eu peur d’accompagné un mec dans un endroit où ils étaient seuls, elle a pas eu peur de se foutre à poil, elle a pas eu peur de le laisser la pénétrer … tout ça elle a pas eu peur et ensuite elle a peur de dire à son futur mari « je suis pas vierge », Faut arrêter de déresponsabilisé les gens, chacun doit assumer ses actes et prendre ses responsabilités, homme ou femme Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 on ne peut rien dire quand on a une parenthese d'amour bien prète devant sois. :D berkkkkkkkkkkkkk:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! moi je l'invente chez moi ;) champomy un jour, champomy pour toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi je l'invente chez moi ;) champomy un jour, champomy pour toujours ! si tu l'as déja épousé t'es cuit, elle est déja chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Peur de quoi ??? Perdre sa virginité n’est pas anodin pour une femme Elle a pas eu peur d’accompagné un mec dans un endroit où ils étaient seuls, elle a pas eu peur de se foutre à poil, elle a pas eu peur de le laisser la pénétrer … tout ça elle a pas eu peur et ensuite elle a peur de dire à son futur mari « je suis pas vierge », Faut arrêter de déresponsabilisé les gens, chacun doit assumer ses actes et prendre ses responsabilités, homme ou femme Peur de son jugement, fait pas celui qui ne comprends pas. Plus hypocrite que vous y'a pas. çà veut coucher à droite , à gauche et pour le mariage çà veut une vierge. Si lui même à la fac faisait la même chose que certaines filles, il est mal placé pour exiger çà. D'ailleurs je ne déresponsabilise en rien celles qui sont passées à l'acte, surtout quand elles viennent demander des infos pour se refaire l'hymen. Comme tu le dis, à chacun de prendre ses responsabilités. C'est de la pure hypocrisie, voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 si tu l'as déja épousé t'es cuit, elle est déja chez toi :mdr: ba dans ce cas, si jle sais ok...SI JLE SAIS PAS et qu'elle mlannonce après, jlui fait l'amour une dernière fois et je la raccompagne chez sa mère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi je l'invente chez moi ;) champomy un jour, champomy pour toujours ! Tu veux dire que tu l'invites, le champomy t'es monté à la tête.:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Peur de son jugement, fait pas celui qui ne comprends pas. Plus hypocrite que vous y'a pas. çà veut coucher à droite , à gauche et pour le mariage çà veut une vierge. Si lui même à la fac faisait la même chose que certaines filles, il est mal placé pour exiger çà. D'ailleurs je ne déresponsabilise en rien celles qui sont passées à l'acte, surtout quand elles viennent demander des infos pour se refaire l'hymen. Comme tu le dis, à chacun de prendre ses responsabilités. C'est de la pure hypocrisie, voilà tout. Qu'est ce que "hypocrisie", stp ? je trouve que ce mot est mal utilisé. ensuite je te donne ma réponse, je veux pas etre taxé d'hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ba dans ce cas, si jle sais ok...SI JLE SAIS PAS et qu'elle mlannonce après, jlui fait l'amour une dernière fois et je la raccompagne chez sa mère :mad: on parle au cas où tu le savais pas avant ! tu pourrais lui faire l'amour :chut: franchement tout ce que je pourrais faire c'est lui vomir dessus Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! moi je lui dit next ça marche aussi pour les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Bah si on en a parlé et qu'elle l'a caché, ça commence mal! Et donc, je m'inquieterais en me disant que peut être ce n'est pas fini et qu'elle dissimule un boulevard encore! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 on parle au cas où tu le savais pas avant ! tu pourrais lui faire l'amour :chut: franchement tout ce que je pourrais faire c'est lui vomir dessus non jme vides les ....pas de pitié à la sauvage (jte dirais les details) :mdr: enfin tu m'as ...compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu veux dire que tu l'invites, le champomy t'es monté à la tête.:D champomy c'est sans alcool et la fête est plus folle :sleep_1::clap: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ba dans ce cas, si jle sais ok...SI JLE SAIS PAS et qu'elle mlannonce après, jlui fait l'amour une dernière fois et je la raccompagne chez sa mère :mad: t un ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Qu'est ce que "hypocrisie", stp ? je trouve que ce mot est mal utilisé. ensuite je te donne ma réponse, je veux pas etre taxé d'hypocrite. Hypocrite de la part de certains mecs qui batifolent à droite à gauche. Pour eux c'est pas trop grave s'ils ne sont plus vierge, mais pour la fille ils ont font une exigence. C'est dans ce sens là qu'il faut voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 champomy c'est sans alcool et la fête est plus folle :sleep_1::clap: Mais dans ton cas il faut que tu la saoules pour qu'elle daignent coucher avec toi :mdr: Ne me frappes pas, j'ai pas pu résister :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Hypocrite de la part de certains mecs qui batifolent à droite à gauche. Pour eux c'est pas trop grave s'ils ne sont plus vierge, mais pour la fille ils ont font une exigence. C'est dans ce sens là qu'il faut voir les choses. Oui, hypocrite et menteur et salaud s’il ment à la fille ou s'il lui cache des choses, à 100% d’accord avec toi. S’il lui dit tout, il est rien de tout ça, tu es d’accord. Le mensonge est condamnable quel que soit le sexe. On parle bien du cas où elle lui a caché sa non-virginité. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Oui, hypocrite et menteur et salaud s’il ment à la fille ou s'il lui cache des choses, à 100% d’accord avec toi. S’il lui dit tout, il est rien de tout ça, tu es d’accord. Le mensonge est condamnable quel que soit le sexe. On parle bien du cas où elle lui a caché sa non-virginité. Bien entendu je te rejoins, s'il lui dit tout pas de souci. Si tu m'as bien lu avant dans le cas ou elle l'avait caché, il a deux choix lui pardonner ou alors la quitter mais sans l'humiliation devant la place public. En France, on a eut un cas comme çà ou la fille avait caché çà à son mari. Donc il a demandé le divorce sur ce motif là, ce qui a fait scandale. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bien entendu je te rejoins, s'il lui dit tout pas de souci. Si tu m'as bien lu avant dans le cas ou elle l'avait caché, il a deux choix lui pardonner ou alors la quitter mais sans l'humiliation devant la place public. En France, on a eut un cas comme çà ou la fille avait caché çà à son mari. Donc il a demandé le divorce sur ce motif là, ce qui a fait scandale. Ne serait t'il pas mieux qu'il l'humilie devant la place public, comme ça ça disuadera les autres de faire pareil ? qu'en pense-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bien entendu je te rejoins, s'il lui dit tout pas de souci. Si tu m'as bien lu avant dans le cas ou elle l'avait caché, il a deux choix lui pardonner ou alors la quitter mais sans l'humiliation devant la place public. En France, on a eut un cas comme çà ou la fille avait caché çà à son mari. Donc il a demandé le divorce sur ce motif là, ce qui a fait scandale. oui j'ai entendu parler de l'histoire, il aurait pu être discret car toute la France en a entendu parler et je pense que l'on étend pas son linge salle devant toute la France Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ne serait t'il pas mieux qu'il l'humilie devant la place public, comme ça ça disuadera les autres de faire pareil ? qu'en pense-tu ? pas du tt li khateha (starha) rabi 3leh y 3ariha howa w y behdelha??? ça n'a aucun sens Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 [/b] oui j'ai entendu parler de l'histoire, il aurait pu être discret car toute la France en a entendu parler et je pense que l'on étend pas son linge salle devant toute la France c'est pas le mec qui a fait le scandale, c'est les "mi-putes, mi-soumises", le gars il a rien demander d'autre que l'annulation du mariage Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 c'est pas le mec qui a fait le scandale, c'est les "mi-putes, mi-soumises", le gars il a rien demander d'autre que l'annulation du mariage :mdr:je pense que tu t'ai trompé de lettre remplace le "m" par le "n":D j'en suis pas si sur Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pas du tt li khateha (starha) rabi 3leh y 3ariha howa w y behdelha??? ça n'a aucun sens si, parceque dans un sens elle s'est pas géné pour lui, elle se dit s'il dit rien c'est tampis pour sa guele, hiya déja bahdlatou, pkoi il se génerait ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts