Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr:je pense que tu t'ai trompé de lettre remplace le "m" par le "n":D j'en suis pas si sur non, c'est pas une erreur ;) et c'est cette association qui a fait le scandale, ils reprochait au juge d'avoir annuler le mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 elle rentre chez sa famille avant que je commette un crime :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 si, parceque dans un sens elle s'est pas géné pour lui, elle se dit s'il dit rien c'est tampis pour sa guele, hiya déja bahdlatou, pkoi il se génerait ? fe wejh rabi, si tu ne lui pardonne pas koul wahed yehkem treg mais cela ne sers vraiment à rien de l'affiché magelekch rabi li dir wahda heja behdelha au contraire ça ne veux pas dire que tu es d'accord avec ce qu'elle a fais je trouve que c'est de la médisance Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ne serait t'il pas mieux qu'il l'humilie devant la place public, comme ça ça disuadera les autres de faire pareil ? qu'en pense-tu ? non ça augmentera simplement l'opération hymen.... tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non, c'est pas une erreur ;) et c'est cette association qui a fait le scandale, ils reprochait au juge d'avoir annuler le mariage ! d'abord wech dakhalhommmmmmmmmmmmmmmm hede l'association, elle a le don de me mettre dans tous mes états Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non ça augmentera simplement l'opération hymen.... tout simplement tu as peut etre raison, que Dieu nous preserve de ce genre de femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ne serait t'il pas mieux qu'il l'humilie devant la place public, comme ça ça disuadera les autres de faire pareil ? qu'en pense-tu ? L'islam préconise la discrétion et non l'inverse. Les gens oublient vite, cela ne sera pas suffisant pour en faire une leçon. En plus, à quoi bon à voir la mort d'une personne sur la conscience, car ce genre d'humiliation peut conduire au meurtre, est ce que çà en vaut la peine franchement ? Dieu se chargera de la punir, la personne doit juste oublier. Diesel, de quelle façon comptes l'humilier si çà devait arriver baid char ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 elle rentre chez sa famille avant que je commette un crime :confused: c'est dit avec une tel passivité :mdr::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 [/b] oui j'ai entendu parler de l'histoire, il aurait pu être discret car toute la France en a entendu parler et je pense que l'on étend pas son linge salle devant toute la France D'accord avec toi, il a plus salie l'image de l'Islam que celle de son ex. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 D'accord avec toi, il a plus salie l'image de l'Islam que celle de son ex. exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 elle rentre chez sa famille avant que je commette un crime :confused: Tu m'as promis de ne plus être violent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 d'abord wech dakhalhommmmmmmmmmmmmmmm hede l'association, elle a le don de me mettre dans tous mes états La plupart sont des femmes qui ont réussies professionnellement, mais pas socialement, malgré tout leur succès professionnel elle ont pas leur place dans notre société, elle sont considérés comme des *****, alors elles essayent de pervertir toutes les femmes de notre société comme ça elles deviendrons « normales », puisque toutes les femmes seront des ***** Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 L'islam préconise la discrétion et non l'inverse. Les gens oublient vite, cela ne sera pas suffisant pour en faire une leçon. En plus, à quoi bon à voir la mort d'une personne sur la conscience, car ce genre d'humiliation peut conduire au meurtre, est ce que çà en vaut la peine franchement ? Dieu se chargera de la punir, la personne doit juste oublier. Diesel, de quelle façon comptes l'humilier si çà devait arriver baid char ? Si ça m’arrive b3id echar, je prie Dieu pour avoir la force de pas faire un scandale, je la raccompagnerais tranquillement chez elle, je lui laisserais la tache d’expliquer la situation a ses parents, enfin si j’ai la force, si je péte pas les plombs Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu m'as promis de ne plus être violent :mad: beh koi !! j'ai dit qu'il faut qu'elle fasse vite et rentre chez elle :confused: sinon :bash: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 La plupart sont des femmes qui ont réussies professionnellement, mais pas socialement, malgré tout leur succès professionnel elle ont pas leur place dans notre société, elle sont considérés comme des *****, alors elles essayent de pervertir toutes les femmes de notre société comme ça elles deviendrons « normales », puisque toutes les femmes seront des ***** oui je connais le principe de cette "association":lol:enfin bref chacun son délire Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si ça m’arrive b3id echar, je prie Dieu pour avoir la force de pas faire un scandale, je la raccompagnerais tranquillement chez elle, je lui laisserais la tache d’expliquer la situation a ses parents, enfin si j’ai la force, si je péte pas les plombs C'est clair, on ne sait en réalité comment on réagira finalement. Que Dieu t'en préserve. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 beh koi !! j'ai dit qu'il faut qu'elle fasse vite et rentre chez elle :confused: sinon :bash: Prends une sprinteuse pour qu'elle puisse courir assez vite :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Prends une sprinteuse pour qu'elle puisse courir assez vite :lol: même avec une sprinteuse be3 y bered gelbo matohroblouch w mayetlaghech Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 même avec une sprinteuse be3 y bered gelbo matohroblouch w mayetlaghech :mdr::mdr: meskina il va commencer par ses jambes pour être sur qu'elle ne s'enfuie pas. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr::mdr: meskina il va commencer par ses jambes pour être sur qu'elle ne s'enfuie pas. :mdr::mdr:tkt elle s'aura ce débattre :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 oui je connais le principe de cette "association":lol:enfin bref chacun son délire Pour moi cette "association" rien que de par son nom insulte les femmes qui n'adhèrent pas à leur point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pour moi cette "association" rien que de par son nom insulte les femmes qui n'adhèrent pas à leur point de vue. exactement, avoir des choses a dire c'est bien mais quand ce n'est pas constructif vaut mieux ne rien dire. la parole est d'argent mais le silence est d'or Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Lachez un peu les femmes m**de! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts