Jump to content

Que feriez vous si vous découvrez que votre femme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si, parceque dans un sens elle s'est pas géné pour lui, elle se dit s'il dit rien c'est tampis pour sa guele, hiya déja bahdlatou, pkoi il se génerait ?

fe wejh rabi, si tu ne lui pardonne pas koul wahed yehkem treg mais cela ne sers vraiment à rien de l'affiché

magelekch rabi li dir wahda heja behdelha au contraire ça ne veux pas dire que tu es d'accord avec ce qu'elle a fais je trouve que c'est de la médisance

Ne serait t'il pas mieux qu'il l'humilie devant la place public, comme ça ça disuadera les autres de faire pareil ? qu'en pense-tu ?

L'islam préconise la discrétion et non l'inverse.

Les gens oublient vite, cela ne sera pas suffisant pour en faire une leçon.

En plus, à quoi bon à voir la mort d'une personne sur la conscience, car ce genre d'humiliation peut conduire au meurtre, est ce que çà en vaut la peine franchement ?

Dieu se chargera de la punir, la personne doit juste oublier.

Diesel, de quelle façon comptes l'humilier si çà devait arriver baid char ?

[/b]

oui j'ai entendu parler de l'histoire, il aurait pu être discret car toute la France en a entendu parler et je pense que l'on étend pas son linge salle devant toute la France

D'accord avec toi, il a plus salie l'image de l'Islam que celle de son ex.

d'abord wech dakhalhommmmmmmmmmmmmmmm hede l'association, elle a le don de me mettre dans tous mes états

La plupart sont des femmes qui ont réussies professionnellement, mais pas socialement,

malgré tout leur succès professionnel elle ont pas leur place dans notre société, elle sont considérés comme des *****, alors elles essayent de pervertir toutes les femmes de notre société comme ça elles deviendrons « normales », puisque toutes les femmes seront des *****

L'islam préconise la discrétion et non l'inverse.

Les gens oublient vite, cela ne sera pas suffisant pour en faire une leçon.

En plus, à quoi bon à voir la mort d'une personne sur la conscience, car ce genre d'humiliation peut conduire au meurtre, est ce que çà en vaut la peine franchement ?

Dieu se chargera de la punir, la personne doit juste oublier.

Diesel, de quelle façon comptes l'humilier si çà devait arriver baid char ?

Si ça m’arrive b3id echar, je prie Dieu pour avoir la force de pas faire un scandale, je la raccompagnerais tranquillement chez elle, je lui laisserais la tache d’expliquer la situation a ses parents, enfin si j’ai la force, si je péte pas les plombs

La plupart sont des femmes qui ont réussies professionnellement, mais pas socialement,

malgré tout leur succès professionnel elle ont pas leur place dans notre société, elle sont considérés comme des *****, alors elles essayent de pervertir toutes les femmes de notre société comme ça elles deviendrons « normales », puisque toutes les femmes seront des *****

oui je connais le principe de cette "association":lol:enfin bref chacun son délire

Si ça m’arrive b3id echar, je prie Dieu pour avoir la force de pas faire un scandale, je la raccompagnerais tranquillement chez elle, je lui laisserais la tache d’expliquer la situation a ses parents, enfin si j’ai la force, si je péte pas les plombs

C'est clair, on ne sait en réalité comment on réagira finalement. :)

Que Dieu t'en préserve.

Pour moi cette "association" rien que de par son nom insulte les femmes qui n'adhèrent pas à leur point de vue.

:)

exactement, avoir des choses a dire c'est bien mais quand ce n'est pas constructif vaut mieux ne rien dire. la parole est d'argent mais le silence est d'or