Minautoro 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Encore un autre sujet de vagin ,HELP :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Avant ou après le mariage ? le sujet parle de "votre femme" forcement c'est aprés Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mdr, mdr, mdr,,, et quand le bon homme ,,, revient sur ses pas pour regoûter à nouveau la "marchandise"..."""son premier amuse gueule"""… te lui dit quoi;););) water, si on parle de mariage, c'est que tu as fais prealablement le bon choix, ... si le bonhomme revient c'est que tu t'es trompé ou peut etre ils t'ont eu. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 water, si on parle de mariage, c'est que tu as fais prealablement le bon choix, ... si le bonhomme revient c'est que tu t'es trompé ou peut etre ils t'ont eu. mdr mdr mdr, tu es pas cool avec WW ...il te conseille de lui faire l'a----r et la foutre à la porte avec un coup de pied dans le derierre et toi tu veux que WW se fait avoir ààà là on est pas amiiiiiiiiiiiiiiiiii:bicycle:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mdr mdr mdr, tu es pas cool avec WW ...il te conseille de lui faire l'a----r et la foutre à la porte avec un coup de pied dans le derierre et toi tu veux que WW se fait avoir ààà là on est pas amiiiiiiiiiiiiiiiiii:bicycle:;) :mdr::mdr: peut etre qu'elle l'a perdu sur la bicyclette .. :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr: peut etre qu'elle l'a perdu sur la bicyclette .. :bicycle: ok, là..on est quitte...et tu vas lui faire bcp d'enfant et vs vivrez heureux jusqu'à ou la bicyclette en avoir marre et tout d'un coup s'éclate et raconte tout sur son passage rolleyes:mdr, même ça non!!!,,,;):w00t: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 egomis : il y a des moments ou je ne te comprends pas mais c'est ce qui fait tint charme :mdr: :D euh!...continues, t'es sur la bonne route :o Ton " je ne te comprends pas", tu vas l'dépasser et il ne rest'ra que mon ... charme :closedeyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Que feriez vous si vous découvrez que votre femme n'est pas vierge ? lui proposer une chirurgie pour que ca ne soit plus le cas!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je la considérerai comme extra...vierge :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! :huh: :huh: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 egomis : :mdr: :mdr: :mdr A la bonne heure:rolleyes: j'crois que j'ai une touche...:p La question est qu'est ce qu'il y'a au bout de... l'hamçon bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Il faut arrêter de fantasmer sur l'étudiante libérée qui s'envoie en l'air avec ses petits camarades. L'université est un lieu public et elle ne permet ni plus ni moins que ce que permet tout autre espace public. Et si on faisait des statistiques, je serais curieuse de savoir qui des universitaires ou des non universitaires courent le plus de risque de passer à l'acte. Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ma femme : "je ne suis pas vierge" moi : "Quoiiiiiii!!!! tu m'as menti? tu es quoi alors?" ma femme : "je suis bélier" moi : "je suis déçu, tu ne peux pas imaginer à quel point je le suis, tu comprends biensur que c'est fini entre nous" ma femme : "mais non, ne dit pas ça, je pourrais faire semblant d’être vierge et fêter mon anniv en septembre" moi : "ok, ça marche" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je lui flanque une fessé à cette coquine. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Tu ... ne dis pas ... si elle ramene ... des millions d'Euros ... avec elle ou pas Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Oui la solution? Fermez les facs et interdisons les etudes aux femmes aprés tout ce sont elles qui ont le foutu Hymen, donc pas d´hymen pas de virginité Youpiiii Shit, ensuite y a un souci, si y a plus de femmes en fac on aura des gays partout et tu vas finir par perdre ta virginité avec un homme, mais pas grave ne t´offusques pas....y a pas d´hymen et pas de trace....Ouuuf l´honneur est sauvé. Ps: Encore une fois la virginité est l´indice de l´hypocrisie d´un homme et de sa frustration...plus il l´exigera neuve plus il ne comprendra rien chez les relations et les priorités, mais heureusement l´hypocrisie est un choix:) je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr ... sacreeeee nimoooooooooos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 lol un monde de foufou, né avec un pucelage et par un beau matin, l'enfant du coin le purge de sa "honte d'honneur" et le soir même il s'institutionnalise l'élite son douar….:w00t: roueeehhhh:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :44: car comme vous le savez beaucoup , beaucoup de choses ce passe dans ce passe avec la nouvelle generations!! dans les universités et tout!! Je me grille un cigare. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je me grille un cigare. Dans ma présentation tu as dit qu'on allait bien s'entendre, mais depuis on n'a pas echangé un seul mot mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Dans ma présentation tu as dit qu'on allait bien s'entendre, mais depuis on n'a pas echangé un seul mot mon ami. Il est un peu timide avec les inconnus. Faut y aller doucement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Dans ma présentation tu as dit qu'on allait bien s'entendre, mais depuis on n'a pas echangé un seul mot mon ami. Ah. On ne s'est pas croisé faut dire. Procédons. :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ah. On ne s'est pas croisé faut dire. Procédons. :04: Donc pour commencer, d'ou t'es venu ce pressentiment qu'on allait bien s'entendre monsieur le chat blanc? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 m'enfin si c'est comme ils racontent, je rempile à la fac à alger :D lol ytreza passe à l'at<:°I°:>taque:confused: :35: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 m'enfin si c'est comme ils racontent, je rempile à la fac à alger :D On compte sur toi pour nous rapporter des anecdotes croustillantes:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts