Jump to content

Le quatar prend les reins des blessés Libyens

Recommended Posts

Elle est en colère contre les gens du CNT ( les rebelles) …Bref, elle soutient Kaddafi, et elle dit que les gens du Qatar prennent les organes des libyens blessés surtout les reins( un avion serait parti avec 35 reins vers le Qatar). Elle dit qu’elle a les documents qui prouvent ce qu’elle dit et qu’elle va les envoyer à cette chaine TV ……

J’ai retrouvé le lien, mais la vidéo est en arabe…

Libya S.O.S.: QATAR STEALS BODY PARTS OF THE LIBYAN PATIENTS ?

Tu ne cesses de polluer!!! tu rapportes des mensonges!!! des idioties; toi meme tu es fausse, une vraie commere.:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

Tu ne cesses de polluer!!! tu rapportes des mensonges!!! des idioties; toi meme tu es fausse, une vraie commere.:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

Ta gueule !! Et toi tu rapportes quoi ici. Tu ne fais que me contrer et contredire tout le monde. Dis moi tu travailles pour qui ?!

Guest aladin1000

avec les tonnes de dollars qu'il possède, l’émir du Qatar n'a qu'à aller en Amérique latine pour trouver tous les reins qu'il veut. même ici en Algérie les gens vont en Europe pour vendre leurs reins.... une région est réputée pour ça on y trouve toutes les séries Mercedes...

Ta gueule !! Et toi tu rapportes quoi ici. Tu ne fais que me contrer et contredire tout le monde. Dis moi tu travailles pour qui ?!

Contredire des imbeciles qui ecrivent des mensonges!!!! je ne travaille pour personne!!! Neanmoins je connais la Libye et son dictateur mieux que quiconque.........

Contredire des imbeciles qui ecrivent des mensonges!!!! je ne travaille pour personne!!! Neanmoins je connais la Libye et son dictateur mieux que quiconque.........

Tu ne connais rien !! Tu as étais en Libye !? Quand !? Et pourquoi !?

Ignorant que toi ça n'existe pas.

Tu ne connais rien !! Tu as étais en Libye !? Quand !? Et pourquoi !?

Ignorant que toi ça n'existe pas.

Bcp d année entre Tobrouk, Benghazi, Syrte, Tripoli, Zaouia, Misrata et Zouara, m ont permis, dans mon travail de cotoyer bcp de Libyens vivant dans la misere et la crainte. Ton idole n est autre , qu un tyran, et un sanguinaire. Sa fin est proche, ses 42 années de dictature seront vite oubliées et jetées a la poubelle. Et les imbeciles comme toi, seront vite balayés comme des ordures. Dieu est grand et avec les opprimés jusqu a l eternité.:giljotiini::giljotiini::giljotiini:

Peut être qu'il a raison humaniste.La Libye est devenu une grande casse humaine où on peut aller chercher un alternateur,culasse,courroie de distribution etc..:mdr::mdr::mdr:

Peut être qu'il a raison humaniste.La Libye est devenu une grande casse humaine où on peut aller chercher un alternateur,culasse,courroie de distribution etc..:mdr::mdr::mdr:

La Praline(humaniste) est payée pour ecrire des mensonges. Effectivement, avec Kadhafi le vrai peuple Libyen, n a jamais prosperer, il n y que ecchakamine du Tyran, qui ont droit a tout.

Bcp d année entre Tobrouk, Benghazi, Syrte, Tripoli, Zaouia, Misrata et Zouara, m ont permis, dans mon travail de cotoyer bcp de Libyens vivant dans la misere et la crainte. Ton idole n est autre , qu un tyran, et un sanguinaire. Sa fin est proche, ses 42 années de dictature seront vite oubliées et jetées a la poubelle. Et les imbeciles comme toi, seront vite balayés comme des ordures. Dieu est grand et avec les opprimés jusqu a l eternité.:giljotiini::giljotiini::giljotiini:

Quel gros menteur !? Tu n'as jamais parlé de ça !!

Les libyens meurent de faim et la misére. Ah non !! Non et non !! arrêtes tes mensonges . Quel menteur !!!! Ils sont plus riches que tout les nords africains.

Qu'est ce que tu racontes. Oh lala lalalaaa tu fais la propagante pour tes mediamensonges, Normalement, tu devrais être payé pour ça !!!

Tout les travailleurs africains du sud et du nord travaillent chez eux.

Un libyen n'a pas le droit de faire travailler un libyen chez lui.

Riti el-baghla !!!!!

Quel gros menteur !? Tu n'as jamais parlé de ça !!

Les libyens meurent de faim et la misére. Ah non !! Non et non !! arrêtes tes mensonges . Quel menteur !!!! Ils sont plus riches que tout les nords africains.

Qu'est ce que tu racontes. Oh lala lalalaaa tu fais la propagante pour tes mediamensonges, Normalement, tu devrais être payé pour ça !!!

Tout les travailleurs africains du sud et du nord travaillent chez eux.

Un libyen n'a pas le droit de faire travailler un libyen chez lui.

Riti el-baghla !!!!!

Certe!!! parceque toi, tu as frequenter les endroits huppés de la capitale!!! ton bizness avec les riches, ne te permetait pas d aller vadrouiller ailleurs... je pense que tu me comprends?:44::44::44:

que les deux mains du quatar perissent et qu il perisse lui meme ainsi que sa bande porteur de bombes !!!

Je suis d'accord avec toi helena.je connais bien ce petit pays dont les citoyens se marient avec des filles de leur famille pour garder la fortune familiale dans le giron.Résultat,je n'ai vu que des enfants légumes et un jour ce sera un pays de COTOREP.

Le quatar a plutôt cassé les reins de la tarlouze kadhafou......:crazy:

Je te vois bien nerveux warseniss.Tu sais il y'a des opposants dans ce pays.Si un jour le vent de la démocratie souffle sur le Qatar,comment se comporterait El khanzeera?

Je ne suis pas nerveux.....Suis plutôt relax.

Tu sais je n'aime pas les mensonges et la manipulation misérable. :cool:

Tu sais warseniss je suis un vieux marroki victime de Driss Basri et j'ai toujours appris à mes enfants de ne pas succomber à la manipulation des minables.

Certe!!! parceque toi, tu as frequenter les endroits huppés de la capitale!!! ton bizness avec les riches, ne te permetait pas d aller vadrouiller ailleurs... je pense que tu me comprends?:44::44::44:

Sujet: Message de Kadhafi au monde Ven 22 Avr - 20:42

--------------------------------------------------------------------------------

Je prends la défense de ce gars là,mais pas celle de ses agresseurs , aucune raison en fait de prendre parti, ... je vous avais fait un billet sur le systéme de la vie en Libye il y a quelques jours, qui présentent une réalité, et aujourd'hui, suis tombé sur ces chiffres :

* Salaire moyen par personne - $ 14,192 / 9 750 euros

* Moyenne chômage - $ 730./ 501 euros

* Each family member subsidized by the state gets annually $ 1.000/ 687 euros

* Salaire mensuel d'une infirmière- $ 1.000./ 687 euros

* Montant donné à chaque naissance: $ 7.000 / 4810 euros

* Montant donné à un couple qui vient de se marier pour achat immobilier: $ 64 000/ 44 000 euros

* Assistance pour lancer son entreprise: $ 20.000 / 13 700 euros

* Education et soins médiacux gratuits.

* Education et pensionnat à l'exterieur du pays :entièrement payé par le gouvernement..

* Magazins avec prix contrôlés pour les grandes familles.

* Pharmacies - gratuites.

* Prêts bancaires pour achat d'un véhicule ou d'un logement : aucun interêt.

* Services immobiliers: interdit.

Un dinar libyen = $0,8 cdn = 0,55 euros

Quelques autres chiffres sur le coût de la vie :

Les fruits et légumes ne sont pas chers, les cafés et thés pris en terrasse coûtent entre 0,5 et 1 DL. L’entrée des musées et sites archéologiques coûte 3 DL. Les tarifs des vols des lignes aériennes intérieures sont raisonnables, entre 30 et 50 DL l’aller simple en classe économique ; le prix de l’essence est dérisoire – on fait un plein pour 6 DL . Source

Prix moyen pour les restaurants :

Catégorie économique : < 10LYD

Catégorie moyenne : 10-15 LYD

Prix moyen pour les hôtels :

Catégorie économique : < 5-35 LYD

Catégorie moyenne : 35-90 LYD

Source

Traduit de l’arabe en anglais par le professeur Sam Hamod.

Au nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux…

Depuis 40 ans, à moins que ce ne soit plus, je ne me souviens pas, j’ai fait tout mon possible pour donner aux gens des maisons, des hôpitaux, des écoles, et, quand ils avaient faim, je leur ai donné à manger. À Benghazi, j’ai même transformé le désert en terres arables, j’ai tenu tête aux attaques de ce cow-boy, Reagan, quand il a tué ma fille adoptive orpheline. Essayant de me tuer, il a tué à la place cette pauvre enfant innocente. Ensuite, j’ai épaulé mes frères et sœurs d’Afrique avec de l’argent pour l’Union africaine.

J’ai fait tout mon possible pour aider les gens à comprendre le vrai concept de démocratie, qui consiste en des comités populaires dirigeant leur pays.

Mais ce n’était jamais assez, comme me l’ont dit certains. Même ceux qui possédaient une maison de 10 chambres, des costumes et du mobilier neufs, n’étaient jamais été satisfaits. Ils étaient si égoïstes qu’ils en voulaient toujours plus. Ils ont dit aux Zuniens et aux autres visiteurs qu’ils avaient besoin de « liberté » de « démocratie, » et n’ont jamais réalisé qu’il s’agit d’un système de panier de crabes, où le plus gros bouffe les autres. Ils étaient seulement ensorcelés par ces mots, sans réaliser jamais qu'aux Usa, il n’y a pas de médicaments gratuits, ni d’hôpitaux gratuits, ni de logement gratuit, ni d’enseignement gratuit, ni non plus de nourriture gratuite, sauf quand les gens sont obligés de mendier ou de faire longtemps la queue pour avoir de la soupe.

Non, peu importe ce que j’ai réalisé ! Pour certains ce n’était jamais assez. Mais les autres savaient que j’étais le fils de Gamal Abdel Nasser, le seul vrai leader musulman arabe que nous avons eu depuis Salah-al-Din. Nasser était sur ses traces quand il a exigé le canal de Suez pour son peuple, tout comme j’ai réclamé la Libye pour mon peuple. J’ai essayé de l’imiter pour garder mon peuple libre de la domination coloniale, des voleurs qui nous détroussent.

Maintenant, je suis attaqué par la plus grande force de l’histoire militaire. Obama, mon petit-fils africain, veut me tuer, priver notre pays de liberté, nous priver de la gratuité de nos biens : logements, médecine, éducation, nourriture, et remplacer tout ça par la grivèlerie à la zunienne appelée « capitalisme. » Or, nous tous, dans le tiers monde, savons ce que cela veut dire. Cela signifie que les multinationales dirigeront le pays, dirigeront le monde, et le peuple souffrira. Voilà pourquoi il n’y a pas d’autre solution pour moi, je dois prendre mes dispositions. Et si Allah le veut, je mourrai en suivant Sa Voie, la voie qui a rendu notre pays riche en terres arables, avec de quoi manger et la santé, et nous a même permis d’aider nos frères et sœurs africains et arabes en les faisant travailler ici avec nous, dans le Jamahiriya libyen.

Je ne désire pas mourir, mais si cela devait advenir, pour sauver cette terre, mon peuple, tous ces milliers de gens qui sont tous mes enfants, alors qu’il en soit ainsi.

Que ce testament soit ma voix dans le monde. J’ai tenu tête à l’agression des croisés de l’OTAN, résisté à la cruauté, contrecarré la trahison ; je me suis élevé contre l’Occident et ses ambitions colonialistes, et, avec mes frères africains, mes vrais frères arabes et musulmans, je suis dressé comme un phare de lumière. Quand d’autres construisaient des châteaux, je vivais dans une maison modeste et dans une tente. Je n’ai jamais oublié ma jeunesse à Syrte, je n’ai pas stupidement dépensé notre trésor national, et comme Salah-al-Din, notre grand leader musulman qui sauva Jérusalem pour l’Islam, je n’ai guère pris pour moi-même…

En Occident, sachant pourtant la vérité, certains me qualifient de « fou, » de « bizarre » , ils continuent de mentir, ils savent que notre pays est indépendant et libre, et non pas sous emprise coloniale, que ma vision, ma conduite, est et a été sincère et pour mon peuple, et que je me battrai jusqu’à mon dernier souffle pour garder notre liberté. Puisse Allah Tout-Puissant nous aider à rester fidèles et libres.

Souvenirs de ma vie

Colonel Kadhafi Mouammar, Guide de la Révolution, 5 avril 2011

Source: Traduction copyleft de Pétrus Lombard