Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Via FB : Jeunes libyens publient la verité sur la guerre en Libye L’émir du Qatar, Hamad Ben Khalifa Al Tani est gravement malade selon des médecins américains, il lui reste que 6 mois à vivre. Lien de l’article en arabe : ????? ?? ????? ???? ??? ???? ?????? | ???? ?????? ????????? Lien de l’article en arabe mentionnant 6 mois de vie : ?????: ???? ??? ???? ??? ?????? ????? ?? 6 ???? ?????!! - ?????? Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 En plus clair : Tentative d’assassinat de l’émir du Qatar après son retour de la conférence des amis de la Libye (Paris) au Doha (Qatar). Le convoi de l’Emir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, s’est exposé à un grave accident de la route sur le chemin de son palais. Les médias ont déclaré que l’Emir s’est blessé à son genou tandis que huit de ses collaborateurs qui l’accompagnaient sont mort dans l’accident. Dieu est grand. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Dis voir Humaniste tu verifies tes infos avant de les publier? Primo un blessé suite a un accident de voiture auquel on donne 06 mois à vivre je demande à voir. Soit il crève soit il ne crève pas. Deuxio tu sais qui est à l'origine de cette info ? C'est le journal égyptien AL Fajr. OUI ce meme journal qui avait publié en égypte les carricature du prophète Mohammad sws. Non que ça me dérange qu'il les publie car autant l'Islam que le prophète planent plus haut que ça mais parce qu'ils voulaient allumer une mèche. Le rédacteur en chef tu le connais?? C'est Adel Hammouda. Regarde qui est Adel Hammouda sur google et tu sauras qu'il fait plus de mal aux musulmans que tous leurs supposés "ennemis" réunis. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Et moi je repose ma question : Comment va cheikha Mouza ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Et moi je repose ma question : Comment va cheikha Mouza ? :D Mouzaghaia :D Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Et moi je repose ma question : Comment va cheikha Mouza ? :D Pourquoi ? tu veux tombé avec elle. Tentes ta chance, elle a du fric. T'as qu'a prendre un billet pour le qatar pour la rencontrer. Faire major d'homme ou body garde. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Wahrani si tu veux tombé avec Mouza soit un peu patient. Dans pas longtemps elle va venir accoucher dans une clinique d'Adrar :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Et moi je repose ma question : Comment va cheikha Mouza ? :D Aux dernières nouvelles... Elle a été admise avec fanfare et out le toutim à l'académie française de arts... J'ai pas pu retrouvé les photos... Sublime la cheikha dans son uniforme en velours dorés:p Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 c'est une satane mariée a un satan et rien d'autre !!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 En plus clair : Tentative d’assassinat de l’émir du Qatar après son retour de la conférence des amis de la Libye (Paris) au Doha (Qatar). Le convoi de l’Emir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, s’est exposé à un grave accident de la route sur le chemin de son palais. Les médias ont déclaré que l’Emir s’est blessé à son genou tandis que huit de ses collaborateurs qui l’accompagnaient sont mort dans l’accident. Dieu est grand. blessé au genou il lui reste six mois à vivre!? on l'a attaqué avec quoi du plutonium ? Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est pas moi qui vais pleurer sur son sort... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est pas moi qui vais pleurer sur son sort... Et moi, j'voudrais bien tirer son ...sort :gun_nep::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Et moi, j'voudrais bien tirer son ...sort :gun_nep::D J'en connais qui voudraient bien tirer...Mouza oops:o:o:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 allah ya3tih mout hada le chien Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 allah ya3tih mout hada le chien Incha Allah !¨Qu'il creuve comme un chien est lentement pour qu'il réfléchis sur ce qu'il a fait en Libye financé des milliards a Sarkocu pour extérminer des libyens musulmans comme lui. Traitre !!! Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci frère katalizeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Via FB : Jeunes libyens publient la verité sur la guerre en Libye L’émir du Qatar, Hamad Ben Khalifa Al Tani est gravement malade selon des médecins américains, il lui reste que 6 mois à vivre. Lien de l’article en arabe : ????? ?? ????? ???? ??? ???? ?????? | ???? ?????? ????????? Lien de l’article en arabe mentionnant 6 mois de vie : ?????: ???? ??? ???? ??? ?????? ????? ?? 6 ???? ?????!! - ?????? Les Francais ... lui ont donne la femme de Khaddafi ... et il a attrape une chaude pisse Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Les Francais ... lui ont donne la femme de Khaddafi ... et il a attrape une chaude pisse :mdr::mdr::mdr: Non , Mme Kadhafi est à Alger avec sa fille Aïcha ! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Deuxio tu sais qui est à l'origine de cette info ? C'est le journal égyptien AL Fajr. OUI ce meme journal qui avait publié en égypte les carricature du prophète Mohammad sws. Non que ça me dérange qu'il les publie car autant l'Islam que le prophète planent plus haut que ça mais parce qu'ils voulaient allumer une mèche. Le rédacteur en chef tu le connais?? C'est Adel Hammouda. Regarde qui est Adel Hammouda sur google et tu sauras qu'il fait plus de mal aux musulmans que tous leurs supposés "ennemis" réunis. Je répond a Jagelon N'empéche beaucoup ici les encouragent et les applaudissent pour le mal qu'ils font aux musulmans. :crazy:Jene sais pas s'ils l'ignorent vraiment ou le font exprés !!!! Avec qui tu parles !? Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Deuxio tu sais qui est à l'origine de cette info ? C'est le journal égyptien AL Fajr. OUI ce meme journal qui avait publié en égypte les carricature du prophète Mohammad sws. Non que ça me dérange qu'il les publie car autant l'Islam que le prophète planent plus haut que ça mais parce qu'ils voulaient allumer une mèche. Le rédacteur en chef tu le connais?? C'est Adel Hammouda. Regarde qui est Adel Hammouda sur google et tu sauras qu'il fait plus de mal aux musulmans que tous leurs supposés "ennemis" réunis. N'empéche beaucoup ici les encouragent et les applaudissent pour le mal qu'ils font aux musulmans. Jene sais pas s'ils l'ignorent vraiment ou le font exprés !!!! Avec qui tu parles !? Humaniste est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: Non , Mme Kadhafi est à Alger avec sa fille Aïcha ! Parce que .... tu t'imagines .... que le guenfoud .... avait une seule femelle Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Parce que .... tu t'imagines .... que le guenfoud .... avait une seule femelle Il en avait beaucoup!!!! demande le a Praline, elle leur nettoyait les chiottes...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts