Guest mackiavelik Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 l’Emir s’est blessé à son genou tandis que huit de ses collaborateurs qui l’accompagnaient sont mort dans l’accident. :eek:!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 C'est les sionistes a qui il leur a donné des milliards sur un plateau, (pour financé la guerre de Libye) qui ont voulu l'exterminer pour ne pas lui rendre des comptes des milliards car plus que la moitiè de cet argent va dans leurs poches. Dommage qu'il n'est pas mort !!!! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 The Revolution In Qatar | ?????? ??????? ?? ??? ?? ????? | Facebook Le peuple du Qatar veut le changement du gouvernement et est contre leur cheikh ainsi que Maouza. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Il en avait beaucoup!!!! demande le a Praline, elle leur nettoyait les chiottes...:mdr::mdr::mdr: C'est qui pralina !? Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 The Revolution In Qatar | ?????? ??????? ?? ??? ?? ????? | Facebook Le peuple du Qatar veut le changement du gouvernement et est contre leur cheikh ainsi que Maouza. Une très bonne nouvelle ! Ces démocrates méritent bien une bonne… Le Sarkotan va bientôt perdre de vue la monnaie QATARIE !! Citer Link to post Share on other sites
uraeushapi 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 l emir va bien J'ai travaillé plusieurs années pour ce grand monsieur et c garde du corp était très cool, ils avaient tous un grand coeur et une grande générosité.De toute facon il va bien et j'e....e profondément ceux qui ce rejouisse de cette affaire.Tous mon soutien a cette famille qui on perdu des employés et qui sont très attristé j'en suis sur. Il y avait surment des amis a moi dans les garde du corp et je redoute de connaitre leurs nom.Et ce message vient d'un petit francais!!!!! Bon rétablissement boss!!! Citer Link to post Share on other sites
uraeushapi 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Deja bon rétablissement a ce grand monsieur.J'ai travaillé plusieurs année pour lui et je peux dire qu il était très sympa avec un bon font.Je redoute de connaitre les noms des gardes, il y avait surment des amis.J'en...e profondément ceux qui ce réjouisse de cette affaire et j'éspére que ca ce retournera sur eux.Toute ma sympatie a la famille qui vie des moment dure.Petit message d'un gars bien francais!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
uraeushapi 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 humaniste va te pendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ce gros porc des usa doit crever lentement. c'est une crapule. i la fait u ncoup d'etat contre on pére !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts