kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mais une couleur c'est une couleur non? mais la pate ne se constitue pas seulement d'un colorisant, et c'est la meme chose pour la lumière et l autre matière des crayons Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 enfin une reponse à une bonne question :04: mais je trouve vos conversations marrantes ;) cake éclair ma l'anterne stp ils m'ont mis le doute tu es bien une femme? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 enfin une reponse à une bonne question :04: mais je trouve vos conversations marrantes ;) Merci à toi aussi pour le topic :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 cake éclair ma l'anterne stp ils m'ont mis le doute tu es bien une femme? je ne suis ni l'un ni l'autre et e dirais même que je suis l'un et l'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je ne suis ni l'un ni l'autre et e dirais même que je suis l'un et l'autre :04: ah wahh mat'dowkhini mandouwkhek ayaaaaaaaaa etkiiiii:mdr: sinon koun nji lik cake hada te3ek nakloooooo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ah wahh mat'dowkhini mandouwkhek ayaaaaaaaaa etkiiiii:mdr: sinon koun nji lik cake hada te3ek nakloooooo:mdr: sabielle a deja repondus :closedeyes: nimos est bien une idée lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 sabielle a deja repondus :closedeyes: nimos est bien une idée lui :04: mdrrr heda je lui ai réglé son conte mdrrr, je n'ai pas demander a sabielle mais à toi:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 les ami je vs laisse ;) @ + inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 je veux savoir pourquoi les gens sont méchants parfois Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 les ami je vs laisse ;) @ + inchaAllah byebye khoya, à la prochaine inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je veux savoir pourquoi les gens sont méchants parfois Si ce n'était que parfois çà irait, pour certains c'est une marque de fabrique. Cela peut être du à plusieurs raison: jalousie,manque de confiance en soi,vengeance... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Si ce n'était que parfois çà irait, pour certains c'est une marque de fabrique. Cela peut être du à plusieurs raison: jalousie,manque de confiance en soi,vengeance... oui c'est vrai va savoir quelle jouissance ça leurs procure Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 posez ici toutes les questions qui vous passent par la tête et bien sure le but c'est de trouver des réponses :04: à vous Envie de savoir le degré de température chez les femmes du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Envie de savoir le degré de température chez les femmes du forum:mdr: ça depend entre une femme et une autre c'est comme la connerie ça différe entre un homme et un autre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui c'est vrai va savoir quelle jouissance ça leurs procure çà c'est une autre question dont je n'ai pas la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ça depend entre une femme et une autre c'est comme la connerie ça différe entre un homme et un autre:04: Connaissant les femmes algériennes je peux te dire qu'elles vont pas dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Envie de savoir le degré de température chez les femmes du forum:mdr: Face à toi glacial :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu me connais :rolleyes: Ouais, je te connais :lol: Tu l'as dit dans un des topics:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 çà c'est une autre question dont je n'ai pas la réponse :D on attend la reponse d'une personne mechante avec impatience alors :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Face à toi glacial :mdr: Donc elles sont hypocrites, elles cherchent que ceux qui mettent des masques:D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Ouais, je te connais :lol: Tu l'as dit dans un des topics:crazy: tu as une bonne memoire :35: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Connaissant les femmes algériennes je peux te dire qu'elles vont pas dire:D connaissants les hommes Algeriens peu diront leurs taux de debilité :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Question: Pourquoi carica passe son temps à parler des femmes et de leur...........:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Question: Pourquoi carica passe son temps à parler des femmes et de leur...........:confused::rolleyes: parceque c'est un frustré comme tous les :chut: :lol: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Question: Pourquoi carica passe son temps à parler des femmes et de leur...........:confused::rolleyes: quoi que au debut en voyant sa foto je pensais qu'il preferait les hommes:04: surtt qu'il parle trop souvent des femmes en negatif biensure mais en voyant bien c'est juste un gars qui veut se faire remarquer par les filles avatars et commentaires à l'appuie mais en vain :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts