Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, je te connais :lol:

Tu l'as dit dans un des topics:crazy:

C'est qui?:rolleyes:

De toute façon y a bcp de forumistes qui changent les pseudos sur le forum , moi je connais une qui a 5 , après chaque déception de pèche elle change, et recommence :lol:

C'est qui?:rolleyes:

De toute façon y a bcp de forumistes qui changent les pseudos sur le forum , moi je connais une qui a 5 , après chaque déception de pèche elle change, et recommence :lol:

ne lui dis rien sabielle :04:

quoi que au debut en voyant sa foto je pensais qu'il preferait les hommes:04: surtt qu'il parle trop souvent des femmes en negatif biensure

mais en voyant bien c'est juste un gars qui veut se faire remarquer par les filles avatars et commentaires à l'appuie mais en vain :04:

:mdr::mdr::mdr:

quoi que au debut en voyant sa foto je pensais qu'il preferait les hommes:04: surtt qu'il parle trop souvent des femmes en negatif biensure

mais en voyant bien c'est juste un gars qui veut se faire remarquer par les filles avatars et commentaires à l'appuie mais en vain :04:

Je ne suis pas un frsutré , je suis un homme normal , le frustré c'est celui qui veut faire avec n'importe laquelle , moi je chercher à donner du plaisir donc une grande différence , le prob que je ne suis pas un hypocrite comme certains , ils disent des choses et font le contraire , moi je reste moi meme

2 moi je n'ai jamais vu un beau gosse qui cherche à se démarquer devant des moches rondes ( désolé pour ma franchise) à chaque fois quand je vois les photos des femmes sur le forum , je donne bcp de notes au dessous de la moyenne :35:

Je ne suis pas un frsutré , je suis un homme normal , le frustré c'est celui qui veut faire avec n'importe laquelle , moi je chercher à donner du plaisir donc une grande différence , le prob que je ne suis pas un hypocrite comme certains , ils disent des choses et font le contraire , moi je reste moi meme

2 moi je n'ai jamais vu un beau gosse qui cherche à se démarquer devant des moches rondes ( désolé pour ma franchise) à chaque fois quand je vois les photos des femmes sur le forum , je donne bcp de notes au dessous de la moyenne :35:

tu ne connais pas la definiton de frustré ou plutot tu ne te vois pas bien ,laisse nous te juger tu le montre comme le nez sur le visage :04:

donc toi t'es tout le contraire de ton avatar aussi moche et gros :35:

Non je t'assure que face à tes propos, on ne peut rester que glaciale. :)

Tant pis pour vous , en tous les cas vous savez pas ce que vous ratez , de toute façon je me suis orienté vers les yx bleu cheveux blanc , elles, elles sont franche et vivent sans tabou, de plus , elles sont trop belles:crazy:

Tant pis pour vous , en tous les cas vous savez pas ce que vous ratez , de toute façon je me suis orienté vers les yx bleu cheveux blanc , elles, elles sont franche et vivent sans tabou, de plus , elles sont trop belles:crazy:

Et je te dirai franchement aussi, que tu n'es pas une perte.

Question number two:

Pourquoi carica est tout le temps à côté de la plaque? :confused::rolleyes:

je te répondrai en te posant une autre question:

pourquoi donner plus d importance à une cchose qui n'en merite que ce qu'il faut :04:

tu ne connais pas la definiton de frustré ou plutot tu ne te vois pas bien ,laisse nous te juger tu le montre comme le nez sur le visage

donc toi t'es tout le contraire de ton avatar aussi moche et gros :35:

Tu m'as jamais vu , donc tu ne peux pas me juger;) sauf si tu appartient à la catégorie pécheuses qui changent les pseudos :35:

(1.75 pour 71 klg est gros:eek:)

En tous les cas je n'ai pas besoin de l'avis des algériennes j'ai totalement confiance en moi , celles qui me jugent sont trop belles par rapport aux algériennes;)

Je m'en fiche de la définition que tu me donnes , homo frustré maihmniche moi je donne du plaisir et hada makane:35:

Je ne supporte pas l'arrogance des gens d'autant que lui même reproche aux filles de l'être.

tout ce qu'il dit des autres c'est de lui qu'il parle en difinitive

comme l hitoire des filles qui mettent des avatars ou elle sont plus belles qu'en vrai

ou a surveiller leurs temperature c lui qui est tellement frustres qu'il n'arrive pas a se gerer

il parle d egocentrisme tu as confirmer ça aussi

je ne le connais que depuis peu mais g eu l'occasion de vous voir avant de m'inscrire j'ai une idée des gens :04:

carica est un egoiste en manque :04:

ce n'est qu un avis sans rancune

Tu m'as jamais vu , donc tu ne peux pas me juger;) sauf si tu appartient à la catégorie pécheuses qui changent les pseudos :35:

(1.75 pour 71 klg est gros:eek:)

En tous les cas je n'ai pas besoin de l'avis des algériennes j'ai totalement confiance en moi , celles qui me jugent sont trop belles par rapport aux algériennes;)

Je m'en fiche de la définition que tu me donnes , homo frustré maihmniche moi je donne du plaisir et hada makane:35:

meskine en français on dit minable toi qui n'es Algerien que de nom :04:

tu me fais pitié et c la premiere fois que je le ressens vis a vis d une personne je te plains et plus ta futur femme meskina

tout ce qu'il dit des autres c'est de lui qu'il parle en difinitive

comme l hitoire des filles qui mettent des avatars ou elle sont plus belles qu'en vrai

ou a surveiller leurs temperature c lui qui est tellement frustres qu'il n'arrive pas a se gerer

il parle d egocentrisme tu as confirmer ça aussi

je ne le connais que depuis peu mais g eu l'occasion de vous voir avant de m'inscrire j'ai une idée des gens :04:

carica est un egoiste en manque :04:

ce n'est qu un avis sans rancune

Alors comme çà tu nous espionnais, intéressant.

Question: que penses tu de moi ? :D

Alors comme çà tu nous espionnait, intéressant.

Question: que penses tu de moi ? :D

toi tu ne prends jamais vraiment partie avec les gens tu donnes ton avis parfois c'est generalement sur plus que 2 lignes car tu reflechis avant de parler

sinon ça t'arrive de plaisenter avec les uns mais generelament tu commentes seulement :04: