Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 parceque c'est un frustré comme tous les :chut: :lol: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ouais, je te connais :lol: Tu l'as dit dans un des topics:crazy: C'est qui?:rolleyes: De toute façon y a bcp de forumistes qui changent les pseudos sur le forum , moi je connais une qui a 5 , après chaque déception de pèche elle change, et recommence :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 on attend la reponse d'une personne mechante avec impatience alors :04: Moi jsuis gentille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 C'est qui?:rolleyes: De toute façon y a bcp de forumistes qui changent les pseudos sur le forum , moi je connais une qui a 5 , après chaque déception de pèche elle change, et recommence :lol: ne lui dis rien sabielle :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ne lui dis rien sabielle :04: ça c'est sûr cake!:04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 quoi que au debut en voyant sa foto je pensais qu'il preferait les hommes:04: surtt qu'il parle trop souvent des femmes en negatif biensure mais en voyant bien c'est juste un gars qui veut se faire remarquer par les filles avatars et commentaires à l'appuie mais en vain :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Donc elles sont hypocrites, elles cherchent que ceux qui mettent des masques:D Non je t'assure que face à tes propos, on ne peut rester que glaciale. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 quoi que au debut en voyant sa foto je pensais qu'il preferait les hommes:04: surtt qu'il parle trop souvent des femmes en negatif biensure mais en voyant bien c'est juste un gars qui veut se faire remarquer par les filles avatars et commentaires à l'appuie mais en vain :04: Je ne suis pas un frsutré , je suis un homme normal , le frustré c'est celui qui veut faire avec n'importe laquelle , moi je chercher à donner du plaisir donc une grande différence , le prob que je ne suis pas un hypocrite comme certains , ils disent des choses et font le contraire , moi je reste moi meme 2 moi je n'ai jamais vu un beau gosse qui cherche à se démarquer devant des moches rondes ( désolé pour ma franchise) à chaque fois quand je vois les photos des femmes sur le forum , je donne bcp de notes au dessous de la moyenne :35: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Je ne suis pas un frsutré , je suis un homme normal , le frustré c'est celui qui veut faire avec n'importe laquelle , moi je chercher à donner du plaisir donc une grande différence , le prob que je ne suis pas un hypocrite comme certains , ils disent des choses et font le contraire , moi je reste moi meme 2 moi je n'ai jamais vu un beau gosse qui cherche à se démarquer devant des moches rondes ( désolé pour ma franchise) à chaque fois quand je vois les photos des femmes sur le forum , je donne bcp de notes au dessous de la moyenne :35: tu ne connais pas la definiton de frustré ou plutot tu ne te vois pas bien ,laisse nous te juger tu le montre comme le nez sur le visage :04: donc toi t'es tout le contraire de ton avatar aussi moche et gros :35: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Non je t'assure que face à tes propos, on ne peut rester que glaciale. Tant pis pour vous , en tous les cas vous savez pas ce que vous ratez , de toute façon je me suis orienté vers les yx bleu cheveux blanc , elles, elles sont franche et vivent sans tabou, de plus , elles sont trop belles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: je vois que tu as eu ta reponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Question number two: Pourquoi carica est tout le temps à côté de la plaque? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je vois que tu as eu ta reponse :04: Oui! merchi:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tant pis pour vous , en tous les cas vous savez pas ce que vous ratez , de toute façon je me suis orienté vers les yx bleu cheveux blanc , elles, elles sont franche et vivent sans tabou, de plus , elles sont trop belles:crazy: Et je te dirai franchement aussi, que tu n'es pas une perte. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Et je te dirai franchement aussi, que tu n'es pas une perte. :mdr::mdr: le dommage pour vous m'a fait marrer pauvres filles blondinettes :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Question number two: Pourquoi carica est tout le temps à côté de la plaque? :confused::rolleyes: je te répondrai en te posant une autre question: pourquoi donner plus d importance à une cchose qui n'en merite que ce qu'il faut :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je te répondrai en te posant une autre question: pourquoi donner plus d importance à une cchose qui n'en merite que ce qu'il faut :04: Parce qu'à la longue ses interventions me saoulent pffffffffffff! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr: le dommage pour vous m'a fait marrer pauvres filles blondinettes :04: Je ne supporte pas l'arrogance des gens d'autant que lui même reproche aux filles de l'être. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu ne connais pas la definiton de frustré ou plutot tu ne te vois pas bien ,laisse nous te juger tu le montre comme le nez sur le visage donc toi t'es tout le contraire de ton avatar aussi moche et gros :35: Tu m'as jamais vu , donc tu ne peux pas me juger;) sauf si tu appartient à la catégorie pécheuses qui changent les pseudos :35: (1.75 pour 71 klg est gros:eek:) En tous les cas je n'ai pas besoin de l'avis des algériennes j'ai totalement confiance en moi , celles qui me jugent sont trop belles par rapport aux algériennes;) Je m'en fiche de la définition que tu me donnes , homo frustré maihmniche moi je donne du plaisir et hada makane:35: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Et je te dirai franchement aussi, que tu n'es pas une perte. Peut etre pour toi , mais pas pour d'autres , chacun son avis , moi je vis avec la règle d'or , on peut pas plaire à tout le monde:cool: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Je ne supporte pas l'arrogance des gens d'autant que lui même reproche aux filles de l'être. tout ce qu'il dit des autres c'est de lui qu'il parle en difinitive comme l hitoire des filles qui mettent des avatars ou elle sont plus belles qu'en vrai ou a surveiller leurs temperature c lui qui est tellement frustres qu'il n'arrive pas a se gerer il parle d egocentrisme tu as confirmer ça aussi je ne le connais que depuis peu mais g eu l'occasion de vous voir avant de m'inscrire j'ai une idée des gens :04: carica est un egoiste en manque :04: ce n'est qu un avis sans rancune Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Tu m'as jamais vu , donc tu ne peux pas me juger;) sauf si tu appartient à la catégorie pécheuses qui changent les pseudos :35: (1.75 pour 71 klg est gros:eek:) En tous les cas je n'ai pas besoin de l'avis des algériennes j'ai totalement confiance en moi , celles qui me jugent sont trop belles par rapport aux algériennes;) Je m'en fiche de la définition que tu me donnes , homo frustré maihmniche moi je donne du plaisir et hada makane:35: meskine en français on dit minable toi qui n'es Algerien que de nom :04: tu me fais pitié et c la premiere fois que je le ressens vis a vis d une personne je te plains et plus ta futur femme meskina Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr: parceque j'ai des questions dont je veux connaitre les reponses :04: Alors commences à poser tes questions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tout ce qu'il dit des autres c'est de lui qu'il parle en difinitive comme l hitoire des filles qui mettent des avatars ou elle sont plus belles qu'en vrai ou a surveiller leurs temperature c lui qui est tellement frustres qu'il n'arrive pas a se gerer il parle d egocentrisme tu as confirmer ça aussi je ne le connais que depuis peu mais g eu l'occasion de vous voir avant de m'inscrire j'ai une idée des gens :04: carica est un egoiste en manque :04: ce n'est qu un avis sans rancune Alors comme çà tu nous espionnais, intéressant. Question: que penses tu de moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Alors comme çà tu nous espionnait, intéressant. Question: que penses tu de moi ? :D toi tu ne prends jamais vraiment partie avec les gens tu donnes ton avis parfois c'est generalement sur plus que 2 lignes car tu reflechis avant de parler sinon ça t'arrive de plaisenter avec les uns mais generelament tu commentes seulement :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts