carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 meskine en français on dit minable toi qui n'es Algerien que de nom :04: tu me fais pitié et c la premiere fois que je le ressens vis a vis d une personne je te plains et plus ta futur femme meskina Moi je n'ai aucun sentiment vis à vis aux gens du virtuel, je suis ici pour rigoler surtout quand je suis en vacance ,:D Pour l'insulte ne crois pas que je vais me rabaisser à ton niveau , crois ce que tu veux ! tu vas pas me toucher d'un cheveux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 toi tu ne prends jamais vraiment partie avec les gens tu donnes ton avis parfois c'est generalement sur plus que 2 lignes car tu reflechis avant de parler sinon ça t'arrive de plaisenter avec les uns mais generelament tu commentes seulement :04: Et moi :06: :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Moi je n'ai aucun sentiment vis à vis aux gens du virtuel, je suis ici pour rigoler surtout quand je suis en vacance ,:D Pour l'insulte ne crois pas que je vais me rabaisser à ton niveau , crois ce que tu veux ! tu vas pas toucher d'un cheveux :cool: je ne t insulte pas,tu n en vaux pas la peine :04: si tu es la pour rigoler,je me demande comment t'es quand t'es serieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 heyyy serieuxx vous me faite trop rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Et moi :06: :04: toi tu t'en fiche de tout façon :04: tu ne viens pas souvent mais j'ai vue que tu aimais les emoticons et Dieu c'est déjà bien ça Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pourquoi je suis toujours célibataire:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 toi tu ne prends jamais vraiment partie avec les gens tu donnes ton avis parfois c'est generalement sur plus que 2 lignes car tu reflechis avant de parler sinon ça t'arrive de plaisenter avec les uns mais generelament tu commentes seulement :04: J'approuve mr Cake :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Pourquoi je suis toujours célibataire:rolleyes::D enfin quelqu un qui pose de vrais questions :04: parceque les hommes sont aveugles:rolleyes: celle là c pour te remonter le moral sinon je ne sais pas pourquoi :eat: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 enfin quelqu un qui pose de vrais questions :04: parceque les hommes sont aveugles:rolleyes: celle là c pour te remonter le moral sinon je ne sais pas pourquoi :eat: ben tu sais quoi j'aurais bien voulu ton gateau pour me remonter le morale:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je ne t insulte pas,tu n en vaux pas la peine :04: si tu es la pour rigoler,je me demande comment t'es quand t'es serieux :confused: Je donne du plaisir à celles qui ont vraiment besoin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ben tu sais quoi j'aurais bien voulu ton gateau pour me remonter le morale:D prends en un autre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Je donne du plaisir à celles qui ont vraiment besoin:mdr: l'espoir fait vivre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 toi tu t'en fiche de tout façon :04: tu ne viens pas souvent mais j'ai vue que tu aimais les emoticons et Dieu c'est déjà bien ça :ermm: tout a fait ze m'en fiche :closedeyes: :flowers: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pourquoi je suis toujours célibataire:rolleyes::D Parce que t'es matérialiste selon certains :D T'es aussi une banlieusarde, çà fait peur les mecs :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Parce que t'es matérialiste selon certains :D T'es aussi une banlieusarde, çà fait peur les mecs :D hey:confused: et en quoi une banlieusarde peut elle faire peur aux hommes??? pk les gens prennent en compte les rumeurs:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pk sab nous sort toujours et toujours sont ze m'en fiche:D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 je sens que j'ai fais un super topic :D houhou oui c moi :mdr: y'a pas que carica :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pk sab nous sort toujours et toujours sont ze m'en fiche:D Pour faire parler les comères :clown: :lol: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pourquoi je n'ai pas de réponse???? pfff vous êtes nul Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 pourquoi je n'ai pas de réponse???? pfff vous êtes nul je t'ai repondu moi :04: je vois que t'ecoute meme pas, peut etre que le probleme vient de toi :04: tu l'auras voulu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 l'espoir fait vivre :04: Les BMW et les montres rolexes facilitent bcp la taches aux hommes, n'oublies pas ça ;) De toutes façon pas besoin .un jours quad j'aurais 60 ans peut etre que je me serverai de ça si je serai encore vivant bien sur , Sache qu'il y a des femmes franches qui disent directement ce qu'elles veulent ; et refusent de tourner au tours du pot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 hey:confused: et en quoi une banlieusarde peut elle faire peur aux hommes??? pk les gens prennent en compte les rumeurs:D Pas assez féminine, peur de se faire taper à l'indienne (dédicace à Seuilgaz:D) Parfois certaines rumeurs sont vraies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je sens que j'ai fais un super topic :D houhou oui c moi :mdr: y'a pas que carica :closedeyes: Pourquoi t'es arrogant :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je t'ai repondu moi :04: je vois que t'ecoute meme pas, peut etre que le probleme vient de toi :04: tu l'auras voulu :closedeyes: non mais j'ai vu:04: mais bon.... reste à compléter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Topic t9ar3idj :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts