Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

meskine en français on dit minable toi qui n'es Algerien que de nom :04:

tu me fais pitié et c la premiere fois que je le ressens vis a vis d une personne je te plains et plus ta futur femme meskina

Moi je n'ai aucun sentiment vis à vis aux gens du virtuel, je suis ici pour rigoler surtout quand je suis en vacance ,:D Pour l'insulte ne crois pas que je vais me rabaisser à ton niveau , crois ce que tu veux ! tu vas pas me toucher d'un cheveux :cool:

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
toi tu ne prends jamais vraiment partie avec les gens tu donnes ton avis parfois c'est generalement sur plus que 2 lignes car tu reflechis avant de parler

sinon ça t'arrive de plaisenter avec les uns mais generelament tu commentes seulement :04:

Et moi :06:

:04:

Moi je n'ai aucun sentiment vis à vis aux gens du virtuel, je suis ici pour rigoler surtout quand je suis en vacance ,:D Pour l'insulte ne crois pas que je vais me rabaisser à ton niveau , crois ce que tu veux ! tu vas pas toucher d'un cheveux :cool:

je ne t insulte pas,tu n en vaux pas la peine :04:

si tu es la pour rigoler,je me demande comment t'es quand t'es serieux :confused:

toi tu ne prends jamais vraiment partie avec les gens tu donnes ton avis parfois c'est generalement sur plus que 2 lignes car tu reflechis avant de parler

sinon ça t'arrive de plaisenter avec les uns mais generelament tu commentes seulement :04:

J'approuve mr Cake :04:

Guest Sabouna

toi tu t'en fiche de tout façon :04:

tu ne viens pas souvent mais j'ai vue que tu aimais les emoticons et Dieu

c'est déjà bien ça

:ermm: tout a fait ze m'en fiche :closedeyes:

:flowers:

:28:

l'espoir fait vivre :04:

Les BMW et les montres rolexes facilitent bcp la taches aux hommes, n'oublies pas ça ;)

De toutes façon pas besoin .un jours quad j'aurais 60 ans peut etre que je me serverai de ça si je serai encore vivant bien sur ,

Sache qu'il y a des femmes franches qui disent directement ce qu'elles veulent ; et refusent de tourner au tours du pot :mdr:

hey:confused:

et en quoi une banlieusarde peut elle faire peur aux hommes???

pk les gens prennent en compte les rumeurs:D

Pas assez féminine, peur de se faire taper à l'indienne (dédicace à Seuilgaz:D)

Parfois certaines rumeurs sont vraies :D