Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

Pas assez féminine, peur de se faire taper à l'indienne (dédicace à Seuilgaz:D)

Parfois certaines rumeurs sont vraies :D

je le suis:04:

mais j'aime bien changer un peu:rolleyes:

et je ne tape pas je m'enerve oui comme tout le monde je lance des assiettes des fourchettes mais je ne tape pas:rolleyes:

oh les rumeurs

il a suffit que je dise dans un topic que j'aime pas les gens pret de leurs sous et hop catalogué de matérialiste:confused:

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je le suis

et je ne tape pas je m'enerve oui comme tout le monde je lance des assiettes des fourchettes mais je ne tape pas:rolleyes:

oh les rumeurs

il a suffit que je dise dans un topic que j'aime pas les gens pret de leurs sous et hop catalogué de matérialiste:confused:

wahouuuuu:04::D:flex:

je le suis:04:

oh les rumeurs

Toutes les nedromiennes sont belles, tu finiras par trouver ton prince charmant inchallah. Ne comptes sur FA par contre :D

Tu dis lancer des fourchettes et des assiettes, mais t'es dangereuse ma parole, et moi qui comptait t'inviter au resto, je vais prévoir des couverts et des assiettes en plastique pour ma sécurité.:D

Toutes les nedromiennes sont belles, tu finiras par trouver ton prince charmant inchallah. Ne comptes sur FA par contre :D

Tu dis lancer des fourchettes et des assiettes, mais t'es dangereuse ma parole, et moi qui comptait t'inviter au resto, je vais prévoir des couverts et des assiettes en plastique pour ma sécurité.:D

c'est gentil

inchallah oh tkt pas je ne compte pas sur fa y a walou:mdr::D

non c'est bon je serais sage comme une image:04:

veuillez reformuler la question :04:

êtes vous une femme ou un homme? est ce que quand tu vas dans la salle de bain pour te laver les mains tu laisse tout mouiller derrière toi ou c'est toujours nikel après ton passage? (la reponse dépendera de la reponse à ma question tu la deviné :D)

c'est gentil

inchallah oh tkt pas je ne compte pas sur fa y a walou:mdr::D

non c'est bon je serais sage comme une image:04:

On fera çà avec Sab inchallah :04:

ps: je prends quand même un gilet par balles :mdr:

Je répète en cas ou certains l'ont pas vu:D

l'espoir fait vivre :04:

Les BMW et les montres rolexes facilitent bcp la taches aux hommes, n'oublies pas ça ;)

De toutes façon pas besoin .un jours quad j'aurais 60 ans peut etre que je me serverai de ça si je serai encore vivant bien sur ,

Sache qu'il y a des femmes franches qui disent directement ce qu'elles veulent ; et refusent de tourner au tours du pot :mdr: