nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pas assez féminine, peur de se faire taper à l'indienne (dédicace à Seuilgaz:D) Parfois certaines rumeurs sont vraies :D je le suis:04: mais j'aime bien changer un peu:rolleyes: et je ne tape pas je m'enerve oui comme tout le monde je lance des assiettes des fourchettes mais je ne tape pas:rolleyes: oh les rumeurs il a suffit que je dise dans un topic que j'aime pas les gens pret de leurs sous et hop catalogué de matérialiste:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pas assez féminine, peur de se faire taper à l'indienne (dédicace à Seuilgaz:D) Parfois certaines rumeurs sont vraies :D Les coulisses ya dalali :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Pourquoi t'es arrogant :D un chwiya houhou :04: fier du topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je le suis mais j'aime bien changer un peu:rolleyes: et je ne tape pas je m'enerve oui comme tout le monde je lance des assiettes des fourchettes mais je ne tape pas:rolleyes: oh les rumeurs il a suffit que je dise dans un topic que j'aime pas les gens pret de leurs sous et hop catalogué de matérialiste:confused: wahouuuuu:04::D:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je le suis:04: mais j'aime bien changer un peu:rolleyes: et je ne tape pas je m'enerve oui comme tout le monde je lance des assiettes des fourchettes mais je ne tape pas:rolleyes: oh les rumeurs il a suffit que je dise dans un topic que j'aime pas les gens pret de leurs sous et hop catalogué de matérialiste:confused: Toutes les nedromiennes sont belles, tu finiras par trouver ton prince charmant inchallah. Ne comptes sur FA par contre :D Tu dis lancer des fourchettes et des assiettes, mais t'es dangereuse ma parole, et moi qui comptait t'inviter au resto, je vais prévoir des couverts et des assiettes en plastique pour ma sécurité.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pour faire parler les comères :clown: :lol: pffffffffffffffffffff :emlaugh: ze m'en fiche:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 un chwiya houhou :04: fier du topic :mdr: ahh c'est bon j'ai la réponse à ma question:D et merci de ne pas m'avoir répondu:mad::D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Topic t9ar3idj :shifty: c est pour ça que t'es là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c est pour ça que t'es là :04: Qui sait :shifty: Et aussi je tien à te dire ;) pour quelques vérités par ci et par là :54: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 wahouuuuu:04::D:flex: ce sont aussi des rumeurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 un chwiya houhou :04: fier du topic :mdr: J'ai remarqué que c'est surtout depuis que je suis venue que ton topic marche, tu peux me remercier :p Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ahh c'est bon j'ai la réponse à ma question:D et merci de ne pas m'avoir répondu:mad::D veuillez reformuler la question :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 J'ai remarqué que c'est surtout depuis que je suis venue que ton topic marche, tu peux me remercier :p :rolleyes::rolleyes: si ça te fait plaisir :closedeyes: tu peux rester :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Les coulisses ya dalali :lol: :lol: Je ne crois que ce que je vois :04: Exception pour mr Ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai remarqué que c'est surtout depuis que je suis venue que ton topic marche, tu peux me remercier :p mdrrrrrrrr j'ai l'impression que vous êtes tous humble aujourd'hui lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pffffffffffffffffffff :emlaugh: ze m'en fiche:04: Amen fiche que tu t'enfiche :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :rolleyes::rolleyes: si ça te fait plaisir :closedeyes: tu peux rester :04: Ben oui je reste, pas la peine de me supplier. :lol: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Toutes les nedromiennes sont belles, tu finiras par trouver ton prince charmant inchallah. Ne comptes sur FA par contre :D Tu dis lancer des fourchettes et des assiettes, mais t'es dangereuse ma parole, et moi qui comptait t'inviter au resto, je vais prévoir des couverts et des assiettes en plastique pour ma sécurité.:D c'est gentil inchallah oh tkt pas je ne compte pas sur fa y a walou:mdr::D non c'est bon je serais sage comme une image:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 veuillez reformuler la question :04: êtes vous une femme ou un homme? est ce que quand tu vas dans la salle de bain pour te laver les mains tu laisse tout mouiller derrière toi ou c'est toujours nikel après ton passage? (la reponse dépendera de la reponse à ma question tu la deviné :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mdrrrrrrrr j'ai l'impression que vous êtes tous humble aujourd'hui lol Moi jsuis humble et gentille Zozo, tu me connais pourtant :o:D Mais je suis loin de t'égalée. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est gentil inchallah oh tkt pas je ne compte pas sur fa y a walou:mdr::D non c'est bon je serais sage comme une image:04: On fera çà avec Sab inchallah :04: ps: je prends quand même un gilet par balles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je répète en cas ou certains l'ont pas vu:D l'espoir fait vivre :04: Les BMW et les montres rolexes facilitent bcp la taches aux hommes, n'oublies pas ça ;) De toutes façon pas besoin .un jours quad j'aurais 60 ans peut etre que je me serverai de ça si je serai encore vivant bien sur , Sache qu'il y a des femmes franches qui disent directement ce qu'elles veulent ; et refusent de tourner au tours du pot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi jsuis humble et gentille Zozo, tu me connais pourtant :o:D Mais je suis loin de t'égalée. mais ouii ma belle tu es est toujours gentillleee (et autant que moi) je te connais tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 lolll moi aussiii Et moi aussi ... Ahhh ce Cake voleur d'idées :mad::mad: :04::35: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Et moi aussi ... Ahhh ce Cake voleur d'idées :mad::mad: :04::35: hetelllllllllllllll dorkkkkk:mad: j'ai lancé un avis de recherche lol ya mhaynekkkk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts