Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

êtes vous une femme ou un homme? est ce que quand tu vas dans la salle de bain pour te laver les mains tu laisse tout mouiller derrière toi ou c'est toujours nikel après ton passage? (la reponse dépendera de la reponse à ma question tu la deviné :D)

c'est quand tu veux cake?:D

j'ai envie de savoir pourquoi on a pas des filles comme les européennes chez nous ?!!!

kamel che3arena k7al et hrach

Moi je veux savoir pourquoi on n'a pas de mecs comme les européens chez nous ?

êtes vous une femme ou un homme? est ce que quand tu vas dans la salle de bain pour te laver les mains tu laisse tout mouiller derrière toi ou c'est toujours nikel après ton passage? (la reponse dépendera de la reponse à ma question tu la deviné :D)

ça depend des jours :04:

j'ai envie de savoir pourquoi on a pas des filles comme les européennes chez nous ?!!!

kamel che3arena k7al et hrach

C'est claire que y a pas bcp de belles , juste chwiya itirou bihom el bagara:mdr:

zine fi l'ueope ya hbibi , surtout l'Europe de l'EST :crazy: mais il ne faut pas comparer l'incomparable:D

Pour répondre à ta question je vais dire que le problème vient de l'atmosphère et des conditions de vie , sans parler du régime alimentaire , la grande majorité des algériennes sont rondes ( m3mrine ) à cause de makla:drool:

qu'est ce que j'ai fais :confused:

:mad:

Cak en cas ou tu l'as pas vu , je le répète encore une fois

l'espoir fait vivre :04:

Les BMW et les montres rolexes facilitent bcp la taches aux hommes, n'oublies pas ça ;)

De toutes façon pas besoin .un jours quad j'aurais 60 ans peut etre que je me serverai de ça si je serai encore vivant bien sur ,

Sache qu'il y a des femmes franches qui disent directement ce qu'elles veulent ; et refusent de tourner au tours du pot :mdr:

C'est claire que y a pas bcp de belles , juste chwiya itirou bihom el bagara:mdr:

zine fi l'ueope ya hbibi , surtout l'Europe de l'EST mais il ne faut pas comparer l'incomparable

Pour répondre à ta question je vais dire que le problème vient de l'atmosphère et des conditions de vie , sans parler du régime alimentaire , la grande majorité des algériennes sont rondes ( m3mrine ) à cause de makla:drool:

sincèrement les femmes arabes ne prennent pas soins d'elles

vous devez faire du sport et faire attention à votre ligne

me dites pas merci c'est gratuit :D

et pk abdell n'epouse pas une européenne????:rolleyes:

c'est possible, et très probable :D

je vais participer à l'amélioration de notre race :D

sincèrement les femmes arabes ne prennent pas soins d'elles

vous devez faire du sport et faire attention à votre ligne

me dites pas merci c'est gratuit :D

c'est possible, et très probable :D

je vais participer à l'amélioration de notre race :D

tu sais quoi j'en suis sur que tu vas en épouser une

aller je te le souhaite si c'est ton choix:)