Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'ai envie de savoir pourquoi on a pas des filles comme les européennes chez nous ?!!! kamel che3arena k7al et hrach Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'ai envie de savoir pourquoi on a pas des filles comme les européennes chez nous ?!!! kamel che3arena k7al et hrach pfffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 hetelllllllllllllll dorkkkkk:mad: j'ai lancé un avis de recherche lol ya mhaynekkkk Lah ghaleb, 3ayewni wahed le3bed :o Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 j'ai envie de savoir pourquoi on a pas des filles comme les européennes chez nous ?!!! kamel che3arena k7al et hrach j en ai vue des belles rien a envier aux europeenes poupiyat hedjout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'ai envie de savoir pourquoi on a pas des filles comme les européennes chez nous ?!!! kamel che3arena k7al et hrach :huh: Parles pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Et moi aussi ... Ahhh ce Cake voleur d'idées :mad::mad: :04::35: qu'est ce que j'ai fais :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :huh: Parles pour toi ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 êtes vous une femme ou un homme? est ce que quand tu vas dans la salle de bain pour te laver les mains tu laisse tout mouiller derrière toi ou c'est toujours nikel après ton passage? (la reponse dépendera de la reponse à ma question tu la deviné :D) c'est quand tu veux cake?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pfffffffffff beh koi !! :04: :huh: Parles pour toi ! beh je parle pour moi qs tu crois :p j en ai vue des belles rien a envier aux europeenes poupiyat hedjout :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'ai envie de savoir pourquoi on a pas des filles comme les européennes chez nous ?!!! kamel che3arena k7al et hrach Moi je veux savoir pourquoi on n'a pas de mecs comme les européens chez nous ? Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 êtes vous une femme ou un homme? est ce que quand tu vas dans la salle de bain pour te laver les mains tu laisse tout mouiller derrière toi ou c'est toujours nikel après ton passage? (la reponse dépendera de la reponse à ma question tu la deviné :D) ça depend des jours :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'ai envie de savoir pourquoi on a pas des filles comme les européennes chez nous ?!!! kamel che3arena k7al et hrach C'est claire que y a pas bcp de belles , juste chwiya itirou bihom el bagara:mdr: zine fi l'ueope ya hbibi , surtout l'Europe de l'EST :crazy: mais il ne faut pas comparer l'incomparable:D Pour répondre à ta question je vais dire que le problème vient de l'atmosphère et des conditions de vie , sans parler du régime alimentaire , la grande majorité des algériennes sont rondes ( m3mrine ) à cause de makla:drool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On fera çà avec Sab inchallah :04: ps: je prends quand même un gilet par balles :mdr: inchallah vive la confiance:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi je veux savoir pourquoi on n'a pas de mecs comme les européens chez nous ? mdrrr rentre pas dans son jeux mdrr b3id charrr si le dernier homme au monde etait un européen nebka bayra hayatiii kemlaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 et pk abdell n'epouse pas une européenne????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi je veux savoir pourquoi on n'a pas de mecs comme les européens chez nous ? on a plus de classe que les européens les bruns même les européennes les cherchent partout :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 qu'est ce que j'ai fais :confused: :mad: Cak en cas ou tu l'as pas vu , je le répète encore une fois l'espoir fait vivre :04: Les BMW et les montres rolexes facilitent bcp la taches aux hommes, n'oublies pas ça ;) De toutes façon pas besoin .un jours quad j'aurais 60 ans peut etre que je me serverai de ça si je serai encore vivant bien sur , Sache qu'il y a des femmes franches qui disent directement ce qu'elles veulent ; et refusent de tourner au tours du pot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi je veux savoir pourquoi on n'a pas de mecs comme les européens chez nous ? Si ton rêve c'est d'épouser un européen, saches qu'il y en a pas mal qui fantasment sur les arabes. Ce sera chose facile. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 juste un truc pk carica se répète???? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 C'est claire que y a pas bcp de belles , juste chwiya itirou bihom el bagara:mdr: zine fi l'ueope ya hbibi , surtout l'Europe de l'EST mais il ne faut pas comparer l'incomparable Pour répondre à ta question je vais dire que le problème vient de l'atmosphère et des conditions de vie , sans parler du régime alimentaire , la grande majorité des algériennes sont rondes ( m3mrine ) à cause de makla:drool: sincèrement les femmes arabes ne prennent pas soins d'elles vous devez faire du sport et faire attention à votre ligne me dites pas merci c'est gratuit :D et pk abdell n'epouse pas une européenne????:rolleyes: c'est possible, et très probable :D je vais participer à l'amélioration de notre race :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Si ton rêve c'est d'épouser un européen, saches qu'il y en a pas mal qui fantasment sur les arabes. Ce sera chose facile. C'est claire , bcp d'européen m'ont dit qu'ils aiment l'arrière des maghrébines:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mais sincèrement vive les Algériennes wallah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 sincèrement les femmes arabes ne prennent pas soins d'elles vous devez faire du sport et faire attention à votre ligne me dites pas merci c'est gratuit :D c'est possible, et très probable :D je vais participer à l'amélioration de notre race :D tu sais quoi j'en suis sur que tu vas en épouser une aller je te le souhaite si c'est ton choix:) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 sincèrement les femmes arabes ne prennent pas soins d'elles vous devez faire du sport et faire attention à votre ligne me dites pas merci c'est gratuit :D c'est possible, et très probable :D je vais participer à l'amélioration de notre race :D Tu connais les Mama italiennes n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu sais quoi j'en suis sur que tu vas en épouser une aller je te le souhaite si c'est ton choix:) merci nedro c'est gentil mais j'hésite wallah, je suis trop nationaliste, j'aimerai faire profiter les algériennes de ma gentillesse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts