Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

Si ton rêve c'est d'épouser un européen, saches qu'il y en a pas mal qui fantasment sur les arabes. Ce sera chose facile.

:)

Je répondais à Abdell qui se posait la même question pour les européennes, c'était de manière ironique qu'il fallait prendre ma question.

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sincèrement les femmes arabes ne prennent pas soins d'elles

vous devez faire du sport et faire attention à votre ligne

me dites pas merci c'est gratuit :D

c'est possible, et très probable :D

je vais participer à l'amélioration de notre race :D

tu t'es vue :beta::beta:

:04:

on a plus de classe que les européens

les bruns même les européennes les cherchent partout :cool:

:nopity::nopity::nopity:

A croire que tous les européens sont blonds. Tu oublies les italiens, espagnols, portugais, grecs ...

Au final les européennes ont pas mal de choix :D

Je répondais à Abdell qui se posait la même question pour les européennes, c'était de manière ironique qu'il fallait prendre ma question.

Désolé, j'avais mal compris.

Mais saches en tous cas que des europeens il y en a qui sont musulmans et propres, et le fait qu'ils fantasment sur les arabes n'enlève rien à leur propreté ou leur religion tout comme les musulmans arabes qui fantasment sur les suèdoises sont toujours musulmans et propres.

Désolé, j'avais mal compris.

Mais saches en tous cas que des europeens il y en a qui sont musulmans et propres, et le fait qu'ils fantasment sur les arabes n'enlève rien à leur propreté ou leur religion tout comme les musulmans arabes qui fantasment sur les suèdoises sont toujours musulmans et propres.

Tu entends quoi par propre ,

:nopity::nopity::nopity:

A croire que tous les européens sont blonds. Tu oublies les italiens, espagnols, portugais, grecs ...

Au final les européennes ont pas mal de choix :D

tu épouse un autre qu'un Algérien je te casse la tête :bash:

wahouu quelle généralisation

je généralise pas !! mais la plupart se laissent aller ! tu peux pas me dire le contraire

les mama non !!! mais je connais une italienne et j'ai refusé sa demande ;)

Les italiennes si elles ne sont pas extirpés de l'Italie (quoi que même extirpées parfois ça donne quand même un résultat similaire) ont beau être en général belle et de fine taille, une fois qu'elles commençent à enfanter elle grossissent de plus en plus jusqu'à devenir des sortes de bibendum astaghfirou allah pour cette comparaison. Une fois qu'elles enfantents on les appelle des mama (des mamans quoi), et elles deviennent quasiment toutes tel que je l'ai décrit.

:mdr::mdr: mais çà reste des européens bruns, les nôtres aussi sont poilus, c'est leur côtés méditéranéen qui ressort :D

on est moins blonds mais avec les chvx chatain et blonds donc poils masquée sinn ben on les enleve pas comme eux :rolleyes::04:

tu épouse un autre qu'un Algérien je te casse la tête :bash:

je généralise pas !! mais la plupart se laissent aller ! tu peux pas me dire le contraire

Je compte le choisir algérien inchallah :04:

de préférence quelqu'un qui ne donne pas des coups de marteaux :D

te base pas sur ton exemple !! tu fais du vélo ? :04:

bcp partagent le même avis que moi

les hommes ne sont pas mieux lottis ;)

l'essentiel c de trouver la bonne personne et le physique change chez tt le monde a n importe quel age quand on a les yeux de l'amour c ce qui compte :)