Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Si ton rêve c'est d'épouser un européen, saches qu'il y en a pas mal qui fantasment sur les arabes. Ce sera chose facile. Je répondais à Abdell qui se posait la même question pour les européennes, c'était de manière ironique qu'il fallait prendre ma question. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu connais les Mama italiennes n'est-ce pas? les mama non !!! mais je connais une italienne et j'ai refusé sa demande ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 juste un truc pk carica se répète???? Il provoque les moches :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 sincèrement les femmes arabes ne prennent pas soins d'elles vous devez faire du sport et faire attention à votre ligne me dites pas merci c'est gratuit :D wahouu quelle généralisation Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il provoque les moches :lol: ah oui ok de qui tu parle la???? Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 sincèrement les femmes arabes ne prennent pas soins d'elles vous devez faire du sport et faire attention à votre ligne me dites pas merci c'est gratuit :D c'est possible, et très probable :D je vais participer à l'amélioration de notre race :D tu t'es vue :beta::beta: :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 juste un truc pk carica se répète???? pour se faire remarquer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 on a plus de classe que les européens les bruns même les européennes les cherchent partout :cool: :nopity::nopity::nopity: A croire que tous les européens sont blonds. Tu oublies les italiens, espagnols, portugais, grecs ... Au final les européennes ont pas mal de choix :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je répondais à Abdell qui se posait la même question pour les européennes, c'était de manière ironique qu'il fallait prendre ma question. Désolé, j'avais mal compris. Mais saches en tous cas que des europeens il y en a qui sont musulmans et propres, et le fait qu'ils fantasment sur les arabes n'enlève rien à leur propreté ou leur religion tout comme les musulmans arabes qui fantasment sur les suèdoises sont toujours musulmans et propres. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 :nopity::nopity: A croire que tous les européens sont blonds. Tu oublies les italiens, espagnols, portugais, grecs ... Au final les européennes ont pas mal de choix :D surout bien poilu :crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pk je sens que le topic va fermer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Désolé, j'avais mal compris. Mais saches en tous cas que des europeens il y en a qui sont musulmans et propres, et le fait qu'ils fantasment sur les arabes n'enlève rien à leur propreté ou leur religion tout comme les musulmans arabes qui fantasment sur les suèdoises sont toujours musulmans et propres. Tu entends quoi par propre , Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :nopity::nopity::nopity: A croire que tous les européens sont blonds. Tu oublies les italiens, espagnols, portugais, grecs ... Au final les européennes ont pas mal de choix :D tu épouse un autre qu'un Algérien je te casse la tête :bash: wahouu quelle généralisation je généralise pas !! mais la plupart se laissent aller ! tu peux pas me dire le contraire Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 pk je sens que le topic va fermer:rolleyes: ne parle pas de malheur :confused: on se pose des questions c le but,non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 surout bien poilu :crazy::crazy: :mdr: :mdr::mdr: mais çà reste des européens bruns, les nôtres aussi sont poilus, c'est leur côtés méditéranéen qui ressort :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 les mama non !!! mais je connais une italienne et j'ai refusé sa demande ;) Les italiennes si elles ne sont pas extirpés de l'Italie (quoi que même extirpées parfois ça donne quand même un résultat similaire) ont beau être en général belle et de fine taille, une fois qu'elles commençent à enfanter elle grossissent de plus en plus jusqu'à devenir des sortes de bibendum astaghfirou allah pour cette comparaison. Une fois qu'elles enfantents on les appelle des mama (des mamans quoi), et elles deviennent quasiment toutes tel que je l'ai décrit. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu épouse un autre qu'un Algérien je te casse la tête :bash: je généralise pas !! mais la plupart se laissent aller ! tu peux pas me dire le contraire je te dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr: mais çà reste des européens bruns, les nôtres aussi sont poilus, c'est leur côtés méditéranéen qui ressort :D on est moins blonds mais avec les chvx chatain et blonds donc poils masquée sinn ben on les enleve pas comme eux :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu entends quoi par propre , طاهر C'est ce que je voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je te dit le contraire te base pas sur ton exemple !! tu fais du vélo ? :04: bcp partagent le même avis que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu épouse un autre qu'un Algérien je te casse la tête :bash: je généralise pas !! mais la plupart se laissent aller ! tu peux pas me dire le contraire Je compte le choisir algérien inchallah :04: de préférence quelqu'un qui ne donne pas des coups de marteaux :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 te base pas sur ton exemple !! tu fais du vélo ? :04: bcp partagent le même avis que moi les hommes ne sont pas mieux lottis ;) l'essentiel c de trouver la bonne personne et le physique change chez tt le monde a n importe quel age quand on a les yeux de l'amour c ce qui compte Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 te base pas sur ton exemple !! tu fais du vélo ? :04: bcp partagent le même avis que moi pas que du velo:28: Toutes les femmes de mon entourage prennent soit d'elle et je le constate en algérie également Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je compte le choisir algérien inchallah :04: de préférence quelqu'un qui ne donne pas des coups de marteaux :D Les coups de marteau ça a du bon parfois. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 طاهر C'est ce que je voulais dire. Ah d'accord, compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts