Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: au moins toi tu n y vas pas par 36000 chemins:mdr:

Moi j'ai constaté que y a une affinité virtuelle, entre ziztoune et Abdel , je sais elle va dire non et tous la tralla , mais quand je dis une chose , c'est une chose , je me suis jamais trompé sur les sujet de pèche sur le forum:D

Moi j'ai constaté que y a une affinité virtuelle, entre ziztoune et Abdel , je sais elle va dire non et tous la tralla , mais quand je dis une chose , c'est une chose , je me suis jamais trompé sur les sujet de pèche sur le forum:D

Ca se voit comme le ptit point que fait Pluton dans le ciel :04:

moi j'aimerai savoir quels sont les documents necessaire pour une personne vivant en france d'origine algerienne née en algérie ayant le passeport algérien, pour pouvoir aller an algerie par avion?????

a part le passeport que faut il d'autre

Question sérieuse

ton passport Algérien, ta carte d identé française ;les 2 c pr descendre et remonté sans visa faudra montré l'un a l'allée et l'autre au retour

il te faut une assurance voyage

normalement c'est tout

moi j'aimerai savoir quels sont les documents necessaire pour une personne vivant en france d'origine algerienne née en algérie ayant le passeport algérien, pour pouvoir aller an algerie par avion?????

a part le passeport que faut il d'autre

Question sérieuse

la carte de résidence il me semble et le passeport algérien c'est tous

ton passport Algérien, ta carte d identé française ;les 2 c pr descendre et remonté sans visa faudra montré l'un a l'allée et l'autre au retour

il te faut une assurance voyage

normalement c'est tout

MERCI

ok le livret de famille et la carte d'immatriculation faut il aussi l'avoir????