Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pourquoi on s attache a des personnes même si on risque de les perdre ?? Suis-je une une égoïste ou juste une peureuse car je veux pas m attaché a tous ces autres???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Pourquoi on s attache a des personnes même si on risque de les perdre ?? Suis-je une une égoïste ou juste une peureuse car je veux pas m attaché a tous ces autres???? :rolleyes: tu n'es pas egoiste tu as peur de souffrir alors que tu ne devrais pas c est une chance de trouver une personne sur qui on eutcompter et s'attacher et ki tektéb k on se separe on essaye de garder les meilleurs moment et esperer rencontrer une autre personne pour vivre les memes choses avec elle Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'a envie de savoir comment elles font les femmes algériennes quand elles ont chaud , car elles jouent les conservatrices timides :mdr: elles boivent de l'eau du miranda du coca Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 elles boivent de l'eau du miranda du coca franchement la coca d'Algérie n'a que le nom:confused: Et c'est efficace cette méthode:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'a envie de savoir comment elles font les femmes algériennes quand elles ont chaud , car elles jouent les conservatrices timides :mdr: ta des sœurs , des cousines ou des nièces algériennes non?? demande leur! parce que là ça deviens pathétique !! c'est de l'attaque gratuite envers toute les algériennes , c'est pas parce que toi tu fais n'importe quoi et si les autres le font pas tu dis qu'elles jouent au conservatrices timides !! et puis ça te concerne pas ce que font les autres yarhem babak laisse les algériennes tranquille, qu'elles fassent ce qu'elles veulent qu'elles se la jouent comme elle veut , c'est pas tes oignons !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 tu n'es pas egoiste tu as peur de souffrir alors que tu ne devrais pas c est une chance de trouver une personne sur qui on eutcompter et s'attacher et ki tektéb k on se separe on essaye de garder les meilleurs moment et esperer rencontrer une autre personne pour vivre les memes choses avec elle Alors finalement qu’on dit qu’il y a des personnes q on oubliera jamais c est faut on finira toujours par les oublié même si quelque part on garde un peut d eux donc quand on les entend plus on les voit plus on les perd dans notre esprit peut a peut Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ta des sœurs , des cousines ou des nièces algériennes non?? demande leur! parce que là ça deviens pathétique !! c'est de l'attaque gratuite envers toute les algériennes , c'est pas parce que toi tu fais n'importe quoi et si les autres le font pas tu dis qu'elles jouent au conservatrices timides !! et puis ça te concerne pas ce que font les autres yarhem babak laisse les algériennes tranquille, qu'elles fassent ce qu'elles veulent qu'elles se la jouent comme elle veut , c'est pas tes oignons !!!! Je suis bien sur un topic de j'ai envie de savoir , ta parrnonia tu l'appliques sur quelqu'un d'autre pas moi:gun_bandana:, tu n'es pas obligés de répondre , je pose la question que je veux wache dakhlk :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Alors finalement qu’on dit qu’il y a des personnes q on oubliera jamais c est faut on finira toujours par les oublié même si quelque part on garde un peut d eux donc quand on les entend plus on les voit plus on les perd dans notre esprit peut a peut On finit par tout oublier ... Ptet pas tout le monde, les êtres chers mais vraiment chers, on peut pas vraiment les oublier mais avec le temps, toutes les cicatrices finiront par disparaitre comme par magie ... :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 franchement la coca d'Algérie n'a que le nom:confused: Et c'est efficace cette méthode:rolleyes: je parlais du coca cola oui y a aussi les autres boissons on a le choix oui ça marche Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 ta des sœurs , des cousines ou des nièces algériennes non?? demande leur! parce que là ça deviens pathétique !! c'est de l'attaque gratuite envers toute les algériennes , c'est pas parce que toi tu fais n'importe quoi et si les autres le font pas tu dis qu'elles jouent au conservatrices timides !! et puis ça te concerne pas ce que font les autres yarhem babak laisse les algériennes tranquille, qu'elles fassent ce qu'elles veulent qu'elles se la jouent comme elle veut , c'est pas tes oignons !!!! demande tu à un ane pourquoi il braye!!!? c sa nature non :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Alors finalement qu’on dit qu’il y a des personnes q on oubliera jamais c est faut on finira toujours par les oublié même si quelque part on garde un peut d eux donc quand on les entend plus on les voit plus on les perd dans notre esprit peut a peut voilà ils restent une par d'eux dans notre memoire et coeur mais d'autres personnes les remplacent et ils s'effacent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je parlais du coca cola oui y a aussi les autres boissons on a le choix oui ça marche Moi aussi je parlais de coca coola :D donk ibardou avec la limonade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 On finit par tout oublier ... Ptet pas tout le monde, les êtres chers mais vraiment chers, on peut pas vraiment les oublier mais avec le temps, toutes les cicatrices finiront par disparaitre comme par magie ... :04: lol oui c vrais Perdre deux amis deux ans consécutives l un par un suicide et l autre par accèdent ça pousse a dire c est ça la vie et après tous allhaou a3lam bima fih khir lina et qu’ ils reposent on paix Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Moi aussi je parlais de coca coola :D donk ibardou avec la limonade:mdr: ben c'est le but nan si elles sont chaudes elles cherchent la fraicheur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ben c'est le but nan si elles sont chaudes elles cherchent la fraicheur la chaleur d'Algérie est insupportable surtout avec l'humidité :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 la chaleur d'Algérie est insupportable surtout avec l'humidité :confused: il existe aussi la clim Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 il existe aussi la clim dans les rues:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 lol oui c vrais Perdre deux amis deux ans consécutives l un par un suicide et l autre par accèdent ça pousse a dire c est ça la vie et après tous allhaou a3lam bima fih khir lina et qu’ ils reposent on paix Allah yerhamhom ... Bah c'est un peu ça la vie, elle est faite de hauts (principalement) et de bas, le tout est de savoir se faufiler entre les petites piques qu'elle peut nous faire et se redresser le plus vite possible en ayant toujours foi en Allah :) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 dans les rues:rolleyes: eventail:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 eventail:rolleyes: 5 minutes et d’humidité elles rend le corps trop chaud :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Allah yerhamhom ... Bah c'est un peu ça la vie, elle est faite de hauts (principalement) et de bas, le tout est de savoir se faufiler entre les petites piques qu'elle peut nous faire et se redresser le plus vite possible en ayant toujours foi en Allah :) achada f allah w al3ati rabi kima ikoulou houwa a3lém b koulchi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 5 minutes et d’humidité elles rend le corps trop chaud :flowers: mais deja en général les femmes sortent vers 17h 18h la on va dire qu'il fait moins chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 5 minutes et d’humidité elles rend le corps trop chaud :flowers: manakhatdjouch nabkaw f dar m3a la clim , le coca algérien bien sur et l éventail :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 achada f allah w al3ati rabi kima ikoulou houwa a3lém b koulchi Te3 sah ... :goodluck: pour la suite nchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 mais deja en général les femmes sortent vers 17h 18h la on va dire qu'il fait moins chaud makache menh hier en ville y'avait bcp de femme :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts