Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

Guest Simrane
Salam Simrane et tout le monde,

Parce que pour certains être gentil c'est être faible, alors ils s'en donnent à coeur joie.

Asselama Kima Jat Tji...... tewalefete FA ?

Dommage parceque c'est eux les perdants, vaut mieux rester faible que d'être méchants

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem grand Frère je vais bien el hamdoulleh

pour la méchanceté sa dépend de leur niveaux de l'éducation comme tu viens de dire , vaut mieux s'eloigner d'eux

oui en effet la il y a des mauvaises réponses moi je me sauve sur la pointe des pied d'ailleur je ne parle pas a tout le monde

je discute uniquement avec les hommes et les femmes polis et gentils ci non je ne parle a personne car je suis ici pour me défouler et pas plus et peut etre tu l'a constaté --- j'aime taquiné mes amies et amis aussi

soit gentil mon frere dit lui ton age ania comment va tu toi aussi

Je vais bien Aspique, et toi et ta gigi?? :o

ben c'est pas important je demandais sans âge juste pour lui prouver qu'il y en a qui sont plus jeunes que lui , c'est tout!

salut mon ami comment va tu j ai laisser un message pour toi sur parler photo

walah je viens de me connecter je n'ai meme pas lu tous mes messages avec une connection cata depuis trois jour dieu merçi je viens de mettre mon pc a niveau et ça marche actuellement

aprés je vais voir le message photo merçi pour le message aussi

donne ton age a ania elle est formidable et je souhaiterais que vous ferrais un beau couple grace a l'internet comme moi avec ma gigi

Guest Simrane
oui en effet la il y a des mauvaises réponses moi je me sauve sur la pointe des pied d'ailleur je ne parle pas a tout le monde

je discute uniquement avec les hommes et les femmes polis et gentils ci non je ne parle a personne car je suis ici pour me défouler et pas plus et peut etre tu l'a constaté --- j'aime taquiné mes amies et amis aussi

Aqui tu le dis , moi aussi je suis ici pour passer un bon moment agéable avec certains amis(es) , taquineries , rires , et partir avec la conscience tranquille , reste comme sa Khouya

au fait g oublié comment vas tu ? grrrrr

j esper que je fais partie de c gens :mdr:

un grand salllut a ma tata simrane :D

Guest Simrane

Ah enfin je t'ai reconnu Pur

changer d'avatar je me perds mdrrrr

Salem tu vas bien ? et tu as quel âge ? mdrrr

la preuve je te parle ci non je ne répond pas ce n'est pas pour te vanter mais tu est trés correction et des fois certaine réactions c'est normal car tu est jeune aussi pas de souci avec ta tante simrane et je peut dire ton oncle as de pique

Asselama Kima Jat Tji...... tewalefete FA ?

Dommage parceque c'est eux les perdants, vaut mieux rester faible que d'être méchants [/color][/size][/font]

Allah I salmek, twalefte chwiya.

Je suis complétement d'accord avec ce que tu dis, mieux vaut rester faible.

Le probléme c'est que bien souvent ce sont des gens incapables de se remettre en question, donc incapable de se rendre compte de ce qu'ils perdent.

Aqui tu le dis , moi aussi je suis ici pour passer un bon moment agéable avec certains amis(es) , taquineries , rires , et partir avec la conscience tranquille , reste comme sa Khouya

au fait g oublié comment vas tu ? grrrrr

el hamdoulilah je vais trés bien --- tout le temp je suis comme ça d'ailleur sur un autre forum j'avais un pseudo (le sage) meme au réel je suis gentil avec tout le monde mais je ne fréquente pas tout le monde des exception seulement --- toi aussi tu est trés gentille et trés correct aussi

Guest Simrane
j ai 27 est si tes la je te montre ma photo :D

La photo ne changera rien de mon opinion sur toi

tu resters Pur que j'ai connu au début et tu resteras hatta el mamate nchallah

rabi yewefekek nchallah tu as la vie devant toi , croque la a pleine dent comme disent certains.....

La photo ne changera rien de mon opinion sur toi

tu resters Pur que j'ai connu au début et tu resteras hatta el mamate nchallah

rabi yewefekek nchallah tu as la vie devant toi , croque la a pleine dent comme disent certains.....

ce que tu ma dis ma fais chau au coeur merci tata :o

Guest Simrane
el hamdoulilah je vais trés bien --- tout le temp je suis comme ça d'ailleur sur un autre forum j'avais un pseudo (le sage) meme au réel je suis gentil avec tout le monde mais je ne fréquente pas tout le monde des exception seulement --- toi aussi tu est trés gentille et trés correct aussi

Allah yebarek khouya

mes écrits refletent ma vie réelle je suis comme sa malgré que je suis chibania mdrrrr (rires)

y'a un autre Forum que FA ?

MAIS G horreur des gens a double visages sa m'écoeure wallah