Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahaha je vois le couple hania et pur :clap::clap:

:mdr::mdr: alore tu forme des couple je le savais pas un jour c

vympel et lady

l autre c

hania et pur

il vont croit que je suis un don juan :mdr:

Allah yebarek khouya

mes écrits refletent ma vie réelle je suis comme sa malgré que je suis chibania mdrrrr (rires)

y'a un autre Forum que FA ?

MAIS G horreur des gens a double visages sa m'écoeure wallah

ne me dit pas l'autre forum --- ???????????-- double visage non mais sept visages et encore --- tu n'est pas plus chibania que moi je suis sur et certain

Guest Simrane
Pourquoi??? Tu pensais que j'étais un Homme?:(

Ah wiii quand tu t'es presenté j'ai cru que tu es un homme

désolée ,

suis une femme , on m'apris pour un homme au debut a cause de mon avatar mdrrr

Guest Simrane
oui ---- et l'autre mot nichene --- Wah -----

nichene purement tlemcenien

wah purement oranais

mais moi je mélange tout et sa grace a mes collègues d'universités , g cotoyé de tout l'algérie alors accent tlemcenien c'est dans ls oubliettes

:)

Ah wiii quand tu t'es presenté j'ai cru que tu es un homme

désolée ,

suis une femme , on m'apris pour un homme au debut a cause de mon avatar mdrrr

Mdr! C'est pas grave.

En plus, c'est vrai lorsque je me suis présente j'ai rien préçisé en plus j'ai pas mis d'avatar.

nichene purement tlemcenien

wah purement oranais

mais moi je mélange tout et sa grace a mes collègues d'universités , g cotoyé de tout l'algérie alors accent tlemcenien c'est dans ls oubliettes

:)

c'est mon cas aussi avant j'ai fréquenté beaucoup de gens de l'ouest et j'ai gardé un trés bon souvenir walah et avant je parlais courament oranais avec eu mais maintenant j'ai perdu et j'aime écouté les chanssons de l'ouest une seule personne que je déteste dans tout l'ouest c'est cheb khaled

Guest Simrane
ne me dit pas l'autre forum --- ???????????-- double visage non mais sept visages et encore --- tu n'est pas plus chibania que moi je suis sur et certain

mdrrrrr je connais que ce FA C tout

Guest Simrane
c'est mon cas aussi avant j'ai fréquenté beaucoup de gens de l'ouest et j'ai gardé un trés bon souvenir walah et avant je parlais courament oranais avec eu mais maintenant j'ai perdu et j'aime écouté les chanssons de l'ouest une seule personne que je déteste dans tout l'ouest c'est cheb khaled

j'ai étudié à Oran , machallah wallah ness kourama généreux beaucoup de sympathie chez eux , les chanteurs hasni, houari benchenette a l'époque , khaled hors sujet je ne l'aime pas par contre chikha rimiti wiiiiiiiiiiiiii hlili aliha allah yerehameha

Guest Simrane
j'ai participé sur plusieurs forum mais celui ci est formidable surtout les modérateurs et les modératrices ils sont formidables aussi et ne cherchent pas la petite bete comme sur l'autre forum on t'accuse de n'importe quoi pour t'éliminer a tord --- ici c'est la paix

je comprends mieux , mais le net c'est comme sa dans chaque discussion y'a l'agression verbale , ils elles se permettent de dire méchement tout mais au fond d'eux non réellement ils elles ne peuvent même pas prononcer un mot leur force virtuelle reste virtuel

Ps: je me souviens de certains As de Pique ou il m'expliquer comment mettre images et vidéo mdrrr je le remercie d'ailleurs , mais je ne vois qu'un seul modérateur qui est Admino