Le sage des sages 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Hennaya, tu connais? dit le on ne va pas te quidnapé parole de as de pique je suis de constantine ville natif aussi essaye de me quidnapé ci tu peut chose qui est impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Hennaya, tu connais? bien sur que je connais pourquoi tu es henawia ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 je comprends mieux , mais le net c'est comme sa dans chaque discussion y'a l'agression verbale , ils elles se permettent de dire méchement tout mais au fond d'eux non réellement ils elles ne peuvent même pas prononcer un mot leur force virtuelle reste virtuel Ps: je me souviens de certains As de Pique ou il m'expliquer comment mettre images et vidéo mdrrr je le remercie d'ailleurs , mais je ne vois qu'un seul modérateur qui est Admino il est administrateur on m'a connaissance ci je ne me trompe pas--- et tu as constaté malgré qu'on était hors sujet et aucune sanction de leur part car ils ont compris que j'étais entreint de te montré ci c'étais sur l'autre forum mon dieu d'ailleur je ne voudrais plus y retourné malgré que ma femme et toujour sur le dit forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 bien sur que je connais pourquoi tu es henawia ? que c'est beau le langage codé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 dit le on ne va pas te quidnapé parole de as de pique je suis de constantine ville natif aussi essaye de me quidnapé ci tu peut chose qui est impossible les constantinois ness mleh , j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 :mdr::mdr::mdr:que c'est beau le langage codé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ana je suis de Tlemcen , les environs henaya , remchi , y'en a bezef les environs goulili bark ain el hout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 que c'est beau le langage codé :mdr::mdr: 2 tlemceniette tu peut rien comprende :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 J'ai envi de savoir l'age d'As pic et celui de Simrane. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 hennaya c tlemcen quellque km :p je veut pluse de tlemceniette dans le forum invite tes ami a venir :mdr: Désolé Vympel, au risque de te décevoir, mes ami(es)s ne sont pas de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ain el hout :confused: wahrani69 asselama Ain el Hout oue Fout lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 J'ai envi de savoir l'age d'As pic et celui de Simrane. mon âge ............. celui d'une vieille lolll Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 wahrani69 asselama Ain el Hout oue Fout lollll :mdr::mdr: ça reste un village quand meme, on ne choisit pas ses racines :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 dit le on ne va pas te quidnapé parole de as de pique je suis de constantine ville natif aussi essaye de me quidnapé ci tu peut chose qui est impossible Ca y est je l'ai dit As de Pique, je suis de Hennaya. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 les constantinois ness mleh , j'avoue je te l'ai dit une fois sur je ne sais quel topic --- tlemcen --- constantine --- jijel --- meme tempérament et conservateur aussi --- mois j'ai six grand père constantinois coté de ma mere je crois plus --- mais je dit toujour chawi d'origine et fier de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 mon âge ............. celui d'une vieille lolll Dis le moi en sorte d'une devinette :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ca y est je l'ai dit As de Pique, je suis de Hennaya. tu vois que personne ne t'a quidnapé et tu as fait une nouvelle connaissance avec simrane et pur aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 bien sur que je connais pourquoi tu es henawia ? C'est un bien grand mot de dire que je suis Hennawiiya, je suis surtout Francilienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 :mdr::mdr: ça reste un village quand meme, on ne choisit pas ses racines :D ce n'est plus un village maintenant ..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ain el hout :confused: ya pas ain requin ----:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ce n'est plus un village maintenant ..... t'es une houtiya ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Dis le moi en sorte d'une devinette :04:devine tout seul lollll Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 :mdr::mdr: ça reste un village quand meme, on ne choisit pas ses racines :D C'est l'ecrivaine Latifa Benmansour qui est originaire de ce village me semble t-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 t'es une houtiya ? :D je suis de Tlemcen forcément que je connais Ain El hout , mais je suis du centre ville Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ya pas ain requin ----:clap::clap: la makench :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts