Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 avec moi tou le monde ce lache :mdr::04: pas a ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 pas a ce point j ai un pouvoir sur les femme .;) est salut as de pique comment va mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 j ai un pouvoir sur les femme .;) est salut as de pique comment va mon ami :D ça va merçi et toi pour le pouvoir de la femelle personne ne pourra l'acquérir meme chez les petites bestioles ---- personne ne pourra avoir le pouvoir de la femme car c'est la nature qui le veut et dieu a créer la femme avec ça force moral --- scientifiquement je ne peut l'expliquer et je souhaiterais qu'une personne de ce forum puisse l'expliquer scientifiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ça va merçi et toi pour le pouvoir de la femelle personne ne pourra l'acquérir meme chez les petites bestioles ---- personne ne pourra avoir le pouvoir de la femme car c'est la nature qui le veut et dieu a créer la femme avec ça force moral --- scientifiquement je ne peut l'expliquer et je souhaiterais qu'une personne de ce forum puisse l'expliquer scientifiquement non mon ami il a toujour un moyen il te suffi q une femme te le montre :mdr: est ca va tres bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 non mon ami il a toujour un moyen il te suffi q une femme te le montre :mdr: est ca va tres bien dans ce monde tu peut tout acquérir sauf le pouvoir de la femme impossible et je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 dans ce monde tu peut tout acquérir sauf le pouvoir de la femme impossible et je confirme :mdr::mdr: tu veut dire que c impossible de manipuler une femme c ca . Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ou est djazairia? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ou est djazairia? ah oui c'est vrai, moi aussi j'ai remarquer son absence j'espère qu'elle va bien. Citer Link to post Share on other sites
Karim diesel 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Bonjour est ce que qlq'un su comment inscrir sur aadl svp je veut un réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts