Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mais non tu n'es pas transparente:) embête nimos avec moi tu vas voir on y prend rapidement goût lol Nimos est apersonnel en débat....l´embetement est humain et l´enervement aussi....:p Ps: Taban laki ayatouha elmoudamira raquem khemsa:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Parce qu'il y a pas mal de pantins qui te font de l'ombre...Eux te voient:mdr: j'adore ta phrase, elle est tranchante:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mais toi tu ne me vois pas. toi c'est ton pseudo qui m'intrigue une question pk l'avoir choisit???? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 toi c'est ton pseudo qui m'intrigue une question pk l'avoir choisit???? La réponse à ta question se trouve ici : http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/58694-ma-presentation.html Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mais non tu n'es pas transparente:) embête nimos avec moi tu vas voir on y prend rapidement goût lol AIWA NIMOS il fait malà la tête il va me sortir une these :D mais je l'aime bien:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'adore ta phrase, elle est tranchante:D J'sais couper quand je veux! Comment vas-tu ya lalla:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 La réponse à ta question se trouve ici : http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/58694-ma-presentation.html ah ok je comprends mieux alors Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ah ok je comprends mieux alors Content. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'sais couper quand je veux! Comment vas-tu ya lalla:rolleyes:? je vais bien hamdouallah et toi???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Comme t'as été suspendu, je t'ai cité en exemple Carica, c'est tout. :04: Hnina n'a jamais été suspendu et je l'ai toujours trouvé sympa. La liste des femmes que j'ai donné concerne la pèche , c'est a dire elles quittent à cause de la pèche , donc dés qu'on pèche on peut quitter le forum :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pourquoi on est jamais satisfait ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pourquoi on est jamais satisfait ? par ce qu'on ne regarde pas ce qu'on a mais ce que l'on veux il faudrait apprendre a être satisfait de ce que l'on a Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 par ce qu'on ne regarde pas ce qu'on a mais ce que l'on veux il faudrait apprendre a être satisfait de ce que l'on a ça m'enerve ce trait de mon character ou je veux toujours plus :confused: quoi que je fasse,quoi je fais,j'en veux plus,je veux changer mais je le dis juste avec la longue :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ça m'enerve ce trait de mon character ou je veux toujours plus :confused: quoi que je fasse,quoi je fais,j'en veux plus,je veux changer mais je le dis juste avec la longue :confused: C'est pour cette raison t'as pas réussi à pécho sur le forum ;) trop gourmande:lol: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je vais bien Nedro...Aujourd'hui reprise boulot! J'ai envie de savoir s'il y a d'entre vous qui a jeûner E-Sabrin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 euuh win raho zahri?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pourquoi quand on extrapole quelque chose, on nous traite de marseillais??? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pourquoi quand on extrapole quelque chose, on nous traite de marseillais??? Pourquoi cet avatar? (Pour je ne sais quelle ça me donne envie de vomir) :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pourquoi cet avatar? (Pour je ne sais quelle ça me donne envie de vomir) :chut: Bah alors pour t'embêter :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bah alors pour t'embêter :D Alors merci pour l'intêret que tu me porte. :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 euuh win raho zahri?:rolleyes: godemek nchaALlah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Un étrange sentiment, Et le doute s'installe, Je suis venue te parler, Mes yeux se voilent. Toutes ces penses qui touchent le fond, Peut-être que je perds la raison. Foulard et bruit de soie, Je l'imagine tout contre toi, Puisqu'elle a déjà pris ma place, Oh ne me mens pas, Même si tu t'envoles ailleurs, Même si l'avenir me fait peur, Si peur. Moi j'ai envie de savoir quand tu t'endors, Qui vole mes rêves sans remord, Je peux sentir son parfum qui traîne encore, J'entends le bruit de ses pas qui résonne en moi, de plus en plus fort. Ne me laisse pas à terre, Défais mes liens, Et gardons le meilleur Si tu veux bien. Dis-moi que je me suis trompe, Que rien ne peut nous arriver. Foulard et bruit de soie, Je l'imagine tout contre toi, Puisqu'elle a déjà pris ma place, Oh ne me mens pas, Ne joue pas avec les mots, Chacun de tes gestes sur ma peau, Ma peau. Oui j'ai envie de savoir quand tu t'endors, Qui vole mes rêves sans remord, Je peux sentir son parfum qui traîne encore, J'entends le bruit de ses pas qui résonne en moi. N'oublie pas ce qu'on était, Non ne laisse pas s'effacer, Le temps d'avant, nos belles histoires, tous ces instants, Est-ce qu'il faut vivre loin de ça, Est-ce qu'il nous faut arrêter Tina Arena ''J'ai Envie De Savoir'':o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 T'es romantique ce soir l'esquimau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 T'es romantique ce soir l'esquimau :o il vaut mieux être romantique que parler de Kadhafi et l'otan :ouiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Envie de savoir que peut on faire pour quelqu'un qui a un pois chiche dans la tête :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts