Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

Envie de savoir qui de la poule et de l'oeuf était le premier ?

Envie de savoir pourquoi je tombe toujours sur le chocolat le plus dégueulasse de la boite de chocolat ? (ça marche aussi pour les fruits amer dans le panier de fruit...)

Envie de savoir pourquoi il me laisse pas tranquille...

Envie de savoir qui de la poule et de l'oeuf était le premier ?

Envie de savoir pourquoi je tombe toujours sur le chocolat le plus dégueulasse de la boite de chocolat ? (ça marche aussi pour les fruits amer dans le panier de fruit...)

Envie de savoir pourquoi il me laisse pas tranquille...

l histoire de l oeuf et la poule est existentiel va au plus simple :04:

pr les chocolats et les fruits, ta gourmandise te perdera :04: faut pas le choisir a l oeil le plus gros par expl , en resumé c parceque t'as pas de chance :04:

il te laisse pas tranquille parcequ'il t'aime

Guest carobibique
l histoire de l oeuf et la poule est existentiel va au plus simple :04:

pr les chocolats et les fruits, ta gourmandise te perdera :04: faut pas le choisir a l oeil le plus gros par expl , en resumé c parceque t'as pas de chance :04:

il te laisse pas tranquille parcequ'il t'aime

Pourquoi les poissons font ils des bulles:fish2:

Pourquoi les poissons font ils des bulles:fish2:

"Non. « Les poissons ne font pas de bulles, car cela voudrait dire qu’ils rejettent de l’air », explique Guy Duhamel, professeur d’ichtyologie au Muséum national d’histoire naturelle. « C’est toute la différence avec un mammifère marin comme une baleine, ou un oiseau plongeur comme le manchot. » Ces animaux, même s’ils passent de longs moments en apnée, utilisent l’oxygène de l’air pour respirer, tandis que les poissons consomment l’oxygène dissous dans l’eau. Les branchies sont chargées d’extraire l’oxygène qui passe dans la circulation sanguine pour irriguer les organes. Mais certains poissons, comme les combattants et les labyrinthidés de manière générale, ont un organe parti-culier, le labyrinthe, qui leur permet d’extraire l’oxygène de l’air afin de construire, pour leurs œufs, des nids de bulles flottants."

On peut quitter le forum grace à la pèche

Ce poste concerne l'une des causes majeurs qui poussent les femmes à quitter le forum , j'ai donné une petite listes des femmes qui ont pécho et qui nous ont quitter , 'elles viennent de temps en temps:lol: la liste est trop longue , c'est juste un petit rappel :mdr:

Si tu veux sortir, certains te diront comment faire ,

Je pense à Snoop,Carica,Praline,Suicido...

La liste est longue Saku :D

Je peux donner l'argument de la pèche aussi , elles peuvent quitter à cause de ça

( moi je ne mérite pas la suspension, la modo a senti surement visée par mes propos , qui étaient destiner à un autre membre , et qui ne contenaient aucune insulte;))

Ta ombirnette , luminelle , sautrelle , kabylfree et ses pseudos , :mdr: , les vais viens de milka , Hnina aussi euhhhh la liste est longue chère amie:35: