Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Envie de savoir que peut on faire pour quelqu'un qui a un pois chiche dans la tête :noexpression: nothing Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 posez ici toutes les questions qui vous passent par la tête et bien sure le but c'est de trouver des réponses :04: à vous pourquoi je suis comme ça ? elle facile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Envie de savoir que peut on faire pour quelqu'un qui a un pois chiche dans la tête :noexpression: Rien :04: ......... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Vous êtes sures avec vos nothing et rien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je vais bien Nedro...Aujourd'hui reprise boulot! J'ai envie de savoir s'il y a d'entre vous qui a jeûner E-Sabrin:rolleyes: moi tu as jeûné toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Envie de savoir qui de la poule et de l'oeuf était le premier ? Envie de savoir pourquoi je tombe toujours sur le chocolat le plus dégueulasse de la boite de chocolat ? (ça marche aussi pour les fruits amer dans le panier de fruit...) Envie de savoir pourquoi il me laisse pas tranquille... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Envie de savoir qui de la poule et de l'oeuf était le premier ? Envie de savoir pourquoi je tombe toujours sur le chocolat le plus dégueulasse de la boite de chocolat ? (ça marche aussi pour les fruits amer dans le panier de fruit...) Envie de savoir pourquoi il me laisse pas tranquille... l histoire de l oeuf et la poule est existentiel va au plus simple :04: pr les chocolats et les fruits, ta gourmandise te perdera :04: faut pas le choisir a l oeil le plus gros par expl , en resumé c parceque t'as pas de chance :04: il te laisse pas tranquille parcequ'il t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je ne suis ni l'un ni l'autre et e dirais même que je suis l'un et l'autre :04: Comme les escargots ? (j'en reviens aux animaux dslée):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Envie de savoir que peut on faire pour quelqu'un qui a un pois chiche dans la tête :noexpression: Tu m'as oubliée Abdou!!:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Comme les escargots ? (j'en reviens aux animaux dslée):04: voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu m'as oubliée Abdou!!:confused::mdr: :mdr::mdr: Non non mais c'est pas de moi que je parlais là ... Jamais je n'oserai :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 voilà :04: Oula un cakounai hermaphrodite :eek::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 l histoire de l oeuf et la poule est existentiel va au plus simple :04: pr les chocolats et les fruits, ta gourmandise te perdera :04: faut pas le choisir a l oeil le plus gros par expl , en resumé c parceque t'as pas de chance :04: il te laisse pas tranquille parcequ'il t'aime Pourquoi les poissons font ils des bulles:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 voilà :04: Ok. Ben comme ça quelque part t'es pas embétée, tranquille. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Oula un cakounai hermaphrodite :eek::confused::mdr: ça a meilleur goût :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ça a meilleur goût :04: On demande qu'à vérifier nous :rolleyes::o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Pourquoi les poissons font ils des bulles:fish2: "Non. « Les poissons ne font pas de bulles, car cela voudrait dire qu’ils rejettent de l’air », explique Guy Duhamel, professeur d’ichtyologie au Muséum national d’histoire naturelle. « C’est toute la différence avec un mammifère marin comme une baleine, ou un oiseau plongeur comme le manchot. » Ces animaux, même s’ils passent de longs moments en apnée, utilisent l’oxygène de l’air pour respirer, tandis que les poissons consomment l’oxygène dissous dans l’eau. Les branchies sont chargées d’extraire l’oxygène qui passe dans la circulation sanguine pour irriguer les organes. Mais certains poissons, comme les combattants et les labyrinthidés de manière générale, ont un organe parti-culier, le labyrinthe, qui leur permet d’extraire l’oxygène de l’air afin de construire, pour leurs œufs, des nids de bulles flottants." Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 On peut quitter le forum grace à la pèche Ce poste concerne l'une des causes majeurs qui poussent les femmes à quitter le forum , j'ai donné une petite listes des femmes qui ont pécho et qui nous ont quitter , 'elles viennent de temps en temps:lol: la liste est trop longue , c'est juste un petit rappel :mdr: Si tu veux sortir, certains te diront comment faire , Je pense à Snoop,Carica,Praline,Suicido... La liste est longue Saku :D Je peux donner l'argument de la pèche aussi , elles peuvent quitter à cause de ça ( moi je ne mérite pas la suspension, la modo a senti surement visée par mes propos , qui étaient destiner à un autre membre , et qui ne contenaient aucune insulte;)) Ta ombirnette , luminelle , sautrelle , kabylfree et ses pseudos , :mdr: , les vais viens de milka , Hnina aussi euhhhh la liste est longue chère amie:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 comment on fabrique les bébés Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pk je me pose trop de question pk je ne suis pas cool zen attitude???? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pk les hommes aiment bien mater, baver etc..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pk les hommes aiment bien mater, baver etc..... pas tous ...pas tous ...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pk suis je la seule à poser des questions pffffffffffffffffff vous faites une sieste Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pk les hommes aiment bien mater, baver etc..... quand les hommes voient une belle femme ils font trés bien de mater et baver, parce que s'ils essayent de parler pour la plupart ça donnerait ça "agaga" ou alors un sifflement. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts