Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pk suis je la seule à poser des questions pffffffffffffffffff vous faites une sieste t'ai pas la seul ... t'ai pas la seul ...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pas tous ...pas tous ...:D ah bon tu vas me faire croire que tu ne zieute pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 quand les hommes voient une belle femme ils font trés bien de mater et baver, parce que s'ils essayent de parler pour la plupart ça donnerait ça "agaga" ou alors un sifflement. :p :mdr::mdr: nan mais y en a ils bavent sérieux c'est horrible Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah bon tu vas me faire croire que tu ne zieute pas:rolleyes: et c'est pourtant vrais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr::mdr: nan mais y en a ils bavent sérieux c'est horrible Ils croient peut-êtree que leur bave fertilise la terre! :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr::mdr: nan mais y en a ils bavent sérieux c'est horrible Msaken, ils font vraiment pitier hadok ... Je sais je sais, t'aimerais bien les exterminer à coup de lance flamme ^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 et c'est pourtant vrais :rolleyes: reste à verifier tous ça:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ils croient peut-êtree que leur bave fertilise la terre! :p tiens il n' y a que des hommes qui répondent je m'attendais aux réponses du genre oh mais qu'elles arretent de nous mettre des decolettés des talons des mini jupe et on aura la paix et les hommes arreteront de :drool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Msaken, ils font vraiment pitier hadok ... Je sais je sais, t'aimerais bien les exterminer à coup de lance flamme ^^ genre t'en fais pas parti oui c'est vrai aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tiens il n' y a que des hommes qui répondent je m'attendais aux réponses du genre oh mais qu'elles arretent de nous mettre des decolettés des talons des mini jupe et on aura la paix et les hommes arreteront de :drool: Pourquoi on dirait ça, pour beaucoup d'homme ça reviendrait à un suicide mental que de souhaiter que les femmes arrêtent de les aguicher! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 genre t'en fais pas parti oui c'est vrai aussi:D Euh je sais pas ... C'est pas à moi de juger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pk je me pose trop de question pk je ne suis pas cool zen attitude???? C'est bon signe de se poser des questions, çà permet d'avancer Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est bon signe de se poser des questions, çà permet d'avancer quelles sont les questions que tu te pose Yasmi? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 comment on fabrique les bébés demande a un couple marie avec un gosse idealement a tes parents :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 pourquoi quand on pete on doit refaire ses ablutions et pas quand on rotte :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Pour les filles ,une question: ce que vous feriez si vous aviez un mari ou meme pire un fils comme carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pour les filles ,une question: ce que vous feriez si vous aviez un mari ou meme pire un fils comme carica :mdr::mdr: Elles seront heureuse de partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pour les filles ,une question: ce que vous feriez si vous aviez un mari ou meme pire un fils comme carica tu veux vraiment le savoir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pour les filles ,une question: ce que vous feriez si vous aviez un mari ou meme pire un fils comme carica bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 :mdr::mdr: Elles seront heureuse de partout :D t'es une fille toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 envie de dire .... de passage pour un ti coucou Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 tu veux vraiment le savoir :shifty: moi oui je le veux vraiment :rolleyes: je t'ecoute chere lady dada Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 t'es une fille toi :04: J'ai mon coté féminin qui parle , tu ne savais pas que chaque homme à un coté féminin:online2long: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 envie de dire .... de passage pour un ti coucou ça c'est un autre topic :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 moi oui je le veux vraiment :rolleyes: je t'ecoute chere lady dada Ahhh tu tombes dans ton propre piège :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts